Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus
Oui, là, je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles. La partie en laiton reste vissée à fond. Il suffit d'orienter le trou vers le bas quand tu remets le canon en place...
Nathanielcrasset- Pilier
-
QDancer aime ce message
Oui, c'est le canon entier qui tourne, bien sûr. Tu as dévissé la partie en laiton?
Nathanielcrasset- Pilier
-
QDancer aime ce message
QDancer a écrit:GUNS 32 a écrit:pour moi le port de transfert devrais être visé a fond puis on aligne le tout vers le bas
Donc s'il est vissé à fond, pour l'aligner vers le bas, c'est le canon complet qu'on tourne ? Question sûrement bête mais j'aime autant demander ._.
oui
GUNS 32- Pilier
-
QDancer aime ce message
J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit
QDancer- Habitué Des Lieux
-
QDancer a écrit:J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit
C'est très bien, mais est ce que ça souffle maintenant?
Invité- Invité
FL13004 a écrit:QDancer a écrit:J'étais parti faire ça. Voilà, le port de transfert en laiton a été vissé à fond, j'ai fait une petite griffe au bout pour bien le mettre droit. Maintenant, tout est vissé & droit
C'est très bien, mais est ce que ça souffle maintenant?
J'ai été vider 2 chargeurs pour tester, ça souffle !
J'attends pas mal de choses en provenance de chez nos amis Chinois, notamment des sacs pour essayer de stabiliser tout ça & régler correctement la lunette. Plus qu'à attendre ça, l'adaptateur pour le silencieux, le chrony, les cibles réactives, et on sera bon !
QDancer- Habitué Des Lieux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2