Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis S&W M&P9 2.0 4.5 BBs
Page 1 sur 1
Avis S&W M&P9 2.0 4.5 BBs
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette arme?
J'ai regardé quelques vidéos sur cette arme qu'Umarex a sorti en 2020, le prix est assez attractif (on la trouve a moins de 120 euros) et les caractéristiques (fonctionnallité, puissance) ont l'air assez similaire au HK VP9.
Pour décrire je me fait des petites malettes pour tirer en exterieur avec mon fils avec 2 armes dans chaque:
- 2 doubles actions plastiques mais puissants (dans les 3J):
Crossman C31 + Swiss arms 1911 match
- Les répliques simples action non blowback mais culasse mobile (moins bruyant que les blowback, dans les 2.5J):
CZ 75D Compact et IWI jericho B mais je suis decu du jericho, la puissance n'est pas dutout la et je pense prendre un 1911 Special combat.pour le remplacer.
- Les répliques réalistes blowback (mais qui reste quand meme au dessus 2J)
Pour ca j'ai identifié le HK VP9 et le S&W M&P9 2.0
J'ai regardé quelques vidéos sur cette arme qu'Umarex a sorti en 2020, le prix est assez attractif (on la trouve a moins de 120 euros) et les caractéristiques (fonctionnallité, puissance) ont l'air assez similaire au HK VP9.
Pour décrire je me fait des petites malettes pour tirer en exterieur avec mon fils avec 2 armes dans chaque:
- 2 doubles actions plastiques mais puissants (dans les 3J):
Crossman C31 + Swiss arms 1911 match
- Les répliques simples action non blowback mais culasse mobile (moins bruyant que les blowback, dans les 2.5J):
CZ 75D Compact et IWI jericho B mais je suis decu du jericho, la puissance n'est pas dutout la et je pense prendre un 1911 Special combat.pour le remplacer.
- Les répliques réalistes blowback (mais qui reste quand meme au dessus 2J)
Pour ca j'ai identifié le HK VP9 et le S&W M&P9 2.0
Mrick- Régulier
-