Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
EDgun Leshiy/Leshiy II
+4
YoukiSuperstar
diabolix
Aurel
Leshiy-Man
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EDgun Leshiy/Leshiy II
Regarde le post de gun32 sur la leshiy 2sociando a écrit:Je te remercie, je vais regarder ça de très près.
rouffignac- Vieil Habitué
-
Si en stock 3/4 jours ouvrés sinon environs 1moissociando a écrit:Bonjour
avez vous une idée des délais de livraison ? merci
-
Merci à vous deux pour votre aide.
sociando- Intermédiaire
-
https://www.huma-air.com/Huma-Air-Keymod-Handguard-Set-310-mm-(Leshiy-2)
bien moins cher que la version de chez edgun...124e livré complet!! presque 100e d ecart
je vais prendre celui la
bien moins cher que la version de chez edgun...124e livré complet!! presque 100e d ecart
je vais prendre celui la
titeuf007- Pilier
-
tu a aussi des silencieux
GUNS 32- Pilier
-
Suivant ta configuration sur leshiy owner ill préconise le mod 40 ou mod 50 en silencieux profite des essayent de la communauté
-
pour le silencieux je m en fou je vais prendre ce que j ai(il faut pas deconner les gars,depenser 200e pour un silencieux...)
le canon en 450mm est plus facile a réduire le son qu un 250 ou 350.
le but c est de pas dépenser 3000e pour un gun non plus!!déja que je le trouve tres(trop meme) cher!!c est le meme prix que ma m3 qui est mieux équipé de serie..
je suis en train de faire mes calcules et il me revient hors silencieux et bouteille que je possede 2000e!!!
j inclus bien entendu le garde main,le grip hogue, et les deux chargeurs ainsi qu une saccoche souple!
bref le prix de la m3 si je devais rajouter une bouteille carbone...(j en ai trois de 0,48l j espere que ca va passer sur la leshy2)
le canon en 450mm est plus facile a réduire le son qu un 250 ou 350.
le but c est de pas dépenser 3000e pour un gun non plus!!déja que je le trouve tres(trop meme) cher!!c est le meme prix que ma m3 qui est mieux équipé de serie..
je suis en train de faire mes calcules et il me revient hors silencieux et bouteille que je possede 2000e!!!
j inclus bien entendu le garde main,le grip hogue, et les deux chargeurs ainsi qu une saccoche souple!
bref le prix de la m3 si je devais rajouter une bouteille carbone...(j en ai trois de 0,48l j espere que ca va passer sur la leshy2)
titeuf007- Pilier
-
avez vous le meme probleme pour ceux qui l ont? a 4mn35 il explique que des la 1er fermeture on a ce genre de marque..si on utilise le traducteur on remarque que la majorité disent que c est trop cher et qu il faut surtout pas la prendre en calibre 4.5 et 5,5mm car le design de la valve lui donne son interet et son efficacité pour les calibres plus gros et surtout pas en canon trop court..
montage démontage
https://www.youtube.com/watch?v=QPMOuypDAAs&ab_channel=%D0%A1%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%BB%D0%BA%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9%D0%BA%D0%BB%D1%83%D0%B1Mil-DOT
titeuf007- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2