Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet ou révolver??
+2
Satanduparadis
MaxB
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pistolet ou révolver??
Une super après midi chez l'armurier!! donc dans un premier temps explications sur l'utilisation, entretien etc... second temps les choses sérieuses!! il m'a fait tirer dan son stand d'essai... premières impressions le poid de l'arme, et la puissance... et la je me suis supris moi même après avoir tiré 7 coups pas loin du "mille" j'ai réussi à mettre 3 plombs dans le mille!! avec le canon de 4" voilà demain je vais bien m'amuser!!
Invité- Invité
et ton armurier, il fait testé les armes a feu aussi ?
max-02- Régulier
-
Ah ça je sais pas!! mais je pense pas!! il vend que des armes co2, défense, et quelques 22 long rifle
Invité- Invité
y'a pas à dire: il est beau ce S&W
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
SALUT,
un amie vient de l'acheter aussi son barillet bloc quand il tire il est obligé de l'ouvrir et de le réenclancher,je lé pas vu encore mais quelqun a déja entendu parler de ce probleme? (il la commandé en allemagne il a pas trop envie de le faire retourner si c'est pas grand chose)
un amie vient de l'acheter aussi son barillet bloc quand il tire il est obligé de l'ouvrir et de le réenclancher,je lé pas vu encore mais quelqun a déja entendu parler de ce probleme? (il la commandé en allemagne il a pas trop envie de le faire retourner si c'est pas grand chose)
Invité- Invité
J'ai demandé à mon armurier si il y avait des problèmes sur cette arme il m'a dit depuis le temps que j'en vend j'ai jamais rien vu revenir pour un problème... par contre chose important qu'il m'a dit "il ne faut surtout pas forcer sur l'axe de basculement pour mettre le barillet!!" peut etre est ce ton ami en mettant le barillet qui a forcé...
Invité- Invité
Ah ça je sais pas!! mais je pense pas!! il vend que des armes co2, défense, et quelques 22 long rifle
sa m'aurait étonné !
au fait, belle arme.
max-02- Régulier
-
Bonjour, merci "alexgun" et "max"!! Cet aprem ça va être feu à volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2