Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Customisation Reck Police P225
+8
Blood
tchoi
yac
DAN92
juju3.0
Sakis
rvmarmotte
_Thierry_
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Customisation Reck Police P225
tres beau custom pas de faute de gout =D
j'aime ce style
j'aime ce style
FréFré- Vieil Habitué
-
Désolé de remonter ce topic, mais je possède aussi le Reck Police, et la modif du système de détente m'intéresse bien (et j'ai eu une Dremel à Noyël )
Serait-ce abuser de demander un p'tit tutoriel imagé pour effectuer les modifications nécessaires sivouplé ?
Serait-ce abuser de demander un p'tit tutoriel imagé pour effectuer les modifications nécessaires sivouplé ?
NicoSnaKe- Intermédiaire
-
J'ai moi meme tenté de toucher à cette détente.
Il y a 2 ressorts qui agissent directement sur la détente :
- 1 situé sur l'axe de rotation de la détente
- 1 ressort de traction situé à gauche du système de détente et qui le remet en place
La détente a également une action sur le chien, qui lui meme a un ressort lui permettant de revenir tapper sur la valve.
J'ai essayé de modifier le ressort du chien (c'est celui qui a le plus de résistance) mais celui que j'avais mis était certainement trop mou et le coup ne partait pas quand je tirais. J'ai donc remis le ressort d'origine pour le chien, ce qui ne modifie du coup pas ma détente en double action.
ThierTomini, as tu modifié le ressort du chien ? Si oui, comment l'as tu choisi, et cela n'affecte-t-il pas la puissance ? (Si le chien tappe moins fort sur la vanne)
Il y a 2 ressorts qui agissent directement sur la détente :
- 1 situé sur l'axe de rotation de la détente
- 1 ressort de traction situé à gauche du système de détente et qui le remet en place
La détente a également une action sur le chien, qui lui meme a un ressort lui permettant de revenir tapper sur la valve.
J'ai essayé de modifier le ressort du chien (c'est celui qui a le plus de résistance) mais celui que j'avais mis était certainement trop mou et le coup ne partait pas quand je tirais. J'ai donc remis le ressort d'origine pour le chien, ce qui ne modifie du coup pas ma détente en double action.
ThierTomini, as tu modifié le ressort du chien ? Si oui, comment l'as tu choisi, et cela n'affecte-t-il pas la puissance ? (Si le chien tappe moins fort sur la vanne)
tchoi- Nouveau Membre
-
trop cool le sig
billyn23- Régulier
-
tchoi a écrit:
Désolé pour le retard, je viens seulement de voir ta question,
Je n'ai pas touché au ressort du chien, pas le choix, à moins de vouloir neutraliser le pistolet
J'ai uniquement modifié, sans grande amélioration les ressorts de détente. J'ai même du
corriger ma modification car le ressort n'arrivait plus à retendre le mécanisme au bout et
par conséquent lorsque la queue de détente était pressée et qu'elle revenait en position de
départ elle n'effectuait pas le déclic armant la détente pour la pression suivante.
Sur le Reck c'est assez compromis pour ce qui est de l'amélioration de détente, on pourra
juste l'adoucir un peu.
-