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Crosman 2240
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Re: Crosman 2240
La culasse qu'on vois sur ce cite à des trous de fixation qui ne son pas compatible avec mon "2450".Meme chez RJMACHINE les trous de fixations des culasses qui sont presente en photo ne corespondent pas avec mon "2450" .ou peut on trou ver les culasses qui soient vraiment sures d'etre compatibles par rapport aux different points de fixation?
gitano- Intermédiaire
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Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Crosman 2240
gitano a écrit:bonjou
Pourtant je pense avoir lu sur un poste que tirer à vide est tres mauvais ......alors si quelqu'un de vous qui possaides le"2450" pourrait me confirmer qu'il ne faut pas mettre de plombs au 1er tir (d'amorçage) ça pourrait me rasurer...
merci
Si tu le lis le mode d'emploi ou notice : c'est la procédure préconisée : un tir à sec pour amorcer.
_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
pascal- Prédator aux pointes d'acier
-
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Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
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Re: Crosman 2240
gitano a écrit:La culasse qu'on vois sur ce cite à des trous de fixation qui ne son pas compatible avec mon "2450".Meme chez RJMACHINE les trous de fixations des culasses qui sont presente en photo ne corespondent pas avec mon "2450" .ou peut on trou ver les culasses qui soient vraiment sures d'etre compatibles par rapport aux different points de fixation?
envoies un mail a robert jones et il te confirmera qu il fait des culasses pour le 2250, par contre le 2450 je crois pas qu il connaisse!
jemphaylo- Vieil Habitué
-
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Re: Crosman 2240
oui ok excuse erreur de ma part je voulai bien parler du 2250 je peux lui envoyer un mail en français?
gitano- Intermédiaire
-
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Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Crosman 2240
gitano a écrit:oui ok excuse erreur de ma part je voulai bien parler du 2250 je peux lui envoyer un mail en français?
je suis mort de rire!
tu peut toujours essayer mais je pense pas qu il ait pris français en première langue!
jemphaylo- Vieil Habitué
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Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
gitano a écrit:OK MERCI,
>Suis en train de fabriquer une crosse......
Une petite photo, peut étre ??
jeanvoilegaz- Régulier
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Re: Crosman 2240
oui dès qu'elle sera fini.....pas de souci...
gitano- Intermédiaire
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Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Crosman 2240
Boour à tous,
QUelle serait le resultat d'un "2240" avec valve modifié sans changer le canon?est ce que quelqu'un l'a deja fait?...
QUelle serait le resultat d'un "2240" avec valve modifié sans changer le canon?est ce que quelqu'un l'a deja fait?...
gitano- Intermédiaire
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Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Crosman 2240
si j ai bien compris tout ce qui se dit, balancer plus d air dans un canon court a pour effet principal de faire plus de bruit, la modif la plus efficace est de rallonger le canon pour gagner en vélocité, après tu peut mettre plus d air dans ta valve si tu as un canon qui suit!
ça doit jouer un peu mais pas énormément.
c est pour cette raison que j ai pris un 2250 et pas un 2240!
mais va poser la question aux ricains directement!
AirgunArtisansHome
ça doit jouer un peu mais pas énormément.
c est pour cette raison que j ai pris un 2250 et pas un 2240!
mais va poser la question aux ricains directement!
AirgunArtisansHome
jemphaylo- Vieil Habitué
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Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
salut,ptite question,pourquoi sur les sites de vente,on vois des crosman avec gravé,american classic(c'est de mémoire,vous voyez surement ce que je veux dire)et sur d'autre il n'y a pas ce marquage?
meja78- Pilier
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Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007
Re: Crosman 2240
les vrais et les faux peut etre?
jemphaylo- Vieil Habitué
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Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
Décidément ayant fait le tour des sites... même crosman, je n'arrive pas à trouver exactement ça :
Un canon long en 4.5 et un muzzle break en 4.5 avec rail pour lunette.
Si vous connaissez une adresse fiable, je vous en serez reconnaissant.
Tout ça pour mon 2240.
Merci !
Un canon long en 4.5 et un muzzle break en 4.5 avec rail pour lunette.
Si vous connaissez une adresse fiable, je vous en serez reconnaissant.
Tout ça pour mon 2240.
Merci !
tny- Vieil Habitué
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Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: Crosman 2240
Salut pour le canon et muzzle en 4.5 ils y sont sur le custom du site de crosman pourtant. Le rail pour lunette sur crosman est sur la culasse métal, sinon tu peux aussi trouvé des colliers qui se fixe sur le canon...
Invité- Invité
Re: Crosman 2240
le canon long en 4.5 ça n existe qu en 16 et 24 " si je me souviens bien et il faut regarder du coté de rj machine ou bien crooked barn ou encore bryan and associates
jemphaylo- Vieil Habitué
-
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Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
si tu veux les colliers qui se fixent sur le canon, j ai...
jemphaylo- Vieil Habitué
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Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
Lorsqu'on met un canon en 4.5 on doit aussi changer le muzzle en 4.5 aussi, non ? car je le vois pas sur le site crosman en 4.5.
tny- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: Crosman 2240
pourquoi tu veux passer en 4.5?
jemphaylo- Vieil Habitué
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Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008
Re: Crosman 2240
Décidément ayant fait le tour des sites... même crosman, je n'arrive pas à trouver exactement ça :
Un canon long en 4.5 et un muzzle break en 4.5 avec rail pour lunette.
Ben si ça existe (2300 silhouette) mais c'est pas donné à cause du viseur et de la culasse acier (normalement elle a un rail 11 mm, à vérifier) et surtout à cause du canon lothar walther !
Sinon la solution moins chère serait de prendre le 2300 normal et d'acheter un muzzle break en plus.
Le silhouette:
wadcutter- Pilier
-
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Crosman 2240
J'ai reçu le mien aujourd'hui, pas encore essayé vu que je suis au bureau.
Comparé à un Weihrauch ... bon évidement c'est pas ça, mais je l'avais commandé pour son levier, son coté rustique et simpliste. De ce coté, je ne suis pas déçu :p
Bon évidement, du coté des détails qui fâche, les poignée plastique, ça c'est intolérable mais bon, à ce prix là ...
Donc, je vais m'arranger pour changer la culasse pour une RJMachine et surtout ... trouver des poignées dignes de ce nom. Je pourrais même essayer de les faire moi même en lamellé.
J'ai hâte d'y mettre une cartouche de CO2 dedans ... (Je ne tirais déjà plus bcp avec mon CP99.... je me demande maintenant si je ne vais pas le vendre).
Comparé à un Weihrauch ... bon évidement c'est pas ça, mais je l'avais commandé pour son levier, son coté rustique et simpliste. De ce coté, je ne suis pas déçu :p
Bon évidement, du coté des détails qui fâche, les poignée plastique, ça c'est intolérable mais bon, à ce prix là ...
Donc, je vais m'arranger pour changer la culasse pour une RJMachine et surtout ... trouver des poignées dignes de ce nom. Je pourrais même essayer de les faire moi même en lamellé.
J'ai hâte d'y mettre une cartouche de CO2 dedans ... (Je ne tirais déjà plus bcp avec mon CP99.... je me demande maintenant si je ne vais pas le vendre).
rfr- Régulier
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Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008
Re: Crosman 2240
tny a écrit:Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique si possible comment demonter le "haut" du crosman 2240 pour pouvoir monter ça http://www.rjmachineshop.com/mediac/400_0/media/DIR_26/Picture~015.jpg
si j'arrive à me le procurer.
Est-ce une manipulation à risque et compliqué ?
Merci.
Avant acheter mes "steel breeches de Crosman" j'ai rechercher l'internet aussi mais pas trouver les instructions.
Apres monter mes "steel breeches de Crosman" j'ai les instructions 1377 et 22xx de Crosman disponible a mon site www
Re: Crosman 2240
Petite question, j'ai testé le miens hier et ... il tire trop haut. Je suis au maximum de correction de la hausse (elle est baissée au maxium) et à 10m, ça tire toujours un poil au dessus d'ou il faudrait.
Au niveau groupement, je suis assez scotché c'est clair. Mais là ... même si je le destine au plinking, j'aimerais quand même bien qu'il "tape juste".
Bon ok, j'ai déjà envoyé un mail à RJMachine pour une "long breech" ou je pourrais éventuellement mettre un point rouge mais bon ... Je voudrais aussi pouvoir garder la visée ouverte.
Une idée du pourquoi du comment?
Au niveau groupement, je suis assez scotché c'est clair. Mais là ... même si je le destine au plinking, j'aimerais quand même bien qu'il "tape juste".
Bon ok, j'ai déjà envoyé un mail à RJMachine pour une "long breech" ou je pourrais éventuellement mettre un point rouge mais bon ... Je voudrais aussi pouvoir garder la visée ouverte.
Une idée du pourquoi du comment?
rfr- Régulier
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Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008
Re: Crosman 2240
Pas de soucis, en attendant ta nouvelle culasse tu peux régler ce problème:
si il tire trop haut c'est que tu peux pas baisser suffisement ta hausse, j'ai eu le même problème avec mon 1377:
alors tu demontes la plaque qui sert de hausse et avec une petite lime ou une dremel tu agrandis un peu la fente trou dans lequel passe la vis qui tiens la hausse (vers le haut) afin de pouvoir la baisser un peu plus (pas beaucoup, tu rajoutes même pas un demi millimètre, ça devrait suffire).
Les crosmans comme les sheridans il y a toujours un peu de bricolage à faire, mais c'est aussi le coté fun de la chose.
si il tire trop haut c'est que tu peux pas baisser suffisement ta hausse, j'ai eu le même problème avec mon 1377:
alors tu demontes la plaque qui sert de hausse et avec une petite lime ou une dremel tu agrandis un peu la fente trou dans lequel passe la vis qui tiens la hausse (vers le haut) afin de pouvoir la baisser un peu plus (pas beaucoup, tu rajoutes même pas un demi millimètre, ça devrait suffire).
Les crosmans comme les sheridans il y a toujours un peu de bricolage à faire, mais c'est aussi le coté fun de la chose.
wadcutter- Pilier
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Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Crosman 2240
wadcutter a écrit:Pas de soucis, en attendant ta nouvelle culasse tu peux régler ce problème:
si il tire trop haut c'est que tu peux pas baisser suffisement ta hausse, j'ai eu le même problème avec mon 1377:
alors tu demontes la plaque qui sert de hausse et avec une petite lime ou une dremel tu agrandis un peu la fente trou dans lequel passe la vis qui tiens la hausse (vers le haut) afin de pouvoir la baisser un peu plus (pas beaucoup, tu rajoutes même pas un demi millimètre, ça devrait suffire).
Les crosmans comme les sheridans il y a toujours un peu de bricolage à faire, mais c'est aussi le coté fun de la chose.
Bonne idée, je pensais modifier la hausse d'une autre manière mais finalement, je préfère la tienne.
Merci!
rfr- Régulier
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Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008
wadcutter- Pilier
-
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005
Re: Crosman 2240
salut
question bête
vous l'avez eu ou, le crosman 2240,
j'en cherche un (j'ai un stock de plomb 5.5 norica à tirer fun (precision beurk)
le seul que j'ai vu c'est chez serma, mais vu le montant des fdp, ça fait cher l'arme.
pour les usa, difficle de commander ou pareil les fdp exhorbitants.
si vous aviez des tuyaux, merci
question bête
vous l'avez eu ou, le crosman 2240,
j'en cherche un (j'ai un stock de plomb 5.5 norica à tirer fun (precision beurk)
le seul que j'ai vu c'est chez serma, mais vu le montant des fdp, ça fait cher l'arme.
pour les usa, difficle de commander ou pareil les fdp exhorbitants.
si vous aviez des tuyaux, merci
pbblt- Pilier
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Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
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