Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vielle diana 27
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Vielle diana 27
Bonjours
Voila j ai une vielle diana 27 des année 70 elle a appartenue a mon pere qui vivai a la ferme et n a pas toujours ete correctement manoeuvré je vai dire ... cela dit elle tire encore relativement bien sachant que quand je l ai retrouvée elle etait encore charger mais ca fait tres longtemp depuis il y a quelque année j ai fait metre un nouveau piston - ressort et de nouveau joints ... et elle est encore nikel MECI DIANA le seul hik c ets les organes de visée ... il y a un jeux de dingue et ils sont casiment inutilisable maintenant ... et comme cette carabine est equipée d un rail 11 mm je me demendai si c etait une bonne idée d y fixé un petite lunette genre Gamo 4 x 28. Ø 20mm. VISIÓN EN TV. RETÍCULA 30/30. LARGO: 270mm. PESO: 165 grs. CAMPO: 9,70m.
sur la petite photo on peu voir les anneau de fixation mais je suis pas sur qu elleest vendue avec ... sinon que ce que vous me conseiler comme montage ? il faudrait un monoblock ou c ets pas utilie pour cette carabine ?
merci a bientot smil067 smil068
Voila j ai une vielle diana 27 des année 70 elle a appartenue a mon pere qui vivai a la ferme et n a pas toujours ete correctement manoeuvré je vai dire ... cela dit elle tire encore relativement bien sachant que quand je l ai retrouvée elle etait encore charger mais ca fait tres longtemp depuis il y a quelque année j ai fait metre un nouveau piston - ressort et de nouveau joints ... et elle est encore nikel MECI DIANA le seul hik c ets les organes de visée ... il y a un jeux de dingue et ils sont casiment inutilisable maintenant ... et comme cette carabine est equipée d un rail 11 mm je me demendai si c etait une bonne idée d y fixé un petite lunette genre Gamo 4 x 28. Ø 20mm. VISIÓN EN TV. RETÍCULA 30/30. LARGO: 270mm. PESO: 165 grs. CAMPO: 9,70m.
sur la petite photo on peu voir les anneau de fixation mais je suis pas sur qu elleest vendue avec ... sinon que ce que vous me conseiler comme montage ? il faudrait un monoblock ou c ets pas utilie pour cette carabine ?
merci a bientot smil067 smil068
Re: Vielle diana 27
Sur ces armes, pas besoin de monbloc et normalement cette lunette Gamo est livrée avec les colliers.
Admin- Pilier
-
est ce que tu pensse que cette lunette peu convenir a ma carabine ? avec les montages d origine ...
salut
tu peux toujours acheter des montages de 15 a 25 euro si ca ne marche pas avec le montage d'origine
par contre tu peux acheter les organes de vise d'origine de ta diana
tu peux toujours acheter des montages de 15 a 25 euro si ca ne marche pas avec le montage d'origine
par contre tu peux acheter les organes de vise d'origine de ta diana
sahra- Pilier
-
tu sais si je peu les trouver sur serma ? par ce que je suis pas douer en espagnol ...
voila un site pour les pieces
http://www.chambersgunmakers.co.uk/diana.htm
et chez serma un petit montage gamo sympa a 17 euro
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_gamo/0-monturas_gamo.htm
http://www.chambersgunmakers.co.uk/diana.htm
et chez serma un petit montage gamo sympa a 17 euro
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/monturas_gamo/0-monturas_gamo.htm
sahra- Pilier
-