HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.

HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Empty HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.

Message par scofymt Jeu 19 Juil 2012 - 17:41

Bonjour à tous.
Je recherche le schéma de l'ensemble monté: ressort,piston,cylindre,bague de reprise des 2 biellettes de tension du ressort avec la reprise sur le ressort car je ne trouve que le détail des pièces démontées.
J'ai un HW45 que je viens d'acheter neuf et j'entend un petit clic au début de la tension du ressort qui semble venir de la reprise de biellette au niveau du ressort.
Quel peut être l'origine de ce bruit. HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Wall.
Bonne soirée à tous
scofymt
scofymt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Singe

Revenir en haut Aller en bas

HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Empty Re: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 17:47

ICI.
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24564&cat=HW45
proméne ta souris sur la vue éclaté, et t'as les piéces détachées en dessous.
A mettre dans tes favoris.
Invité
Invité

HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Empty Hw45

Message par scofymt Jeu 19 Juil 2012 - 18:02

Merci pour ta réponse,ce que je voudrais trouver c'est un schéma de l'ensemble monté pour voir le fonctionnement de l'ensemble ressort de compression et cylindre.
scofymt
scofymt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Singe

HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre. Empty Re: HW 45 Schéma ensemble ressort,piston,cylindre.

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 18:28

Si je comprend bien tu veux "un dessin industriel" de ton hw 45, perso j'ai pas vu ça sur le web, essaies de trouver une animation à la rigeur ????
Ayant eu cette arme je ne me suis pas intéressé à ce détail, peut être que c'est un fonctoionnement normal demande à le roger du 37 il a le même.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé