| Plombs... explosifs ! | |
|
+27f6iin chris Papy mab levengeur bruno François Eric Hunter Toxicamo jc_bp Satanduparadis Frostise CpTn_lAw niconia protech Babar death angel Jeannot chrAKnon cheep Admin tibo195 pascal LeSniperFou _Thierry_ Winterdawn zac Lauisa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Ven 27 Juil 2007 - 11:06 | |
| Super efficace Pascal !!! merci pour les liens... vais voir ça en détail en rentrant chez moi...! | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Lun 30 Juil 2007 - 0:16 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh????????????? y'avait pas quelqu'un qui les avait acheté ces blombs explosif???? | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Jeu 9 Aoû 2007 - 15:24 | |
| J'ai un pote qui en a c ets terriblement efficasse on pête plein de trucs , ca ce vend en armurerie ? | |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Jeu 9 Aoû 2007 - 16:01 | |
| - Toxicamo a écrit:
- J'ai un pote qui en a c ets terriblement efficasse on pête plein de trucs , ca ce vend en armurerie ?
quel genre de trucs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Ven 10 Aoû 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Ven 10 Aoû 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 14 Aoû 2007 - 15:37 | |
| toute sorte de " bazards " qui trainent on a essayer sur un carton mais a par un gros trou dans le carton et dans la mousse qui avai deriere ca n a rien fait d autre :p mais dans des bouteille , des canettes , et plein d autre merde qui trainenet :p c ets marrant | |
|
| |
François Eric Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : METZ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 16 Sep 2007 - 12:16 | |
| Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas du tout apprécier l'humour déroutant fait autour d'une vidéo d'une scène de guerre... derrière il y a des hommes...
Eric | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 16 Sep 2007 - 12:31 | |
| - François Eric a écrit:
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas du tout apprécier l'humour déroutant fait autour d'une vidéo d'une scène de guerre...
derrière il y a des hommes...
Eric Quelle video ??? | |
|
| |
levengeur bruno Régulier
Nombre de messages : 196 Age : 54 Localisation : belgique / bruxelles / Meise Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 16 Sep 2007 - 12:40 | |
| je pense que Francois Eric parle de la video de " LE KOALA du 14 juin 12h05" | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 16 Sep 2007 - 12:46 | |
| Au temps pour moi ... je n'avais pas vu cette video. Je suis d'accord avec Eric ... | |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Jeu 20 Sep 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 23 Sep 2007 - 15:06 | |
| ça a l'air bien sympa mais à part les allumettes, pour petter une bouteille des plombs plat et ma 31 ça sufit. Il faudrai mettre de l'essance dans la bouteille et tirer entre nuit et jour. |
|
| |
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 8 Déc 2009 - 12:18 | |
| juste une petite réflexion: je me souviens d'avoir utilisé, il y a bien longtemps, des plombs diabolos à tête plate, de marque "dynamite nobel". L'intérieur du cône était enduit d'une sorte de vernis bleu il était évident que çà claquait très sec au départ et la différence avec les autres plombs était très nette. J'ai essayé d'en retrouver sur le net, sans succès... et pourtant çà doit bien exister encore. Les boîtes étaient de couleur gris clair et "dynamite nobel" était ecrit en jaune, si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 8 Déc 2009 - 15:30 | |
| mode archéologue activé... jamais entendu parler de ces plombs, mais si ils avaient de la "pourder" dans la jupe pour les faire allé plus vite, la surpression ainsi créée ne dois pas être bonne pour le canon. | |
|
| |
Papy Pilier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 8 Déc 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mer 9 Déc 2009 - 19:13 | |
| car si j'ai bien compris, la poudre était dans la jupe de ton plomb? dans ce cas elle explose dans le canon, non? si c'est le cas le canon d'une ac n'est pas fait poure et ça ne doit pas être bon pour le canon. si j'ai mal compris et qu'ils explosent à l'impacte c'est bon, ça risque rien. | |
|
| |
f6iin Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Lun 11 Jan 2010 - 19:55 | |
| salut à tous. vous n'etes pas curieux, essayez donc de tirer des amorces small pistol, celles utilisées pour réamorcer les douilles de 38 spécial, dans un pistolet 10m. moi j'ai essayé il y a au moins 30 ans, ça pète un max quand ça tape dans le porte cible !! ces amorces font le diamètre au sommet des rayures. ça n'est donc pas très précis mais ça tape quand meme dans le carton. note : ça pete beaucoup plus fort que les amorces de cheminées utilisées sur les armes à poudre noire ça n'a diminué en aucune facon la précision de mon Feinwerkbau 65. Amusez vous bien Alain | |
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 12 Jan 2010 - 7:42 | |
| Oh super le conseil !! Vraiment à suivre de toute urgence !! Mettez donc des amorces dans vos pistolet 10 m les gars c'est le top... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 12 Jan 2010 - 8:54 | |
| |
|
| |
f6iin Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 12 Jan 2010 - 10:43 | |
| Bonjour. non je ne suis pas sorti... non ça n'abime rien (c'est vrai je n'en ai tiré que 2) oui c'est sans intérêt, mais c'est 100 fois moins cher que d'acheter des plombs "explosifs", dont on n'a que faire par la suite. oui on lit des âneries sur ce post (c'est vrai il dure !) si je les cite je serai banni, alors bonne continuation. en revanche je remercie encore une fois Papanou pour ses bons conseils pour l'achat de ma premiere pcp. elle suit un Walther lp2 en 1971,Fein 65 en 1974, hammerli 120 en 1976, S&W mod. 27 en 1977, Walther cp1 en 1983, sauer 202 (300winch mag) en 1994, remington 700 (en 22x250), un 9mm para, un Walther gsp (22lr) et j'en oublie peut être. Bonne journée Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Mar 12 Jan 2010 - 11:05 | |
| tu ne sera pas banni si c'a a deja ete dit. par contre donner des mauvaise idees a des personnes moins experimentee, c'est dommage... et puis utiliser une fein pour tirer des amorces c'est un peu du gachis... par contre pour des conseils avise, le forum regorge de personnes competentes tel que papanou. et si tu as des infos utiles ou a defaut poser des questions, soit le bienvenu pour finir tu as peut etre lu mais d'un accord quasi commun nous n'avons pas fait l'eloge de ce genre de plombs.... |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 17 Jan 2010 - 14:11 | |
| - f6iin a écrit:
- salut à tous.
vous n'etes pas curieux, essayez donc de tirer des amorces small pistol, celles utilisées pour réamorcer les douilles de 38 spécial, dans un pistolet 10m. moi j'ai essayé il y a au moins 30 ans, ça pète un max quand ça tape dans le porte cible !! ces amorces font le diamètre au sommet des rayures. ça n'est donc pas très précis mais ça tape quand meme dans le carton. note : ça pete beaucoup plus fort que les amorces de cheminées utilisées sur les armes à poudre noire ça n'a diminué en aucune facon la précision de mon Feinwerkbau 65. Amusez vous bien Alain Je déconseille ce type de pratique (surtout sur une arme de 10 mètres, l'hérésie!... ) parce que comme le dit f6iin - Citation :
- ces amorces font le diamètre au sommet des rayures.
les amorces vont prendre les rayures et y laisser des résidus plastiques, un peu comme les prométhéus... + 10 000 Sakis! - Sakis a écrit:
- Oh super le conseil !! Vraiment à suivre de toute urgence !!
Mettez donc des amorces dans vos pistolet 10 m les gars c'est le top... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! Dim 17 Jan 2010 - 19:17 | |
| - f6iin a écrit:
- Bonjour.
oui on lit des âneries sur ce post (c'est vrai il dure !) si je les cite je serai banni, alors bonne continuation. Alain Là j'ai du mal à comprendre : tout le monde est ouvert au dialogue, à l'échange (et même au débat! ) tant que les propos tenus respectent le règlement du forum _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs... explosifs ! | |
| |
|
| |
| Plombs... explosifs ! | |
|