Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ch'tite question
+7
LOUBIER
Mercury21
bioumanbleu
cro magnon 07
monstro90
varadero91
Windbuchse
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
ch'tite question
Bonjour
Que se passe t'il avec les plombs JSB ?????
Beaucoup d'armureries sont en rupture ?
Que se passe t'il avec les plombs JSB ?????
Beaucoup d'armureries sont en rupture ?
Re: ch'tite question
J'ai ouï dire que Ballistas n'était pas des plus faciles à contacter également.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Peut être que l'article comme quoi l'Europe va interdire le plomb en tir de loisir en a fait tellement flipper que dès que ça arrive en magasin que c'est pillé pour an avoir en stock pour les 50 ans à venir?
monstro90- Pilier
-
monstro90 a écrit:Peut être que l'article comme quoi l'Europe va interdire le plomb en tir de loisir en a fait tellement flipper que dès que ça arrive en magasin que c'est pillé pour an avoir en stock pour les 50 ans à venir?
et ils vont se vendre très cher au marché noir
cro magnon 07- Pilier
-
C est quoi cet article ? :)
bioumanbleu- Vieil Habitué
-
Un article comme quoi l'Europe veut faire interdire l'usage du plomb dans les activité de loisir comme le tir.
La chasse a due s'y résoudre mais que sur les plans d'eau et zone humide sauf erreur.
Pour beaucoup c'est un loup de mer et c'est pas près de passer.
Mais si ça devait arriver ça poserait un sérieux problème à tous les possesseurs de carabine et pistolet de tir.
La pêche aussi est visée.
La chasse a due s'y résoudre mais que sur les plans d'eau et zone humide sauf erreur.
Pour beaucoup c'est un loup de mer et c'est pas près de passer.
Mais si ça devait arriver ça poserait un sérieux problème à tous les possesseurs de carabine et pistolet de tir.
La pêche aussi est visée.
monstro90- Pilier
-
Merci ... ah il faut se méfier parfois les choses qui semblent impossible deviennent réalité très vite
RiP mon éclairage HQL en aquariophilie au profit des LeD.
RiP mon éclairage HQL en aquariophilie au profit des LeD.
bioumanbleu- Vieil Habitué
-
J'ai commandé 4 boites de JSB Exact récemment chez Balistas et pas de soucisvaradero91 a écrit:J'ai ouï dire que Ballistas n'était pas des plus faciles à contacter également.
Mercury21- Intermédiaire
-
Mercury21 a écrit:J'ai commandé 4 boites de JSB Exact récemment chez Balistas et pas de soucisvaradero91 a écrit:J'ai ouï dire que Ballistas n'était pas des plus faciles à contacter également.
tu es sur qu'ils livrent en France ???
Car je sors d'une très mauvaise expérience au Canada !!!!
Ils livrent en France.J'ai déjà commandé.
LOUBIER- Régulier
-
Bonjour à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien sûr passé par la case présentation...
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée
Petoulakis- Nouveau Membre
-
Petoulakis a écrit:Bonjour à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien sûr passé par la case présentation...
Bonjour,
Bienvenue, sur ce super forum,
Moi aussi, je suis récent sur ce forum.
Je ne sais pas te répondre, mais je crois que tu auras plus de réponses en ouvrant un nouveau sujet avec un titre explicite plutôt que de poster dans le sujet d'un autre et qui ne concerne pas directement ce problème.
Je te dis çà sans animosité aucune.
Amicalement,
Patrick
mataf01- Nouveau Membre
-
Windbuchse aime ce message
Salut Patrick ok merci je vais suivre ton conseil
Petoulakis- Nouveau Membre
-
bioumanbleu aime ce message
Hello,
s'ils interdisent le plomb, on passera au sans plomb !!
https://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-munitions-4-5-mm/3081-plombs-45-mm-sans-plomb-pba-armor.html
https://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-plombs-rws-hypermatch-sans-plomb-cal45-033g-51gr,23146.html
quand même beaucoup plus cher !!
Ben
PS: j'ai 11 boites de JSB exact bien au chaud à la maison...
s'ils interdisent le plomb, on passera au sans plomb !!
https://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-munitions-4-5-mm/3081-plombs-45-mm-sans-plomb-pba-armor.html
https://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-plombs-rws-hypermatch-sans-plomb-cal45-033g-51gr,23146.html
quand même beaucoup plus cher !!
Ben
PS: j'ai 11 boites de JSB exact bien au chaud à la maison...
BFLM99- Vieil Habitué
-
Grave chers ces nouveaux «plombs»
Ou alors on va tous se prendre des fusil sniper d'airsoft avec des billes en amidon de mais
Ou alors on va tous se prendre des fusil sniper d'airsoft avec des billes en amidon de mais
monstro90- Pilier
-
- C'est complètement débile , cette loi sur le tir de loisir . Rien de plus simple pour récupérer le plomb .
- D'un autre côté , un plomb plus léger , pourra être plus volumineux , mieux élaboré ? Je pense surtout aux PCP , en 22 .
- PS : j'utilise des RWS . A mon avis , c'est peut-être déjà un alliage .....
-
- D'un autre côté , un plomb plus léger , pourra être plus volumineux , mieux élaboré ? Je pense surtout aux PCP , en 22 .
- PS : j'utilise des RWS . A mon avis , c'est peut-être déjà un alliage .....
-
T.I.R.- Pilier
-