Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Slug KingPB ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Slug KingPB ?
Salut,
Quelqu'un connait et à déja essayer les slugs KingPB (qui semble être une marque turque?).
Il ont l'air d'avoir du choix et les prix semble bon marcher (8€ les 150 chez Krale).
Quelqu'un connait et à déja essayer les slugs KingPB (qui semble être une marque turque?).
Il ont l'air d'avoir du choix et les prix semble bon marcher (8€ les 150 chez Krale).
curunir- Régulier
-
Korze aime ce message
Re: Slug KingPB ?
LOL je me suis posé la même question, j'en ai en commande les KING-PB 82 sans hollow point bout rond en 5.5 RT24 et RT26curunir a écrit:Salut,
pour pouvoir contrôler leur diamètre leur poids et les essayer pour voir ce qu'il donne mais je m'attend pas à un miracle, à ce prix et pas beaucoup d'info d'essais sur le net, je me ferait ma propre idée en TDL vers 150 à 200 mètres, je te tiendrais informé plus tard
mais pour info pas d'écart de prix avec les bons JSB KNOCK OUT qui reste pour moi la meilleurs qualité et a bon prix en plus
BALISTA JSB KNOCK OUT
KRALE KING PB 82
Korze- Vieil Habitué
-
fodzy le geek aime ce message
Re: Slug KingPB ?
Korze a écrit:LOL je me suis posé la même question, j'en ai en commande les KING-PB 82 sans hollow point bout rond en 5.5 RT24 et RT26curunir a écrit:Salut,
pour pouvoir contrôler leur diamètre leur poids et les essayer pour voir ce qu'il donne mais je m'attend pas à un miracle, à ce prix et pas beaucoup d'info d'essais sur le net, je me ferait ma propre idée en TDL vers 150 à 200 mètres, je te tiendrais informé plus tard
mais pour info pas d'écart de prix avec les bons JSB KNOCK OUT qui reste pour moi la meilleurs qualité et a bon prix en plus
BALISTA JSB KNOCK OUT
KRALE KING PB 82
En accord avec toi sur les JSB
fodzy le geek- Habitué Des Lieux
-
Korze aime ce message
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1