Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reck Police co²
+4
max-02
Admin
clém22lr
thierry Coulon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reck Police co²
lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs.
Invité- Invité
Charly a écrit:lol,bha c'est vrai qu'un plombs contre une bouteille à tendance à riper et glisser sur les cotés avec l'ecrasement,ca doit mieux marcher avec une bbs.
Dans le cas des boules BB's le composé est très différent puisqu'ils sont des boules d'acier solide revêtues avec cuivre pour éviter des dommages dans les canons et d'un diamètre inférieur au calibre 4.5, en oscillant entre le 4.35 et 4.40mm. Également que les boules calibrées de calibre 4.5 sont appropriées pour mécanismes de répétition.
Ces boules sont incroyablement perçantes et personnellement ai vérifié qu'elles sont extrêmement dangereuses s'ils sont germés contre des surfaces dures. Je recommande chaleureusement de la protection oculaire quand on maniera des armes avec ces munitions parce qu'elles ne sont déformés absolument et rivent avec beaucoup de violence. J'ai vu des accidents involontaires qui m'ont surprise par leur gravité comme le cas du cristal d'un véhicule abaissé par un rive fortuit à plus de 50 mètres de distance du point de tir. Je répète que la pénétration est étonnante.
http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fbalines%2fbolas.htm
Petite Question ? Le reck police est t'il livre en malette ?
Auriezvous quelque potos ? Merci
Ou l'avez vous acheter pour ce qui l ' on .
Merci
Auriezvous quelque potos ? Merci
Ou l'avez vous acheter pour ce qui l ' on .
Merci
Invité- Invité
Le reck est vendu vendu en malette avec 2 chargeur et outils pour réglages de visée.
Hier je suis allé faire un essais pour la première fois au stand de tir avec et les résultats n'était pas trop mauvais.
J'ais même eus des responsables du stand qui m'ont demandé de faire un essais et qui trouvais l'armes très réaliste.
Mais perso je la trouve un peu lourde
Hier je suis allé faire un essais pour la première fois au stand de tir avec et les résultats n'était pas trop mauvais.
J'ais même eus des responsables du stand qui m'ont demandé de faire un essais et qui trouvais l'armes très réaliste.
Mais perso je la trouve un peu lourde
michelv- Nouveau Membre
-
est t'il simple et double action ?
est ce que la detente est dur ? (comme cp99, berreta...)
est ce que la detente est dur ? (comme cp99, berreta...)
Invité- Invité
Slaut il est simple et double ation et niveaux détente ?
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
Invité- Invité
Le détente est assez dur
michelv- Nouveau Membre
-
Généralement tout co2 est vendu en malette qui comprend un "rangement" pistolet, une boite de plomb, une recharge co2 et un coin barillet.
Invité- Invité
Le reck a t-il une scuriter ? Et en quel matiere et fais la queu de détente ?
Merci
Merci
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2