Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  problèmes de digestion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 482
Age : 62
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 15 Juil - 16:21

possesseur depuis peu d'une gamo 440S hunter 19j,j'ai fait des 1ers essais très concluants avec des plombs jsb exact heavy 0,67g,je tenais le visuel d'une cible pistolet 10m à une distance de 50m,ce qui pour moi est déjà très bien ! et puis d'un coup l'arrosage total Shit ,la moitié des tirs hors visuel,j'ai commencé à incriminer la lunette(gamo),j'avais sous la main des diana baracuda en 0,69g de 8 ans d'age,et là tout revient dans le visuel,à votre avis qu'elle en est la raison ? je précise que je n'ai rien changé à ma façon de tirer,mon "protocole" étant le même à chaque fois...surtout que les jsb passent d'habitude très bien dans toutes mes autres armes...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 15 Juil - 17:05

Cela parait gros comme hypothèse, mais si tu étais tombé sur une mauvaise boite de JSB ?
Je n'ai jamais de tels écarts de dispersion avec une même référence de plombs JSB ou H&N, mais on ne sait jamais.
Au début les baracuda groupaient mieux dans ma LGV que les JSB exact heavy, aujourd'hui c'est l'inverse. Mais je suis incapable de dire si cela vient d'une légère baisse de puissance avec le temps ou d'un mauvais lot JSB.

Les seuls plombs avec lesquels j'ai obtenu de tels arrosages venaient de chez Gamo smil 85  mais il suffisait de sentir la différence à l’insertion dans le canon d'un plomb à l'autre pour comprendre.

Aurais-tu nettoyé ton canon ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 482
Age : 62
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 15 Juil - 17:17

Merci casecaillou,
non j'ai rien touché, la boite de jsb était entamée,donc j'élimine d'office la mauvaise qualité ! de toute façon je referai des essais avec ...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 15 Juil - 17:32

quelques points à vérifier avant tout:
- serrages des différentes vis (crosse en particulier).
- état et propreté du joint de canon. et des rayures du canon.

et effectivement, ca peut provenir d'un changement de boite.
il suffit que la boite (une neuve, ou la même) ait fait une chute, et ca part en live (jupes en plomb mou, bougent beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 482
Age : 62
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 12 Aoû - 14:01

rick dangerous a écrit:
quelques points à vérifier avant tout:
- [b]serrages des différentes vis[/b] (crosse en particulier).
- état et propreté du joint de canon. et des rayures du canon.

et effectivement, ca peut provenir d'un changement de boite.
il suffit que la boite (une neuve, ou la même) ait fait une chute, et ca part en live (jupes en plomb mou, bougent beaucoup).

je suis un gros naze , les vis du fût se dévissaient à chaque tir , donc loctite  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! EmptyMer 12 Aoû - 18:50

Un grand classique … on ce fait TOUS baiser une fois un deux….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 problèmes de digestion ! Empty
MessageSujet: Re: problèmes de digestion !    problèmes de digestion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de digestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STI Combat =problèmes
» Fx impact m3 problèmes
» problèmes SK magazine
» SW 41 - Problèmes d'éjection
» !!!! RECHERCHEZ AVANT DE POSTER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: