Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  question Gamo compact

Aller en bas 
+7
jipegal
Pascal 03
Franck404
cro magnon 07
dam69
Quies74
BGTS38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 0:39

Bon, chose promise chose due. 2 cibles différentes recto verso avec le gamo ( moyenne 107 m/s
2,71 joules ) zoraki 1pompe 115m/s et 2 pompes 150m/s.
Je n' ai pas de cible issf..
Bien que les trous soient nets côtés face sur le OAKWOOD, au verso on voit que ça n' est pas de l' emporte pièce même à 2 pompes avec le zozo.
Les plombs utilisés sont des Geco.
Lorsqu' on manipule les cartons déposés et qu' on les pose sur le verso, ça a tendance à refermer les trous !

 question Gamo compact - Page 4 Dsc07920
 question Gamo compact - Page 4 Dsc07922
 question Gamo compact - Page 4 Dsc07923
 question Gamo compact - Page 4 Dsc07924

JéromeMoselle et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 5:23

Pascal 03 a écrit:
220m/s la Fein 300s il y a un problème : Elle est bien au dessus des 7.5 joules maxi autorisés en compétition pour ne pas détruire les porte cibles.
Ou alors tu as un modèle spécial (J'en ai vu passer une un jour sur naturabuy en 16 joules, avec lunette : modèle décrit comme "prévu pour le tir au sanglier courant" - c'était peut-être plutôt pour du field target)

hello
je l'ai racheté tel quelle était a mon club de tir ,je ne connais pas ces origines ,elle fonctionne super bien et ne porte pas de signes de modifications externes
il faudra que je pense a l'essayer a 25m
 question Gamo compact - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:09

Merci jielka d avoir pris le temps de faire ce test. Je vois que les impacts du Gamo sur la 2em cible sont nettement mieux et sont acceptables. Déjà je vais mettre de côté les cibles de foire pour ce pistolet. Doit y avoir un problème de ''fibres'' combiné au manque de puissance de ce pistolet ce qui explique peut être le résultat. Je vais essayer le trouver le trio pistolet,plombs,cible idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 7:18

Peut être une piste de réflexion : j'ai remarqué une découpe peu nette sur des cartons humides
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 9:07

faut dire aussi que les plombs geco sont un peu de la daube...

il faudrait refaire le meme test avec des rws ou des jsb
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 9:56

hello
en RWS basic les performances sont équivalentes aux GECO ,j'aime bien aussi les GECO
dans mon Gamo ce sont les RWS club qui ont les meilleures performances ,ils sont plus réguliers et moins durs que les basic .
 question Gamo compact - Page 4 Beerchug

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4886
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 10:03

JIELKA: tu dis: chose promise, chose due...
COLUCHE disait; compremis, chose due...
chacun voyage dans sa tête...  question Gamo compact - Page 4 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 13:47

jb971 a écrit:
faut dire aussi que les plombs geco sont un peu de la daube...

il faudrait refaire le meme test avec des rws ou des jsb

Une affirmation totalement gratuite et fausse, le genre qu' on partage au bistrot et qui se
propage sans être étayée !  question Gamo compact - Page 4 Bangin_s

@Mani59, Quelque soient les cibles, il faut bien sur qu' elles soient conservées au sec.

Le Beauceron et BGTS38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 15:41

jielka a écrit:
jb971 a écrit:
faut dire aussi que les plombs geco sont un peu de la daube...

il faudrait refaire le meme test avec des rws ou des jsb

Une affirmation totalement gratuite et fausse, le genre qu' on partage au bistrot et qui se
propage sans être étayée !  question Gamo compact - Page 4 Bangin_s

@Mani59, Quelque soient les cibles, il faut bien sur qu' elles soient conservées au sec.

a toi d'etayer en quoi c'est faux !!!!

les plombs geco c'est de la daube, je persiste et signe....apres plus de 20ans de competition j'affirme qu'il y a des differences dans la qualité des plombs...point final!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 15:45

il existe des plombs en 4,48 - 4,49 - 4,5 - 4,51 - 4,52

sans compter les differents poids...

chaque canon sa munition.... donc tant que tu n'auras pas fait des essais avec tous ces plombs, tes conclusions seront fausses  question Gamo compact - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:24

L' argument qui tue: Monsieur 20ans de compète a parlé  question Gamo compact - Page 4 Nopity  ! Circulez, y a rien à voir !!  question Gamo compact - Page 4 Worship

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:24

[quote="jb971"]il existe des plombs en 4,48 - 4,49 - 4,5 - 4,51 - 4,52

sans compter les differents poids...

Et marques différentes aussi je suppose non? Et bien ça en fait des boîtes de plombs a acheter  question Gamo compact - Page 4 Lollollo

En l'occurrence je ne me lance pas dans la compétition,je cherche juste de quoi faire quelque chose de pas trop dégueu. Du tir de loisir en fait. 😉

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 787
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:45

Pour les avoir essayé (Geco Diabolo)... Pas à l'étau certes mais tirs sur bon appui avec lunette. J'ai mesuré le cercle circonscrit avec des gabarits imprimés en 3D. Mesure bord à bord (donc un plomb unique fait un cercle de 4.5mm).
J'ai testé plein de plombs dont les JSB Match diabolo dans tous les diamètres (sauf les match light 0.500g - 4.52mm qui étaient en rupture chez SWS). J'ai également testé les RWS Meisterkugeln et R10 en LP et LG dans les 4 diamètres. La plupart des test ont été faits sur 5 plombs, quelques uns sur 10 plombs (si je ne mentionne rien c'est un résultat sur 5 plombs).
J'indique aussi les résultats des si réputés plombs Gamo : j'ai testé expander, Match et Pro Magnum.
Tirs à 10m sauf pour le Gamo Arrow (25m)

- Fein LP 65 : Les Geco groupent dans un cercle de 18mm (sur 10 plombs). C'est limite acceptable pour l'amateur et déjà trop pour de la compétition. Étonnamment, le meilleur résultat je l'ai obtenu avec les JSB Hades : 5 plombs et un trou de 5mm ! Ils ont le défaut de mal découper le carton mais sur cible électronique, pourquoi pas ? (D'ailleurs, avec les cibles électroniques, est-ce que les plombs plats ne perdent pas beaucoup de leur intérêt, leur principal étant de faire des découpes nettes ?).
Plombs gamo : de 16 à 21mm

- Fein LP 100 : 13mm : un peu mieux mais encore trop pour la compétition. On risque de faire un 9 plutôt qu'un 10 à cause des plombs. Là encore les Hades sont bluffants. Seulement battus par les meisterkugeln LP 0.45g - 4.49mm. les R10 match font un peu moins bien que les Meister, et les JSB match avec mon arme... bof bof ! (groupements entre 10 et 21mm selon les plombs)
Plombs Gamo : de 11 (Match) à 35mm (Expander)

- Fein 300s : Geco groupement de 10.5mm. trop pour de la compétition. Ceux qui passent le mieux sont les H&N Field target trophy 4.52 et les H&N Hornet (7.5mm), et plusieurs références de RWS Meister et R10 (7mm). Certains autres ne font pas mieux que les Geco (Meister 0.45 - 4.50).
Chez Gamo, on est entre 18 et 24mm...

- Gamo Arrow à 25m : Les Geco groupent dans 30mm. Plombs plats à 25m me direz vous, mais : Les JSB Match S100 en 4.49 groupent dans 18mm, tout comme les RWS Meister LG 4.50mm. Les Meister LP 4.48 font même mieux (16mm), soit aussi bien que les JSB 0.547g (ronds) en 4.52mm. Pour les plombs Gamo, ça va de 26 à 58mm !

- HW 40 : Geco  13mm. Les H&N Field Target Trophys ne font pas mieux. Les H&N Sport sont excellents (6mm !) Aucun JSB Match ne fait mieux que les Geco. Chez RWS ce n'est pas ça non plus sauf les Meister LG 0.53 - 4.51 (9mm) et LP 0.45 en 4.48 (8mm)
Pour les Gamo ça va de 13 à 17mm

- PP750 : Geco 22mm : C'est moins bon que les Gamo ! (de 16 à 21mm sur 10 plombs)
Les JSB Match font systématiquement mieux, tout comme les RWS (tous poids et calibres confondus). Les Meister 0.53g - 4.50 sont les meilleurs (9mm) avec les R10 match 0.45 - 4.51 (9.5mm)

Bilan : les Geco sont loin d'être de la daube, mais ne sont pas de super plombs non plus, beaucoup font mieux. Ils se situent au niveau des RWS Diabolo basic - RWS club (que je n'ai pas mentionné plus haut). Ils passent mal dans mes 2 armes les plus puissantes (PP750 12 joules, Gamo Arrow 16 joules) et semble aller mieux dans les armes plus faiblardes.

Pour un compétiteur, 10,5mm dans la Fein 300 ça veut dire que l'arme à l'étau, on peut viser en plein dans le mille et ne même pas faire un 8 uniquement à cause du plomb. En ce sens, oui pour un compétiteur c'est de la daube. Mais dans un pistolet pour le tireur du dimanche ça peut passer, sans vraiment être transcendant.

BGTS38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:04

bel essai pascal...chapeau bas... car cela prends beaucoup de temps a faire et assez fastidieux...


exemple dans mon matchguns de competition : rws club : arrosoir.

r10 et jsb match : top... comme quoi avec le meme tireur et la meme arme dans la meme seance de tir, les plombs sont importants....

pourtant les rws club sont de bons plombs, mais pas dans ce canon.. d'ou un canon = sa munition...
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:29

essai dans un carton decath

 question Gamo compact - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:37

Ah ouai quand même  question Gamo compact - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:53

il vaut mieux passer sur du vrai carton ...
essai a 2m, ils sont bien sec smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:31

@jb971  "pourtant les rws club sont de bons plombs, mais pas dans ce canon.. d'ou un canon = sa munition..."

Pareil pour les geco !  question Gamo compact - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 7:13

jielka a écrit:
L' argument qui tue: Monsieur 20ans de compète a parlé  question Gamo compact - Page 4 Nopity  ! Circulez, y a rien à voir !!  question Gamo compact - Page 4 Worship


minable et sans aucun interet....

si tu es trop bete pour comprendre que j'essaie simplement de partager mon experience je n'y suis pour rien...

cette experience que j'ai acquise, je ne l'ai que grace aux autres qui m'ont appris, guidé, et ont partagé leur experience...tout seul je ne saurais rien et je n'aurais pas progressé...

on a un devoir de transmission et de partage...

je sais qu'ici c'est un forum de loisir, ce n'est pas pour autant qu'il faut etaler sa haine miserable et mediocre vis a vis de ceux qui font ou on fait de la competition...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 7:38

hello
il est bien évident qu'un tireur de haut niveau va utiliser les meilleurs plombs pour son arme meme si ils coutent cher ,maintenant a mon petit niveau de trembloteur ça ne changerait pas grand chose ,je ne cherche pas des pouillèmes de points ,alors je défend les GECO et les RWS basic ,je tire entre 8000 et 10000 plombs par saison ,ça fait une énorme différence de prix pour quelques pouillèmes de points
 question Gamo compact - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 9:21

Cro, tu as raison (comme toujours).....  question Gamo compact - Page 4 0trampol

La question n'est pas de dire telle marque est bonne ou mauvaise ...
c'est juste de voir l'adequation canon/munition.....

une munition tres bonne pour l'un , ne le sera pas forcement pour un autre qui tire avec une arme differente.

dans mon anschutz 22lr, mes meilleurs groupements se font avec
les geco à 6€ la boite...une des moins cheres du marché...comme quoi ce n'est pas le prix qui fait la precision....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5727
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 11:37

hello
on est bien d'accord sur le principe et cela ne valait pas la peine d'un crépage de chignons de poissonnières avec l'ami Jielka  question Gamo compact - Page 4 0trampol smil 85

tiens ,avant en 22 lr je ne tirais quasiment que de la Winchester T22 ,j'ai entendu lundi au club que c'était devenu de la daube ,tout fout l'camp mon bon messieur  question Gamo compact - Page 4 Jump_fir

hier au stand j'ai fais un joli carton a 25 m avec mon vieux Flobert 6 mm du 19eme siècle mais a 40 euro la boite de cent je ne tire pas souvent avec ,cet après midi après la sieste faut que je nettoie le zinzin avant de le remettre au coffre .
 question Gamo compact - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:29

oui le flobert est devenu hors de prix....

quand a l'ami djelka, il ferait mieux d'etre moins agressif, car quand on me cherche on me trouve....
d'ailleurs je n'ai pas du tout compris son agressivité, car ce n'est pas du tout son habitude...
Bon tout le monde a le droit d'avoir des soucis passagers.... et puis le desaccord ne va pas chercher bien loin , c'est deja oublié  question Gamo compact - Page 4 Love

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:44

TU t' es senti agressé. Relis le tout à tête reposée ! Je pense que certains y voyaient
des réponses humoristiques.

Tu te contredis toi-même:

"a toi d'etayer en quoi c'est faux !!!!
les plombs geco c'est de la daube, je persiste et signe....apres plus de 20ans de competition j'affirme qu'il y a des differences dans la qualité des plombs...point final!!!"

ça c' est agressif ! Puis, finalement tu conclus:

"La question n'est pas de dire telle marque est bonne ou mauvaise ...
c'est juste de voir l'adequation canon/munition....."

Comme quoi, si tu avais réfléchi un peu avant de faire ta tirade, ben..tu ne l' aurais
pas faite smil 84

Et je vais pas trop mal, merci, au cas où tu serais inquiet pour ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:30

salut djelka.....

désolé mais je n'ai ressenti aucun "humour" dans tes interventions...

je pense qu'il y a des choses plus importantes qu'un different sur une marque de plombs.....

cela fait maintenant assez longtemps que toi et moi on est sur ce forum, et j'ai eté surpris par ton "agressivité" que tu prends pour de l'humour... ce n'est absolument pas ton habitude d'etre aussi vindicatif...

c'est aussi un des inconvenients des "ecrans"...on a pas le ton ni la tete de l'interlocuteur pour percevoir la boutade, l'humour ou l'agressivité...

bref on va pas se prendre la tete pour de si petites broutilles...
on va dire : qui aime bien , chatie bien....

et puis se prendre la tete, cela fait parti de la vie... il faut juste savoir passer l'éponge, ce qui est mon cas...

En tout cas content de savoir que vas bien  question Gamo compact - Page 4 Emotico2



JéromeMoselle et jipegal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 question Gamo compact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question Gamo compact    question Gamo compact - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question Gamo compact
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo compact
» gamo compact
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Question UMAREX Walther CP99 Compact
» Gamo Compact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: