Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Informations sur Crossman 2250 XE RATCATCHER
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Informations sur Crossman 2250 XE RATCATCHER
Bon, je viens de craquer sur ce petit Crosman2250 XE Ratcatcher en 5.5mm.
C'est ma première incursion pour ce genre de petit CO².
J'ai été séduit par sa ligne, avec sa jolie crosse en bois :
Et par son système de rechargement par levier et petit chargeur 5 coups latéral :
Par contre, je n'avais pas prévu que les plombs JSB, avec leur dôme, ne rentreraient pas : ils sont trop long...
Je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, la version "XE" n'étant pas commune....
Est ce que la "culasse" est commune avec d'autres versions ? Car j'ai vu des shop avec des dessus a chargeurs rotatifs...
Est ce que quelqu'un a déjà vi ces chargeurs ? car je n'arrive pas à en trouver...
Enfin bref, je suis preneur de toutes informations...
Merci
C'est ma première incursion pour ce genre de petit CO².
J'ai été séduit par sa ligne, avec sa jolie crosse en bois :
Et par son système de rechargement par levier et petit chargeur 5 coups latéral :
Par contre, je n'avais pas prévu que les plombs JSB, avec leur dôme, ne rentreraient pas : ils sont trop long...
Je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, la version "XE" n'étant pas commune....
Est ce que la "culasse" est commune avec d'autres versions ? Car j'ai vu des shop avec des dessus a chargeurs rotatifs...
Est ce que quelqu'un a déjà vi ces chargeurs ? car je n'arrive pas à en trouver...
Enfin bref, je suis preneur de toutes informations...
Merci
Re: Informations sur Crossman 2250 XE RATCATCHER
Vraiment sympa cette Crossman, avec petit chargeur 5 coups c'es ttop.
Le chargeur ressemble un peu à celui de ma IJ61, mais les crans supérieures sembles être plus fins..
Le chargeur ressemble un peu à celui de ma IJ61, mais les crans supérieures sembles être plus fins..
raoul_1er- Régulier
-
Re: Informations sur Crossman 2250 XE RATCATCHER
Les culasses avec chargeur sont des after-market / customs qui sont compatibles avec les chargeurs de la marque . en général ce sont ceux des marauder .22 et .177 .
C'est pas donné ( 100€ en moyenne ) et il n'y a guère que chez gmac custom parts que tu arrivera à en trouver . Peut être aux US mais perso j' ai laché l' affaire . Les frais de ports , les taxes , toussa toussa .....
C'est pas donné ( 100€ en moyenne ) et il n'y a guère que chez gmac custom parts que tu arrivera à en trouver . Peut être aux US mais perso j' ai laché l' affaire . Les frais de ports , les taxes , toussa toussa .....
Fredleborgne- Habitué Des Lieux
-