Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hw45 !
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
hw45 !
bonjours a tous je suis intéressée part un hw 45 ,mais je comprend pas que sur certains site il dise qu'il a un rail de 11 mm et sur d'autres une rail de 13 mm
moi se que je veux c'est un rail direct sur le pistolet , je ne veux pas ajouter des supports
la question ; c'est 11 ou 13 mm
merci de vos réponses
moi se que je veux c'est un rail direct sur le pistolet , je ne veux pas ajouter des supports
la question ; c'est 11 ou 13 mm
merci de vos réponses
boutheon- Intermédiaire
-
Re: hw45 !
Les rails de 11 mm font généralement "approximativement" 11mm. Celui du HW45 fait effectivement un peu plus. Mais les colliers ou montages monoblocs pour rails de 11 mm passent quand même.
Black Dwarf- Pilier
-
boutheon aime ce message
le rail fait 13.7mm voici un adapteur
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_1679_1681_1362/products_id/41898
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_1679_1681_1362/products_id/41898
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
boutheon aime ce message
merci de vos réponses
boutheon- Intermédiaire
-
Bonjour boutheon.
Comme le dit Jacques, il existe un adaptateur. Je te le déconseille.
Il est trop lourd, massif et a un gros défaut : il faut le glisser depuis l'avant du canon. Une chance sur deux de "casser" le guidon. Je parle en connaissance de cause, n'est ce pas Jacques ?
J'ai donc modifié un guidon truglo d'amazon et l'ai refixé.
Mais les emmerdes allant toujours par deux, l'adaptateur s'est retrouvé "indémontable". Il ne passe pas le guidon pour le sortir ! J'ai sorti la scie à métaux, il ne me fera plus ch..
Pour le remplacer et monter un point rouge, j'ai trouvé sur le net, un fichier .stl, pour fabriquer un adapteur par imprimante 3D, puis un site pour le réaliser en plusieurs qualités. J'attends de les recevoir. Je posterai les photos et le montage dès réception. 10€ de fixe par commande, et 1.5€ l'adaptateur, port gratuit.
Comme le dit Jacques, il existe un adaptateur. Je te le déconseille.
Il est trop lourd, massif et a un gros défaut : il faut le glisser depuis l'avant du canon. Une chance sur deux de "casser" le guidon. Je parle en connaissance de cause, n'est ce pas Jacques ?
J'ai donc modifié un guidon truglo d'amazon et l'ai refixé.
Mais les emmerdes allant toujours par deux, l'adaptateur s'est retrouvé "indémontable". Il ne passe pas le guidon pour le sortir ! J'ai sorti la scie à métaux, il ne me fera plus ch..
Pour le remplacer et monter un point rouge, j'ai trouvé sur le net, un fichier .stl, pour fabriquer un adapteur par imprimante 3D, puis un site pour le réaliser en plusieurs qualités. J'attends de les recevoir. Je posterai les photos et le montage dès réception. 10€ de fixe par commande, et 1.5€ l'adaptateur, port gratuit.
patrice330- Vieil Habitué
-
jagi318di et boutheon aiment ce message
-
jagi318di et boutheon aiment ce message
@patrice330, oui j'aurai du enlever les deux vis pour le faire glisser !!!!, mais pas de chance, je suis content que tu as résolu le probleme ;=)
jagi318di- Habitué Des Lieux
-
-
boutheon aime ce message
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1