Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ressenti Glock 44
+8
Igeul
monstro90
Alf11
Gk90Pou
Wojciech
youpimatin
jielka
pasdebol.fr
12 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ressenti Glock 44
J'ai la chance de tirer avec d'anciens militaires. Et aussi des tireurs dispoants de plusieurs armes. Colt Sig Sauer ssmith &wesson glock. C'est cool en prime ça permet d'essayer plein de truc. Armes anciennes, poudre noire précision, IPSC, TAR...
pasdebol.fr- Pilier
-
Je dis ça mais bon, ils sont cool pour la plupart, et me font aussi essayer des armes
D'ailleurs mercredi lors de ma 2eme seance avec le 44, je l'ai fait essayé à un gars qui a recemment acheté un 19X (moi qui disait qu il n'y a pas bcp de "glockers" mais en fait tu en croise quand même toujours!) j'ai pu essayer le sien, cool! mais j'avais oublié comment le 9mm etait tres sec niveau recul
D'ailleurs mercredi lors de ma 2eme seance avec le 44, je l'ai fait essayé à un gars qui a recemment acheté un 19X (moi qui disait qu il n'y a pas bcp de "glockers" mais en fait tu en croise quand même toujours!) j'ai pu essayer le sien, cool! mais j'avais oublié comment le 9mm etait tres sec niveau recul
Oui le 9mm ce n'est pas le plussympa.
J'adore le .45. Si j'avais un peu plus de moyens j'y passerais mes journées entières.
Si tu as l'occasion d'essayer un 1911 de chez S.A. en 9mm c'est assez cool niveau sensations.
Pas aussi moelleux qu'un 45 mais pas loin. Je ne sais pas comment Spingfield Armory
A réussi ce tour de force.
J'adore le .45. Si j'avais un peu plus de moyens j'y passerais mes journées entières.
Si tu as l'occasion d'essayer un 1911 de chez S.A. en 9mm c'est assez cool niveau sensations.
Pas aussi moelleux qu'un 45 mais pas loin. Je ne sais pas comment Spingfield Armory
A réussi ce tour de force.
pasdebol.fr- Pilier
-
Tirer avec un Glock c’est comme jouer du violon avec des gants de boxe.
Une fois que tu sais bien tirer avec un glock tu sauras bien tirer avec tout.
Une fois que tu sais bien tirer avec un glock tu sauras bien tirer avec tout.
kryztoef- Intermédiaire
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7