Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fx impact mkII 80m
+3
simca
monstro90
diabolix
7 participants
Page 1 sur 1
Fx impact mkII 80m
Bonjour à tous,
Un près un long moment sans tirer, je m'y suis remis et j'ai commencé les réglages.
Alors ça commence plutôt bien, merci les tutos pour régler correctement son impact.
Voici un carton à 80m , 8 plombs
Quelques questions quand même, le régulateur mets un certain temps avant de se stabiliser entre chaque tir, cela s'entend et cela se voit sur le mano.
Peux t-on faire qqchose ou pas, j'ai acheté également un régulateur Huma que je n'ai pas encore installé.
Peut être cela réglera t- il ce souci.
Autre point, est ce que vous avez pour les possesseurs d'impact la petite vis de réglage du marteau qui bouge toute seule au fur et à mesure des tirs ?
Je m'explique, j'ai remarqué que ma vitesse descendait doucement après plusieurs tirs après le réglage et j'ai constaté que la vis bougeait, je n'avais plus la même cote et donc le marteau ne tapait pas assez fort.
Une idée pour rendre cette petite vis moins libre?
Merci d'avance pour vos conseils.
Dans qq temps, j'essaierai les slugs avec mon second canon, port de transfert Huma, mais d'abord il faut que je maîtrise les diabolo.
Step by step, c'est plus prudent
Un près un long moment sans tirer, je m'y suis remis et j'ai commencé les réglages.
Alors ça commence plutôt bien, merci les tutos pour régler correctement son impact.
Voici un carton à 80m , 8 plombs
Quelques questions quand même, le régulateur mets un certain temps avant de se stabiliser entre chaque tir, cela s'entend et cela se voit sur le mano.
Peux t-on faire qqchose ou pas, j'ai acheté également un régulateur Huma que je n'ai pas encore installé.
Peut être cela réglera t- il ce souci.
Autre point, est ce que vous avez pour les possesseurs d'impact la petite vis de réglage du marteau qui bouge toute seule au fur et à mesure des tirs ?
Je m'explique, j'ai remarqué que ma vitesse descendait doucement après plusieurs tirs après le réglage et j'ai constaté que la vis bougeait, je n'avais plus la même cote et donc le marteau ne tapait pas assez fort.
Une idée pour rendre cette petite vis moins libre?
Merci d'avance pour vos conseils.
Dans qq temps, j'essaierai les slugs avec mon second canon, port de transfert Huma, mais d'abord il faut que je maîtrise les diabolo.
Step by step, c'est plus prudent
diabolix- Régulier
-
Re: Fx impact mkII 80m
Pour ta vis qui bouge, règle la et tu lui mets une goutte de vernis à ongle ça la bloquera.
monstro90- Pilier
-
Merci pour ta réponse, l'idée du vernis je suis ok si je ne touche plus au réglage.
Mais le souci, c'est que je change de réglage en fonction des plombs et de mes 2 canons, donc plus embêtant.
Faudrait un léger frein, genre une petite pâte qui freine légèrement le vissage /devissage sans bloquer
Mais le souci, c'est que je change de réglage en fonction des plombs et de mes 2 canons, donc plus embêtant.
Faudrait un léger frein, genre une petite pâte qui freine légèrement le vissage /devissage sans bloquer
diabolix- Régulier
-
bonjour, deux ou trois tours de téflon autour de la vis et le tour est joué
simca- Pilier
-
Ici ils parlent du teflon, vernis, fil dentaire et Wax...
https://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-hammer-spring-screw-fell-out/
https://www.airgunnation.com/topic/fx-impact-hammer-spring-screw-fell-out/
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Merci pour le lien, intéressant, je vais déjà essayer avec du téflon, ça va pas être facile car la vis est vraiment petite.
diabolix- Régulier
-
si teflon en ruban tu peux decouper de fine laniere dans la longueur de la bande ça peut etre plus facile a mettre en place
unregistred- Vieil Habitué
-
Paulau aime ce message
Ton régulateur qui fait le Dark Vador ça ne serait pas quand ta bouteille arrive pas loin de la pression de réglage de ton régulateur ?
Morespeeder- Intermédiaire
-
Bonjour vous avez du frein filet utilisé en automobile il y a plusieurs dureté au desserage
toy29- Vieil Habitué
-