Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de vos avis
+2
Raymooz
magoryn
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Besoin de vos avis
Salut à tous.
J'aurai besoin de vos avis. Je cherche une carabine non CO² ou PCP, donc à piston, afin d'initier mes garçons au tir. J'ai une CP2 qui va bien, mais trop puissante je trouve et chiante concernant la gestion du CO². ils tirent avec la CP2 déjà. je cherche donc une carabine légère et facile à armer, très peu puissante, en 4.5. Ou sinon, un airsoft mais précis.
J'ai vu que GAMO faisait une carabine dans ce style. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. ils ont 8 ans et demi. j'ai constaté que cette pratique les canalise. De plus ça titille l'esprit de compete, de résultat, sans tomber dans le délire d'être le meilleur des meilleurs. la notion de progression est aussi importe. Et facile à constater avec des cibles.
J'aurai besoin de vos avis. Je cherche une carabine non CO² ou PCP, donc à piston, afin d'initier mes garçons au tir. J'ai une CP2 qui va bien, mais trop puissante je trouve et chiante concernant la gestion du CO². ils tirent avec la CP2 déjà. je cherche donc une carabine légère et facile à armer, très peu puissante, en 4.5. Ou sinon, un airsoft mais précis.
J'ai vu que GAMO faisait une carabine dans ce style. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. ils ont 8 ans et demi. j'ai constaté que cette pratique les canalise. De plus ça titille l'esprit de compete, de résultat, sans tomber dans le délire d'être le meilleur des meilleurs. la notion de progression est aussi importe. Et facile à constater avec des cibles.
magoryn- Pilier
-
Re: Besoin de vos avis
Je voudrais pas trop vous jambonner avec ma Baikal mais la MP61 a vraiment tous les atouts: légère, pas très puissante, fun, précise...
Raymooz- Pilier
-
Salut,
pour des enfants de cet âge, je verrais bien une Daisy Red Ryder, le look Winchester est sympa, et puis c'est une carabine à répétition, comme la vraie
pour des enfants de cet âge, je verrais bien une Daisy Red Ryder, le look Winchester est sympa, et puis c'est une carabine à répétition, comme la vraie
wovokaa- Pilier
-
trouver une ancienne HW25?
ca se vend une misère d'occase. même sur naturabuy, c'est dire...
ca se vend une misère d'occase. même sur naturabuy, c'est dire...
rick dangerous- Pilier
-
Salut,
J'aurais aussi dit : Baikal MP61
Ou une weihrauch très légère en 7.5 joules.
Ou un petit crosman 1377 avec une crosse :D
J'aurais aussi dit : Baikal MP61
Ou une weihrauch très légère en 7.5 joules.
Ou un petit crosman 1377 avec une crosse :D
turtle60- Vieil Habitué
-
Chez Umarex il y en a une à pas chère avec un look de sniper au poil, la UX Patrol, 7,5 joules, ça devrait plaire à tes gamins :
https://www.shoot-club.de/UX-Patrol-Luftgewehr-45mm-inkl-Zielfernrohr
https://www.shoot-club.de/UX-Patrol-Luftgewehr-45mm-inkl-Zielfernrohr
Ozzy- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1