Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TS-10 - Distances de tire
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
TS-10 - Distances de tire
Bonjours
J'aurrai aimer savoir à partir de combien de metre les plomb gamo ts-10 sont efficasse et jusque combien sachant que je vai les tiré avec uen CFX royale
merci smil068 smil067
J'aurrai aimer savoir à partir de combien de metre les plomb gamo ts-10 sont efficasse et jusque combien sachant que je vai les tiré avec uen CFX royale
merci smil068 smil067
Re: TS-10 - Distances de tire
je pense que tu peux envisagé des tire jusque 50metres elle te fait pas mal de dégat a 30 métres alors je pense qu'elle peut allé jusque 50
Invité- Invité
Salut,
Les TS 10 peuvent aller à plus de 50 m, le tout est de savoir avec quelle précision !
En plus, il faut une AC puissante pour compenser la flèche due au poids élevé.
Personnellement, je ne les trouve pas très précis et bien calibrés :
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/TS-10-tous-identiques-t9809.htm
J'ai essayé avec des Barracuda (même poids) et le groupement est meilleur.
@+
Jérôme
Les TS 10 peuvent aller à plus de 50 m, le tout est de savoir avec quelle précision !
En plus, il faut une AC puissante pour compenser la flèche due au poids élevé.
Personnellement, je ne les trouve pas très précis et bien calibrés :
http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/TS-10-tous-identiques-t9809.htm
J'ai essayé avec des Barracuda (même poids) et le groupement est meilleur.
@+
Jérôme
Jérôme P- Pilier
-
Toxicamo a écrit:Bonjours
J'aurrai aimer savoir à partir de combien de metre les plomb gamo ts-10 sont efficasse
Ils commencent à être efficaces à la sortie du canon !
Si si si, je te jure, met ton doigt pour voir ! (hé, je rigole hein, fait pas ça !!!)
Admin- Pilier
-
Je suis plus que mécontent des GAMO TS 10!!...l'usinage est des plus approximatif!!...il faut soit "forcer" certains soit on a la surprise de le voir retomber à l'armement (DIANA 460 Magnum)..et faire bien attention alors, à le retrouver, afin d'éviter de se le voir coincé dans le mécanisme..
quant à leur "pénétration"..je ne sais que dire...je ne fais que coucher une boite de "ricoré" posée à terre à 25 m....
quant à leur "pénétration"..je ne sais que dire...je ne fais que coucher une boite de "ricoré" posée à terre à 25 m....
François Eric- Nouveau Membre
-
Ah ça va, je ne suis pas le seul à trouver qu'ils ne sont pas à la hauteur de leur réputation !
Jérôme P- Pilier
-