Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet ou révolver??
+2
Satanduparadis
MaxB
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pistolet ou révolver??
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques petites questions...
voilà je pratique le tir à titre occasionnel avec une carabine 22lr canon rayé de 6 mm et j'aimerais passer au tir avec soit un pistolet ou un révolver... seulement lequel est le mieux en terme de fiabilité, longévité, performance etc... je pense que mon choix va se porter sur deux modèles... - UMAREX BERETTA 92 (pistolet)
- UMAREX SMITH ET WESSON MOD 586 (révolver)
merci davance pour vos réponses et points de vue!!
voilà je pratique le tir à titre occasionnel avec une carabine 22lr canon rayé de 6 mm et j'aimerais passer au tir avec soit un pistolet ou un révolver... seulement lequel est le mieux en terme de fiabilité, longévité, performance etc... je pense que mon choix va se porter sur deux modèles... - UMAREX BERETTA 92 (pistolet)
- UMAREX SMITH ET WESSON MOD 586 (révolver)
merci davance pour vos réponses et points de vue!!
Invité- Invité
Re: Pistolet ou révolver??
Salut Raph,
Tu devrais déjà passer par la case présentation...
Sinon, t'affoles pas, ça fait pas longtemps que tu as posté ton premier message, les réponses viendront, mais soit patient un minimum lol
La seule chose que je peux te dire, c'est que Umarex a très bonne réputation en Co2. Le S&W est assez précis (avec son canon 6').
Après, je pense que c'est surtout le design qui va jouer en fonction de ce que tu aimes.
++
Tu devrais déjà passer par la case présentation...
Sinon, t'affoles pas, ça fait pas longtemps que tu as posté ton premier message, les réponses viendront, mais soit patient un minimum lol
La seule chose que je peux te dire, c'est que Umarex a très bonne réputation en Co2. Le S&W est assez précis (avec son canon 6').
Après, je pense que c'est surtout le design qui va jouer en fonction de ce que tu aimes.
++
MaxB- Habitué Des Lieux
-
Detoute facon il font casiment tous 4j... après c'est une question de gout.
Invité- Invité
Désolé, pour la présentation...
donc je viens de Rouen, j'ai 18.5 ans je suis étudiant en école d'infirmier pour devenir infirmier anesthésiste réanimateur au samu mes passions le quad, le tir, les autos etc...
Pour les réponses désolé, je suis habitué à d'autres forum (quad) et toutes les 30 s il y a des messages!! LOL je vais m'habituer!!
donc je viens de Rouen, j'ai 18.5 ans je suis étudiant en école d'infirmier pour devenir infirmier anesthésiste réanimateur au samu mes passions le quad, le tir, les autos etc...
Pour les réponses désolé, je suis habitué à d'autres forum (quad) et toutes les 30 s il y a des messages!! LOL je vais m'habituer!!
Invité- Invité
Je te conseille plutot le smith and wesson, il est plus precis que le berreta, et d'apres ce que j'ai pu entendre, ca détente est un peu plus douce.
Satanduparadis- Pilier
-
Salut Raph, pour se présenter vraiment dans les formes à tous les membres du forum c'est ici :
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
merci pour cette réponse "satanduparadis"
désolé pour la présentation... j'ai rectifié le tire, je me suis présenté dans la rubrique appropriée...
PS: j'ai entendu dire que les pistolets sont moins costauds à la longue que les révolvers... est ce vrai??
désolé pour la présentation... j'ai rectifié le tire, je me suis présenté dans la rubrique appropriée...
PS: j'ai entendu dire que les pistolets sont moins costauds à la longue que les révolvers... est ce vrai??
Invité- Invité
Raph a écrit:merci pour cette réponse "satanduparadis"
Ca dépends des bestiauds en question... mais en CO2, j'ai des doutes, il y a plus d'un "pistolet" qui utilise en fait un systeme de petits barillets à la manière des revolvers ^^
baggers- Nouveau Membre
-
Raph a écrit:Personne pour m'aider??
zen mon pote laisse nous finir la sieste
d'autant plus que la reponse ne va pas beaucoup t'aider:
1°les pistolets et revolvers Umarex fonctionnent avec des barillets
2°ce sont 2 flingues de qualité et de meme puissance
==> tout est une question de look!
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Ok merci pour ces réponses!! mon choix va se porter sur un REVOLVER SMITH AND WESSON MOD 586 CANON "4"
Par contre autre petite question où trouver les differents modèles en terme de couleur de l'arme et de la crosse?? car j'aimerais bien avoir cette arme en noire avec la crosse en bois...
si une personne à un site...
merci davance
Par contre autre petite question où trouver les differents modèles en terme de couleur de l'arme et de la crosse?? car j'aimerais bien avoir cette arme en noire avec la crosse en bois...
si une personne à un site...
merci davance
Invité- Invité
(je l'aurai pris en 6" mais bon......)
hélas pour toi au dernieres nouvelles, il n'existe pas de crosse bois pour le S&W sorry
il n'existe que le 686 en version nickel ou le 586 version noire, mais les 2 ont la crosse noire
hélas pour toi au dernieres nouvelles, il n'existe pas de crosse bois pour le S&W sorry
il n'existe que le 686 en version nickel ou le 586 version noire, mais les 2 ont la crosse noire
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Bonjour, j'aime bien le canon de "4" le "6" fait trop cow boy à mon gout...
Je reviens à l'instant de mon armurier et il m'a dit que le 586 en co2 n'existait pas avec la crosse bois... mais bon c'est pas grave le principal c'est que je m'amuse!!
J'ai donc commandé mon arme révolver smith and wesson mod 586 "4" (noir) qui arrive à la fin de la semaine!! j'ai hate!!
merci pour vos conseils!!
Je reviens à l'instant de mon armurier et il m'a dit que le 586 en co2 n'existait pas avec la crosse bois... mais bon c'est pas grave le principal c'est que je m'amuse!!
J'ai donc commandé mon arme révolver smith and wesson mod 586 "4" (noir) qui arrive à la fin de la semaine!! j'ai hate!!
merci pour vos conseils!!
Invité- Invité
Bonjour, j'aime bien le canon de "4" le "6" fait trop cow boy à mon gout...
moi pareil, mais sache qu'il sera quand meme moin précis qu'un 6''
max-02- Régulier
-
Bonjour, l'armurier m'a dit que sur ce genre d'arme il y pas grand chose de plus entre un "4" et un "6"... mais petite question si je vois que le "4" en terme de précision n'est pas adapté pour moi, peut on changer le canon??
merci...
merci...
Invité- Invité
Raph a écrit:Bonjour, l'armurier m'a dit que sur ce genre d'arme il y pas grand chose de plus entre un "4" et un "6"... mais petite question si je vois que le "4" en terme de précision n'est pas adapté pour moi, peut on changer le canon??
merci...
En fait, ce qui influe sur la précision avec ce genre d'armes et aux distances de tir, ça va etre surtout des histoires de prise en main, et de ligne de visée.
Sur un 4", la ligne de visée (distance mire-guidon) sera plus courte que celle du 6". D'ou difficultée accrue. (Et c'est encore plus rigolo avec un 2" ^^) Mais c'est un apprentissage interressant. Et après, le 8", c'est de la ri-gau-la-deuh!
baggers- Nouveau Membre
-
Bonjour, j'aime la difficulté!! et je trouve cela plus interressant de tirer avec un "4" d'après la première prise en main chez l'armurier!!
Si d'autres personnes possèdent cette armes avec differents canons vous pouvez laisser vos avis bons ou mauvais...
Je compte m'inscrire dans un club de tir, mais il faut avant que je me fasse la main avec!!
Si d'autres personnes possèdent cette armes avec differents canons vous pouvez laisser vos avis bons ou mauvais...
Je compte m'inscrire dans un club de tir, mais il faut avant que je me fasse la main avec!!
Invité- Invité
Raph a écrit:mais petite question si je vois que le "4" en terme de précision n'est pas adapté pour moi, peut on changer le canon??
merci...
Wé facilement , voici la preuve
alexgum- Pilier
-
Ok merci du renseignement collègue!!
juste une dernière question >> à quel prix le canon de six??
merci
juste une dernière question >> à quel prix le canon de six??
merci
Invité- Invité
hélas en général ce n'est pas donné chez un armurier cher (ARprotech pour ne pas le nommer!) :75€ , en allemagne ça se trouve à 47€
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_179&products_id=652&osCsid=80600ac3d7d5979815971fdde7916fac
, apres faudrait envoyer un mail à serma ou à broma pour voir........
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_179&products_id=652&osCsid=80600ac3d7d5979815971fdde7916fac
, apres faudrait envoyer un mail à serma ou à broma pour voir........
alexgum- Pilier
-
alexgum- Pilier
-
Bonjour à tous, l'armurier m'a appellé et mon révolver est arrivé je vais donc le chercher dans 1 heure!!
voilà je suis impatient!!
voilà je suis impatient!!
Invité- Invité
quelle chance !
tient nous au courant de tes impressions.
tient nous au courant de tes impressions.
max-02- Régulier
-
L'armurier va m'expliquer toutes les choses à savoir, entretien etc... et chose qu'il fait quand il vend une arme il l'a fait essayer dans son stand d'essai!! et cet aprem c'est feu à volonté!! je vais mettre une photo!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2