Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Famas à plombs
+4
gremlins
pst77
Tod19
totolesniper
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Famas à plombs
pour ceux que ça interesse, un Famas à plombs viens de se négocier quasiment 900€ sur naturabuy !!!
Je trouve ça hallucinant..
Re: Famas à plombs
Pas moi.... C'est juste une réplique quasi introuvable....
Tod19- Habitué Des Lieux
-
d'une maniere generale, hors promos, je trouve les tarifs natura un peu "eleves"..
par ex je vois des 1911CO2 BB blowback a 195€ + port alors qu'ils sont a 120-130€ ailleurs et des culasse fixe double effet (heresie sur un 1911) qui frolent les 300€..
par ex je vois des 1911CO2 BB blowback a 195€ + port alors qu'ils sont a 120-130€ ailleurs et des culasse fixe double effet (heresie sur un 1911) qui frolent les 300€..
pst77- Vieil Habitué
-
lestat aime ce message
oui j'ai vu ça presque 900€ moi qui pensais que ça pouvait aller jusqu a 600 max ....
gremlins- ATLA
-
Peut-être que l'acheteur pensait acheter un vrai famas ? La surprise sera grande à la livraison ...
Perso, si je devais me prendre une réplique de FAMAS, ce serait un version airsoft, très fidèle
à l'original, au moins extérieurement.
Perso, si je devais me prendre une réplique de FAMAS, ce serait un version airsoft, très fidèle
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
deadpool aime ce message
gremlins a écrit:oui j'ai vu ça presque 900€ moi qui pensais que ça pouvait aller jusqu a 600 max ....
Idem, je me disais aussi que 600€ serait bien. mais quand j'ai vu les prix s'envoler, j'ai même pas essayé...
varadero91 a écrit:Peut-être que l'acheteur pensait acheter un vrai famas ? La surprise sera grande à la livraison ...
J'aurai bien été tenté, mais n'existe pas en GBB, uniquement en AEG
Je l'ai vu et oui ces beaucoup trop pour un fusil ou on ne trouvera aucune pièce si casse ....à 1000€ on a quelque chose de mieux.
Pareil pour les pneuma-tir 500... certain achète ça 200€ et tente de les revendres 500/600€
Perso les répliques airsoft (ok peu puissant) mais il sont quasi fidèle au originaux !
Je me suis offert justement pour noel un fusil GBBR FN-HERSTAL SCAR L
il est a gaz, il ne fait que 1.5j mais il est fidèle a l'original.
En tout cas a voir les enchères le Famas va partir .... (1000€ quand même, le vendeur va faire une sacré plue-value la, encore mieux que la crypto-monnaie)
https://www.naturabuy.fr/FAMAS-GIAT-CO2-4-5-MM-item-9838924.html
Pareil pour les pneuma-tir 500... certain achète ça 200€ et tente de les revendres 500/600€
Perso les répliques airsoft (ok peu puissant) mais il sont quasi fidèle au originaux !
Je me suis offert justement pour noel un fusil GBBR FN-HERSTAL SCAR L
il est a gaz, il ne fait que 1.5j mais il est fidèle a l'original.
En tout cas a voir les enchères le Famas va partir .... (1000€ quand même, le vendeur va faire une sacré plue-value la, encore mieux que la crypto-monnaie)
https://www.naturabuy.fr/FAMAS-GIAT-CO2-4-5-MM-item-9838924.html
deadpool- Habitué Des Lieux
-
pst77 a écrit:d'une maniere generale, hors promos, je trouve les tarifs natura un peu "eleves"..
Natura c'est juste bien pour acheter de l'occaz ou revendre mais acheter chez des pro c'est trop cher.
le 1911 que tu parle effectivement les prix sont hallucinant .... ces super pour nous qui souhaitons les revendre plus cher qu'on l'as acheter ou au moins se faire remboursé intégralement mais c'est tout ...
j'ai acheter le mien neuf chez un pro au prix de .... 76.93€ garantis un ans (detente airsoft)
je l'ai pris en couleur silver (mkiv série 70's KWC mais en version bille acier 4.5mm).
Toujours chez détente-airsoft : Glock 17 kwc avec un chargeur supplémentaire je l'ai payer 134€ neuf et garanti.... sur naturaBuy impossible d'en trouver un a moins de 130€ d'occaz .....
-
je viens d'aller faire un tour sur ton site, detente airsoft.
z'ont 2 superbes 1911 chromes... mais sniff, c'est airsoft, et c'est pas du kwc.... on doit pas pouvoir mixer pour le passer en airgun... bien dommage.
comme j'en ai deja 6 je vais pas en racheter un autre!!
z'ont 2 superbes 1911 chromes... mais sniff, c'est airsoft, et c'est pas du kwc.... on doit pas pouvoir mixer pour le passer en airgun... bien dommage.
pst77- Vieil Habitué
-
pst77 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur ton site, detente airsoft.
C'est vrai que tu n'es pas trop airsoft
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Ouais ce n'est pas du KWC mais du WE donc pas possible pour les switcher....
Par contre KWC vendent maintenant des kit bois pour leur airsoft ou airgun.
Très sympa, j'ai pris les WILD LIFE, par contre je les ai vernis :-) une couche seulement .
mais non installé car n'ayant pas encore reçu mon MKIV ... il devais arriver aujourd'hui mais a cause des 0.0005mm de neige en région parisienne pas de livraison :-(
Il y a des AIRBORNE etc ... c'est sympa et toujours plus beau que les plaquettes en plastique d'origine
https://www.ops-store.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=Plaquettes+bois+
Par contre KWC vendent maintenant des kit bois pour leur airsoft ou airgun.
Très sympa, j'ai pris les WILD LIFE, par contre je les ai vernis :-) une couche seulement .
mais non installé car n'ayant pas encore reçu mon MKIV ... il devais arriver aujourd'hui mais a cause des 0.0005mm de neige en région parisienne pas de livraison :-(
Il y a des AIRBORNE etc ... c'est sympa et toujours plus beau que les plaquettes en plastique d'origine
https://www.ops-store.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=Plaquettes+bois+
-
je ne vois pas ce qui te fait dire ca...varadero91 a écrit:pst77 a écrit:je viens d'aller faire un tour sur ton site, detente airsoft.
C'est vrai que tu n'es pas trop airsoft
bon c 'est vrai que moi je suis plutot "collec" de 1911 qu'utilisateur....mais bon, a un moment faut savoir s'arreter, quand on est "monomodele"
le seul airsoft que qu'il me reste, c'est celui la:
@deadpool:
pour mes plaquettes, (bois, os), je les avais acheté dans ces prix la sur ETSY, mais il fallait jouer de la dremel...
sur mon MKIV, j'ai mis des plaquettes en vrai os... un reve quand on attaque ca a la dremel, bonjour l'odeur!!
mais on va arreter de polluer le topic famas...
pst77- Vieil Habitué
-
a 1000 balle pièce ces normal .... mdr
Si j'en avait un j'aurais fait la même, il y a un ans c'étais 600 max et j'en avait vu passer que 2 dont un en état moyen .
Si j'en avait un j'aurais fait la même, il y a un ans c'étais 600 max et j'en avait vu passer que 2 dont un en état moyen .
-
Je trouve aussi que c'est pas donné natura ! Mais 1000 € le FAMAS effectivement, ça pique !! Surtout qu'il n'y à aucune pièces de dispo même en occasion, il faut donc être inventif ou sacré bricoleur.
Ageo- Intermédiaire
-
totolesniper a écrit:pour ceux que ça interesse, un Famas à plombs viens de se négocier quasiment 900€ sur naturabuy !!!
Aujourd'hui le prix viens d'augmenter... 2500€ , sa sera plus rentable d'investir dedans que dans le bitcoin si sa continue mais tant mieux pour le vendeur si il arrive a le vendre au prix indiqué.
https://www.naturabuy.fr/Famas-giat-plomb-4-5-mm-item-10199023.html
-
Et un autre a 799€ mais.sans chargeur
https://www.naturabuy.fr/FAMAS-plomb-produit-par-GIAT-item-10113068.html
https://www.naturabuy.fr/FAMAS-plomb-produit-par-GIAT-item-10113068.html
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1