Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa Fusion Premier Star GP
+14
Moi6363
patrice330
beauquis
NOUNOURS
Le Beauceron
Nathanielcrasset
wolfi
JéromeMoselle
jlalexie
varadero91
Quies74
Olive31Fusion
Emiliano
quinoche
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Cometa Fusion Premier Star GP
Merci Jojo
C'est agréable ces p'tit messages fraternels .
(Tu sais quoi jojo ?
Je viens seulement de m'apercevoir que ton avatar n'est pas un xylophone , comme je le pensais (véridique).
Je croyais que ton challenge perso , était de jouer "Hymne à la joie" von Ludwig von B. ( Si Si -DO -Ré Ré- Do Si -La ) en multi-coups
A bientôt
C'est agréable ces p'tit messages fraternels .
(Tu sais quoi jojo ?
Je viens seulement de m'apercevoir que ton avatar n'est pas un xylophone , comme je le pensais (véridique).
Je croyais que ton challenge perso , était de jouer "Hymne à la joie" von Ludwig von B. ( Si Si -DO -Ré Ré- Do Si -La ) en multi-coups
A bientôt
JéromeMoselle- Vieil Habitué
-
Jojo29 aime ce message
Un xylophone ? Mdrrrrr jerome !!!
ah ouais vu comme ça tu me diras , c'est recevable aussi .
Apres Il faudrait essayer la chose à 20 mètres avec de bons plombs et plusieurs tireurs travaillants en "orchestre" sans jeu de mot .
Remarque pour le fofo en version" mobile" on peut se poser la question en effet ! Pas folle la guêpe.
A plus mec !
ah ouais vu comme ça tu me diras , c'est recevable aussi .
Apres Il faudrait essayer la chose à 20 mètres avec de bons plombs et plusieurs tireurs travaillants en "orchestre" sans jeu de mot .
Remarque pour le fofo en version" mobile" on peut se poser la question en effet ! Pas folle la guêpe.
A plus mec !
Jojo29- Intermédiaire
-
JéromeMoselle aime ce message
Ahah ! Beau carton à 60m.
Vu les conditions de tir en plus, c'est propre
Tu nous racontes la remontada de cometa sur les Allemandes là
Vu les conditions de tir en plus, c'est propre
Tu nous racontes la remontada de cometa sur les Allemandes là
Druss- Nouveau Membre
-
png93- Nouveau Membre
-
Je vois qu'il y a de nouveau de l'activité concernant les cometa !
C'est un signal, car j'hésitais à poster pour vous donner des nouvelles de la mienne.
Hésitation car je tente depuis quelques jours de faire un carton correct avec. Chaque semaine, je fais un roulement, Diana, WH, AA etc et c'était son tour (toutes les douze semaines)
Bon, j'ai tout tenté et le résultat est mauvais. Voire très mauvais à 50m.
Les plombs les moins pire sont les 0.547. ceux qui ont le moins d'écarts.
Je m'explique : j'arrive à grouper 2 plombs, au maxi 5, mais rarement. Puis le groupement se déplace aléatoirement de 3 ou 4 cm plus haut à gauche ou plus haut à droite.
J'ai ressorti la Hw97 pour en avoir le cœur net : suis-je une brêle ? Non, le groupement est toujours au même endroit (même rail adaptateur, même lunette) avec l'allemande à ressort.
J'ai installé un petit rond de gaz de 6cm de diamètre, pendu à une ficelle à 50m de distance dans un arbre.
Avec Hw 97, ding à chaque coup même après un elongue période sans l'utiliser. La cometa, ding, puis rien. Totalement aléatoire. Nouveau réglage, le lendemain plus de "ding"
Ma conclusion qui n'engage que moi : j'ai testé deux carabines à vérin, ce sera la dernière. La Gamo avait exactement le même problème que j'associais à la qualité Gamo, à tort.
Mes autres cometa à ressort n'ont pas ce soucis, elle sont précises.
Le vérin, on ne m'y reprendra plus !
C'est un signal, car j'hésitais à poster pour vous donner des nouvelles de la mienne.
Hésitation car je tente depuis quelques jours de faire un carton correct avec. Chaque semaine, je fais un roulement, Diana, WH, AA etc et c'était son tour (toutes les douze semaines)
Bon, j'ai tout tenté et le résultat est mauvais. Voire très mauvais à 50m.
Les plombs les moins pire sont les 0.547. ceux qui ont le moins d'écarts.
Je m'explique : j'arrive à grouper 2 plombs, au maxi 5, mais rarement. Puis le groupement se déplace aléatoirement de 3 ou 4 cm plus haut à gauche ou plus haut à droite.
J'ai ressorti la Hw97 pour en avoir le cœur net : suis-je une brêle ? Non, le groupement est toujours au même endroit (même rail adaptateur, même lunette) avec l'allemande à ressort.
J'ai installé un petit rond de gaz de 6cm de diamètre, pendu à une ficelle à 50m de distance dans un arbre.
Avec Hw 97, ding à chaque coup même après un elongue période sans l'utiliser. La cometa, ding, puis rien. Totalement aléatoire. Nouveau réglage, le lendemain plus de "ding"
Ma conclusion qui n'engage que moi : j'ai testé deux carabines à vérin, ce sera la dernière. La Gamo avait exactement le même problème que j'associais à la qualité Gamo, à tort.
Mes autres cometa à ressort n'ont pas ce soucis, elle sont précises.
Le vérin, on ne m'y reprendra plus !
patrice330- Vieil Habitué
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10