Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vulcan 3 700 walnut
+18
MaxB
cotivore
Gianni
Fa Tal
Nathanielcrasset
Agoger
varadero91
GUNS 32
Wojciech
jp
monstro90
mma144
Alf11
youpimatin
tny
caraplomb
Legrand1381
Viper 55
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vulcan 3 700 walnut
Bonjour à tous, le père Noël passera en avance cette année et sera en véhicule avec un logo UPS dessus
Après avoir fait pas mal de tir avec des carabines à plombs entre 20 et 45 j suivant le modèle,j ai décidé de franchir le pas vers le pcp.apres plusieurs essais d une kral puncher jumbo dazzle d un membre du club j ai donc commandé une vulcan 3. 700 walnut en 6,35 chez krale
D après le suivis elle arrive fin d après-midi avec des slugs hm de différents grains.dessus je vais monter ma lunette athlon argos 8-24 50 pour faire des essais en attendant fin de semaine et récupérer une Vector optics Taurus 5-30 56 FFP que je récupère chez un amis
Reste le bipied à acheter (besoin de vos conseils sur les modèles à prendre).en attendant j en ai un pour les essais quand même
J ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce modèle mais j ai regardé je ne sais combien de vidéos
Je voudrais faire du tld si je puis dire entre 100 et 200 m avec .j ai lu et vue que pour le réglage du ressort il fallait sortir la crosse, avec un amis menuisier on vat regarder si c est possible de percé l arrière pour attendre directement sans démonter (affaire à suivre )
Si vous avez des conseils réglage et autres pour une vulcan 3 je suis preneur
Au plaisir de vous lire
Merci
Après avoir fait pas mal de tir avec des carabines à plombs entre 20 et 45 j suivant le modèle,j ai décidé de franchir le pas vers le pcp.apres plusieurs essais d une kral puncher jumbo dazzle d un membre du club j ai donc commandé une vulcan 3. 700 walnut en 6,35 chez krale
D après le suivis elle arrive fin d après-midi avec des slugs hm de différents grains.dessus je vais monter ma lunette athlon argos 8-24 50 pour faire des essais en attendant fin de semaine et récupérer une Vector optics Taurus 5-30 56 FFP que je récupère chez un amis
Reste le bipied à acheter (besoin de vos conseils sur les modèles à prendre).en attendant j en ai un pour les essais quand même
J ai pas trouvé grand chose sur le forum sur ce modèle mais j ai regardé je ne sais combien de vidéos
Je voudrais faire du tld si je puis dire entre 100 et 200 m avec .j ai lu et vue que pour le réglage du ressort il fallait sortir la crosse, avec un amis menuisier on vat regarder si c est possible de percé l arrière pour attendre directement sans démonter (affaire à suivre )
Si vous avez des conseils réglage et autres pour une vulcan 3 je suis preneur
Au plaisir de vous lire
Merci
Viper 55- Habitué Des Lieux
-
varadero91 et Alf11 aiment ce message
Re: Vulcan 3 700 walnut
J’ai un bipied de chez ali ex..pr..es Y’a pas mal de sorte et de tout , du nul pour airsoft et du plus costaud , le mien je lai pris a 23e de mémoire sur rail picatiny et franchement ba ca le fait … stable , réglable , etc, bref , ca fait le job
Si je retrouve le lien je te le met si tu es intéressé du modèle
Si je retrouve le lien je te le met si tu es intéressé du modèle
Legrand1381- Nouveau Membre
-
Merci je vais regarder
Bien reçu hier je ferai une photo dans la journée
Bien reçu hier je ferai une photo dans la journée
-
Voilà mon jouet reçu hier comme prévu
Montage d une lunette en attendant de récupérer la Vector optics Taurus 5-30 56 FFP en fin de semaine j espère, j avait prévu une mallette car avec la lunette impossible dans la housse d origine
Mis un bipied de prêt
J ai une bouteille de plongée de 7 litres que je vais aller remplir chez les gentils pompiers (merci à eux au passage pour leur aide et pour leur travail remarquable)
Je possède aussi un petit compresseur chinois de 300 bars avec lequel je remplis des lanceurs de paintball en dépannage quand le club et fermé
Voilà plus qu à faire des essais sûrement demain
-
pasdebol.fr, Alf11 et compote aiment ce message
Support pour cibles fabrication maison, 500x500 en bois et plaque de 3 mm derrière, tous est démontable pour le transport
Pieds en tubes 20 mm juste par emboîtement en haut et bas .ce porte cible sera pour la vulcan car quand je vois l état de mes autres porte cibles après des tirs en 5,5 avec la gamo magnum igtj ai pas osé essayer la vulcan dessus. Vais vous montrer l état
-
-
Super c'est du beau matos !
tu nous tiendras au courant quand tu vas passer à 100 et 200 m
j'ai hésité à prendre ce modèle en 5.5, finalement je viens de recevoir
une fx M3 en 5.5 avec le même programme en perspective à voir aussi.
à+
tu nous tiendras au courant quand tu vas passer à 100 et 200 m
j'ai hésité à prendre ce modèle en 5.5, finalement je viens de recevoir
une fx M3 en 5.5 avec le même programme en perspective à voir aussi.
à+
caraplomb- Régulier
-
Alors premier carton avec la vulcan à 90 m(mesurer au telemetre) .slugs h&m 32 grains,léger vent
Aucun réglage sur la vulcan, juste mis de l air
On aperçoit la cible bien au fond
Premier carton celui du haut,5 slugs. Léger réglage de la lunette et carton du bas
Malheureusement coup de tel pour un problème familiale qui m à obligé à ranger le matériel et à rentrer en urgence
Je verrai demain si je peut continuer les essais
Aucun réglage sur la vulcan, juste mis de l air
On aperçoit la cible bien au fond
Premier carton celui du haut,5 slugs. Léger réglage de la lunette et carton du bas
Malheureusement coup de tel pour un problème familiale qui m à obligé à ranger le matériel et à rentrer en urgence
Je verrai demain si je peut continuer les essais
-
Alf11 aime ce message
salut c est quel diamètre tes plombs hn?
tny- Vieil Habitué
-
tny a écrit:salut c est quel diamètre tes plombs hn?
En 6,35
-
-
Super! Et pour le diamètre, la question n'était peut être pas celle du calibre, mais le diamètre exact, ou en tout cas le "diamètre théorique exact" car parfois, selon les fabricants et les projectiles, il y a des variantes, par exemple en 5.5 tu vas avoir du 5.49, du 5.50, du 5.51, du 5.52 voire plus encore.
En tout cas pour le peu que j'ai pu voir cette carabine a l'air fort sympathique!
En tout cas pour le peu que j'ai pu voir cette carabine a l'air fort sympathique!
youpimatin- Pilier
-
Oui j avait compris le sens de la question, j avait vue que certains mesurait le diamètre pour des contrôles dans un lot ,j ai fait sur 5 ou 6 pour voir et c est vraiment vraiment minimes
Donc je dirais 6,35 ,les hm ont l air d avoir un diamètre très régulier,,je ferai de même pour les Zan fin de semaine
Et je te rejoins sur le caractère sympathique de cette carabine que jai trouver très agréable pendant ma petite séance de tir
Je devrais pouvoir refaire une séance cette semaine (plutôt en fin de semaine)
Donc je dirais 6,35 ,les hm ont l air d avoir un diamètre très régulier,,je ferai de même pour les Zan fin de semaine
Et je te rejoins sur le caractère sympathique de cette carabine que jai trouver très agréable pendant ma petite séance de tir
Je devrais pouvoir refaire une séance cette semaine (plutôt en fin de semaine)
-
Alf11 aime ce message
Tu dois avoir une étiquette sous la boite H&N qui précise ce qu'ils estiment être le diamètre vendu.
youpimatin- Pilier
-
youpimatin a écrit:Tu dois avoir une étiquette sous la boite H&N qui précise ce qu'ils estiment être le diamètre vendu.
Haaa savais pas ça, je regarderai, merci pour ce renseignement
Il y a une nouvelle vidéo sur YouTube ou le tireur tir sur une cannette de soda à 274 m,je ne vois pas ce que sont ces projectiles, limaces ou diablos
Je compendium rien à l anglais
-
Alf11 aime ce message
Viper 55 a écrit:youpimatin a écrit:Tu dois avoir une étiquette sous la boite H&N qui précise ce qu'ils estiment être le diamètre vendu.
Haaa savais pas ça, je regarderai, merci pour ce renseignement
Il y a une nouvelle vidéo sur YouTube ou le tireur tir sur une cannette de soda à 274 m,je ne vois pas ce que sont ces projectiles, limaces ou diablos
Je compendium rien à l anglais
Si cela peu t’aidé comme pour moi , voilà ce que m’a expliqué Youpimatin ci dessous.
Si tu as les sous titres en Anglais alors tu vas dans la roue cranté qui est dans la fenêtre Youtube et ca doit te permettre de sélectionner la traduction automatique. Je viens d'essayer en "navigation privée", donc aucun compte visible de Google/Youtube et ça marche aussi. Je fais tout ça sous Chrome, mais un autre navigateur ne devrait pas avoir d'influence.
Alf11- Pilier
-
Met le lien de la video...
youpimatin- Pilier
-
youpimatin a écrit:Met le lien de la video...
J ai pas le droit encore, pas assez de message postés
-
Allez Viper ont va discuté , ta Vulcan es magnifique
Alf11- Pilier
-
Pour ma part j’utilise une plaque de fonte ! Lourd certes mais au moins tranquille !
Legrand1381- Nouveau Membre
-
https://youtu.be/0-kePYjhFAU
Voilà la vidéo dont je parlais
Voilà la vidéo dont je parlais
-
Legrand1381 a écrit:Pour ma part j’utilise une plaque de fonte ! Lourd certes mais au moins tranquille !
Pour les premiers essais avec la plaque qui est sur charnière et s'ouvre sous la pression de l impact de 3cm ça a l air de marché
Je retiens ton concours la fonte
-
Calibre de la vidéo, .25, donc 6.35mm.
mma144- Habitué Des Lieux
-
mma144 a écrit:Calibre de la vidéo, .25, donc 6.35mm.
Merci, j avait mal vue
Bon ce matin petite modification sur la vulcan, je vous avais parlé que pour accéder au ressort il fallait démonter le bloc !!!!
Hé bien c est fini (comme on dit ""ÇA C ÉTAIT AVANT ""
Photos de la modification dans la journée, la je vais monter la vector taurus dessus
-
Faudra nous faire une petite review des modifs pour ceux qui auraient la même arme.
monstro90- Pilier
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8