Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 457
+14
Pollux73
Facel-Véga
Lescarroz
Alf11
piframbo
Jc.
Igeul
Gianni
magoryn
pasdebol.fr
monstro90
youpimatin
jeanmichel
Viper 55
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CZ 457
Viper 55 a écrit:Personnellement je n ai pas changé la détente encore, je vais attendre que tous ce bordel en général ce calme un peut. Ca devient compliqué pour trouver un simple truc
On vas encore nous dire que c est la faute à la guerre comme d habitude (à croire que tous est produit ou fabriqué la bas)
Produit, non, consommé, peut être. Je ne pense pas que Timney soit impacté par la guerre, leur produit est bon, la CZ457 se vend bien, donc il doit y avoir de la demande.
Par contre pour les composants de rechargement et plus généralement les munitions, c'est une autre affaire. Avec plus de 1000km de ligne de front, ils doivent en bouffer de la munition.
youpimatin- Pilier
-
Ca fait un moment qu'on a des problèmes d'approvisionnement de matériel US ou Canadien et cela bien avant la guerre en Ukraine. Presque tout est consommé sur le marché local et ce qui reste part a l'export mais pas que pour la France.
Pour la détente, des CZ, on peut arriver a quelque chose de pas mal en changeant le ressort et on doit pouvoir gagner encore un peut avec un travail de polissage des surfaces même si cela reste moins bien qu'une Timney ou une Flightweight mais c'est pas le même prix.
Ma 455 est a environ 700g avec un ressort de Bic, si je veut moins, je prends la Anschutz 54
Pour la détente, des CZ, on peut arriver a quelque chose de pas mal en changeant le ressort et on doit pouvoir gagner encore un peut avec un travail de polissage des surfaces même si cela reste moins bien qu'une Timney ou une Flightweight mais c'est pas le même prix.
Ma 455 est a environ 700g avec un ressort de Bic, si je veut moins, je prends la Anschutz 54
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Oui t as raison ,ils doivent en bouffer des munitions !!!!!
Ba vais ressortir mes lance pierre ,j ai encore des sacs de billes
Viper 55- Habitué Des Lieux
-
romeo33 a écrit:Ca fait un moment qu'on a des problèmes d'approvisionnement de matériel US ou Canadien et cela bien avant la guerre en Ukraine. Presque tout est consommé sur le marché local et ce qui reste part a l'export mais pas que pour la France.
Oui ,je vais au stand cette après-midi, je vais voir avec mon armurerie ce qu il peut avoir, ou il a peut-être ,lui ai pas posé la question
-
Viper 55 a écrit:Oui t as raison ,ils doivent en bouffer des munitions !!!!!
Pas que des munitions, devant la pénurie de munition chez eux aussi ils se sont mis au rechargement du coup chez nous pénurie de matériel et de composant en plus sans parler de la consommation d'armes qui a bondie au moment de l'élection de Biden.
Rajouter a cela la faillite de Remington, les problèmes de Marlin, le rachat de Colt par CZ, la production de sig DE qui est partie aux US, les production européennes qui sont aspirées par le marché US.
Et voila comment au bout de 5 mois je n'ai toujours pas un simple percuteur de CZ Kadet ou qu'il est presque impossible d'obtenir des pièces d'Uberti avec un délais de 1 an pour un simple tube magasin de 1866 et je vous parle pas d'un canon...
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Bon pour Timney, c'est en pre order....
Donc ils sont juste victimes de leur succes...
Donc ils sont juste victimes de leur succes...
Igeul- Intermédiaire
-
C est bon pour moi
Je viens de retrouver mon lance pierre et 3000 billes (j ai été les piqué dans les cours d école ).suis même pas sur qu ils savent ce que c est de jouer avec des billes à l école
Allez sérieusement svp
Je viens de monter un rail picatinny sur ma cz pour pouvoir y mettre mon bipied UTG et voici le résultat
Et voilà, j ai laissé l autre jusqu'au essais cette après midi
Je viens de retrouver mon lance pierre et 3000 billes (j ai été les piqué dans les cours d école ).suis même pas sur qu ils savent ce que c est de jouer avec des billes à l école
Allez sérieusement svp
Je viens de monter un rail picatinny sur ma cz pour pouvoir y mettre mon bipied UTG et voici le résultat
Et voilà, j ai laissé l autre jusqu'au essais cette après midi
-
Lothringer et Alf11 aiment ce message
Dis, l'ami, ce serait cool que tu nous fasses des photos de ta belle demoiselle en pleine lumière, avec un descriptif photographique détaillé de chaque élément que tu as ajouté sur la princesse
Personnellement, j'aurais peut-être remplacé la poignée d'origine du châssis SDS (qui me semble très rigide) par une poignée Hogue du type que l'on trouve couramment sur les PGM de tous crins : plus actuelle que celle de type AR15, plus esthétique, plus confortable, mais cela reste un avis personnel (c'est la poignée qui est actuellement sur ma Ruger Precision Rimfire).
Bon, l'avantage d'avoir un châssis au standard M-Lok, c'est que tu as une infinitude de possibilités, pour ce qui est de l'accessoirisation de ta carabine, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ma grosse Bertha, qui m'apprend, bien malgré moi, à me concentrer sur l'essentiel.
Une question : est-ce que le frein de bouche SDS influe positivement sur la précision de tes tirs ?
Personnellement, j'aurais peut-être remplacé la poignée d'origine du châssis SDS (qui me semble très rigide) par une poignée Hogue du type que l'on trouve couramment sur les PGM de tous crins : plus actuelle que celle de type AR15, plus esthétique, plus confortable, mais cela reste un avis personnel (c'est la poignée qui est actuellement sur ma Ruger Precision Rimfire).
Bon, l'avantage d'avoir un châssis au standard M-Lok, c'est que tu as une infinitude de possibilités, pour ce qui est de l'accessoirisation de ta carabine, ce qui n'est malheureusement pas le cas de ma grosse Bertha, qui m'apprend, bien malgré moi, à me concentrer sur l'essentiel.
Une question : est-ce que le frein de bouche SDS influe positivement sur la précision de tes tirs ?
Lothringer- Pilier
-
Pour en revenir à la Timney, perso, c'est pas le poids de départ qui était le plus problématique pour moi avec la détente usine. En changeant le ressort, on arrivait à des poids super légers. Mais c'est plutôt la course et le côté brouillon du départ qui posait problème. Le truc était vraiment pas net du tout.
Avec la timney, c'est le jour et la nuit. J'ai jamais essayé de descendre le poids de la timney. le réglage usine me va très bien. J'aime pas avoir des détentes trop légères sur mes armes à feu.
Avec la timney, c'est le jour et la nuit. J'ai jamais essayé de descendre le poids de la timney. le réglage usine me va très bien. J'aime pas avoir des détentes trop légères sur mes armes à feu.
magoryn- Pilier
-
Lothringer a écrit:Dis, l'ami, ce serait cool que tu nous fasses des photos de ta belle demoiselle en pleine lumière, avec un descriptif photographique détaillé de chaque élément que tu as ajouté sur la princesse
Ferai semaine prochaine des photos
Et pour le frein de bouche sds la réponse et oui à 100%
Je ne trouve pas la poignée que tu me parle, tu aurais un lien stp
-
https://www.naturabuy.fr/Poignee-HOGUE-AR15-Noire-avec-Empreinte-Doigts-item-9372908.html
SDS la vend à 35€, dans mon souvenir, donc tu peux trouver moins cher.
SDS la vend à 35€, dans mon souvenir, donc tu peux trouver moins cher.
Lothringer- Pilier
-
Merci je vais regarder
-
-
Wojciech et Alf11 aiment ce message
126 mètres énervé dingue , va falloir que beaucoup s’énerves pour faire un groupement aussi pourrit ..
Tu va bien Richard , il fait super beau aujourd’hui dans l’aude , pas de vent pour l’instant , samedi je vais vachement m’énerver pour utilisé ta technique
Alf11- Pilier
-
Roy aime ce message
Bon richard… cela ne va pas du tout…
Ici on a que la crème de la crème question tir…
;-)
Je pense que pour 50 cartons tirés on en montre 1…..
Bon après on a des gars qui nous pourrissent la moyenne comme Roméo….. mais bon il doit tricher et tirer au stand a 10m c’est pas possibles autrement !
;-)
Bon après on a des gars qui nous pourrissent la moyenne comme Roméo….. mais bon il doit tricher et tirer au stand a 10m c’est pas possibles autrement !
Igeul- Intermédiaire
-
Alf11 aime ce message
Igeul a écrit:Bon richard… cela ne va pas du tout…
;-)
Igeul sa roule ,
Dé que j’ai sécurisé l’arrière du jardin chez Maman , c’est open pour que tu vienne , je pense que tu peut même venir en calibre 22 long rifle , max de tir sera 60 mètres, ont s’énervent un poils avants et feu
Alf11- Pilier
-
Bon ba vous parle plus les deux comiques
Vous avez réussi à me re énervé , du coup vais repartir au stand
Bon vais attendre vendredi pour pouvoir tirer avec ma ..... qui arrive vendredi normalement, une nouvelle 22lr
Vous avez réussi à me re énervé , du coup vais repartir au stand
Bon vais attendre vendredi pour pouvoir tirer avec ma ..... qui arrive vendredi normalement, une nouvelle 22lr
-
Alf11 aime ce message
Ah moi il me tarde de voir les cartons, avec l'autre calibre ! ;-)
Igeul- Intermédiaire
-
Igeul a écrit:Ah moi il me tarde de voir les cartons, avec l'autre calibre ! ;-)
@Igeul
Ce n est pas celle où ceux que nous avons parlé par message, dimanche je suis aller tirer au stand de tir à Pont à mousson sur invitation
Et la j ai essayé une ..... en 22lr et j ai craqué, oui suis faible je sais
-
Bon Il est irrecuperable... tu lui fais essayer un truc marrant, paf il sort le checos....
C'est pour cela qu'il fait ses propres armoires..... la derniere va faire 3m2 pour tout ranger....
C'est pour cela qu'il fait ses propres armoires..... la derniere va faire 3m2 pour tout ranger....
Igeul- Intermédiaire
-
Igeul a écrit:Bon Il est irrecuperable... tu lui fais essayer un truc marrant, paf il sort le checos....
yesssssss
-
Igeul- Intermédiaire
-
Oui alors la je demande a voir car tu as fait un bon choix.
Je ne dirais pas que j'ai la même, mais un ami a la même et j'ai donc pu l'essayer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec les bonnes pralines, elle tire droit
romeo33- Pilier
-
Jolie, si tu tire mal avec ne viens pas nous dire que c est ça faute surtout
J ai essayé ça sœur il y a deux semaines au stand ( c était catarina son prénom de mémoire, tu la connais ? )
J ai bien aimé cette carabine
-
-
Alf11 aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5