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Re: Crosman 2240
Je l'ai commandé chez serma, mais j'avais besoin d'autres trucs.
rfr- Régulier
-
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Date d'inscription : 27/04/2008
Re: Crosman 2240
pbblt a écrit:salut
question bête
vous l'avez eu ou, le crosman 2240,
j'en cherche un (j'ai un stock de plomb 5.5 norica à tirer fun (precision beurk)
le seul que j'ai vu c'est chez serma, mais vu le montant des fdp, ça fait cher l'arme.
pour les usa, difficle de commander ou pareil les fdp exhorbitants.
si vous aviez des tuyaux, merci
salut pbblt !
Perso commandé aux States, j'en ai parlé dans ce post :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/armes-a-verrou-t25356.htm
Il semblerait qu'il y en ait en Belgique mais je n'ai pas trouvé de distributeurs sur le net ...
eldiablo34- Habitué Des Lieux
-
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Re: Crosman 2240
Serma moi aussi, les frais de port était de 20 euros si je me souviens bien à l'époque vu que ça faisait moins de 5 kg.
wadcutter- Pilier
-
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Re: Crosman 2240
De toute façon, 30€ de port, c'est rien ...
Sachant qu'une voiture familiale moyenne revient à 0.5€/km, si le magasin nationale qui propose ce que vous désirez est à plus de 30km de votre domicile, ça ne vaut même pas la peine d'y aller. Sauf si le service offre une plus-value non négligeable bien sûr!
Sachant qu'une voiture familiale moyenne revient à 0.5€/km, si le magasin nationale qui propose ce que vous désirez est à plus de 30km de votre domicile, ça ne vaut même pas la peine d'y aller. Sauf si le service offre une plus-value non négligeable bien sûr!
rfr- Régulier
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Date d'inscription : 27/04/2008
Re: Crosman 2240
merci pour les réponses
pbblt- Pilier
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Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Crosman 2240
Moi, je l'ai acheté là: http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_2802_2809&language=EN&osCsid=4128cbikai4u78qn8uos798pb4
Les frais de port sont un peu moins chers.
Par contre, ils ne fournissent pas de facture digne de ce nom.
Les frais de port sont un peu moins chers.
Par contre, ils ne fournissent pas de facture digne de ce nom.
Drakkar- Régulier
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Date d'inscription : 31/01/2008
Re: Crosman 2240
Une petite photo du mien... je devais le faire il y a longtemps... mais j'oublie toujours !
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yogolo !
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Re: Crosman 2240
Joli !
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Re: Crosman 2240
excellent!
wadcutter- Pilier
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Re: Crosman 2240
Ces machins sont géniaux !!! on en fait ce qu'on veux et en plus ils sont précis !!!
Sur le mien, j'avais tenté le silencieux... comme sur le tien Wadcutter mais c'était avant la modif de soupape et je n'avais pas assez de vitesse et les plombs n'arrivaient pas droit en cible (trop de turbulence sans doute... ou mon montage pourri déviait les plombs )
Toujours est-il 'avec la bouche que j'ai collé, fini le sil !
C'est vraiment des joujous sympa !!!
Sur le mien, j'avais tenté le silencieux... comme sur le tien Wadcutter mais c'était avant la modif de soupape et je n'avais pas assez de vitesse et les plombs n'arrivaient pas droit en cible (trop de turbulence sans doute... ou mon montage pourri déviait les plombs )
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Re: Crosman 2240
ouais,
j'attends avec une certaine impatience, devrais le recevoir en fin de semaine prochaine.
j'attends avec une certaine impatience, devrais le recevoir en fin de semaine prochaine.
pbblt- Pilier
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Re: Crosman 2240
Faut aimer bricoler mais je suis bien de cet avisCes machins sont géniaux !!!
wadcutter- Pilier
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Re: Crosman 2240
Il me reste encore une chose importante ... faire des plaquettes bois dignes de ce nom pour remplacer les bidules en plastique immonde qui sont actuellement sur le Crosman... Chez Serma, il y en a mais à 100€ les plaquettes... ça fait mal !
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Re: Crosman 2240
Les gars ! Vous commencez vraiment à me donner envie !
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https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
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Re: Crosman 2240
jc_bp a écrit:Une petite photo du mien... je devais le faire il y a longtemps... mais j'oublie toujours !
ton canon, c'est un de 2250 ?
sur le site de crosman, tu peux "faire" ton crosman et y faire graver ce que tu veux, mais le prix monte vite selon les accessoires,
http://www.crosman.com/custom_store/
mais malheureusement uniquement pour les USA,
mais il me semble que david avait un correspondant pour les achats outre-atlantique.
pbblt- Pilier
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Re: Crosman 2240
En fait, c'est un 2250 sauf la crosse... j'ai la crosse carabine à la maison.
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Re: Crosman 2240
Superbe jc_bp !
Tes plaques de crosse elles sont kaki ou c'est un effet de la photo ?
Ton point rouge il rend super dessus , belle bete !
J'ai attaqué les miennes le WE dernier suite a la lecture du post de Wadcutter sur ses plaques maison ...
Ce n'est pas evident, comme il l'a si bien dit il faut y aller doucement , j'y bosse maxi 1 a 2 heures par jour et a chaque fois une p'tite photo pour faire une review pour les potes du forum.
Pour moi le 2240 c'est la Harley de l'airgun , je m'eclate comme un fou avec cet engin.
ce que je trouve le plus regretable c'est la dureté de la detente et sa finesse.Je finis ce que j'ai commencé et je m'y attaque.Le british que j'ai deniché est entrain de produire des detentes a queue large (plus besoin du sabot ...). On verra ca le mois prochain , l'envelloppe 2240 est vide pour ce mois ci
Tes plaques de crosse elles sont kaki ou c'est un effet de la photo ?
Ton point rouge il rend super dessus , belle bete !
J'ai attaqué les miennes le WE dernier suite a la lecture du post de Wadcutter sur ses plaques maison ...
Ce n'est pas evident, comme il l'a si bien dit il faut y aller doucement , j'y bosse maxi 1 a 2 heures par jour et a chaque fois une p'tite photo pour faire une review pour les potes du forum.
Pour moi le 2240 c'est la Harley de l'airgun , je m'eclate comme un fou avec cet engin.
ce que je trouve le plus regretable c'est la dureté de la detente et sa finesse.Je finis ce que j'ai commencé et je m'y attaque.Le british que j'ai deniché est entrain de produire des detentes a queue large (plus besoin du sabot ...). On verra ca le mois prochain , l'envelloppe 2240 est vide pour ce mois ci
eldiablo34- Habitué Des Lieux
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Re: Crosman 2240
Merci Eldiablo !
Les plaquettes sont marron à l'origine (ce sont les plaquettes immondes Crosman du 2240 couleur bois.... beurk !) J'ai voulu faire apparaitre les "veinures" du "bois"... en passant du marker noir et en essuyant à l'alcool à bruler; puis j'ai mis un coup de vernis mat en bombe... l'effet est comme sur la photo, le marker a certainement du se dégrader en rouge et vert et le vert est prédominant. Ça donne une teinte marrante !
Il faut que j'aille sur le post de Wadcutter pour les plaquettes... ça va me faire une occupation pour les vacances... entre ça, la crosse custom pour une CZ452 Varmint, une crosse gaucher pour une BSA Martini Inter MKII et peut-être une modif de tourelles pour un dioptre Parker-Hale 5C de mon Lee-Enfield, j'ai le planning de vacances déjà établi !!!
Les plaquettes sont marron à l'origine (ce sont les plaquettes immondes Crosman du 2240 couleur bois.... beurk !) J'ai voulu faire apparaitre les "veinures" du "bois"... en passant du marker noir et en essuyant à l'alcool à bruler; puis j'ai mis un coup de vernis mat en bombe... l'effet est comme sur la photo, le marker a certainement du se dégrader en rouge et vert et le vert est prédominant. Ça donne une teinte marrante !
Il faut que j'aille sur le post de Wadcutter pour les plaquettes... ça va me faire une occupation pour les vacances... entre ça, la crosse custom pour une CZ452 Varmint, une crosse gaucher pour une BSA Martini Inter MKII et peut-être une modif de tourelles pour un dioptre Parker-Hale 5C de mon Lee-Enfield, j'ai le planning de vacances déjà établi !!!
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Re: Crosman 2240
Salut les frangins !
Bon , comme convenu je vous avais annoncé un topo sur la realisation des mes plaques de crosse pour le 2240.
alors on y va :
1 ere etape, environ 1 heure, j'ai acheté un pied de lit en noyer chez Monsieur B. J'en ai coupé une partie deja pour reduire la longueur. ensuite decoupe du pied en 2 dans la longueur , tracage des plaques avec comme gabarit les plaques d'origine et on enleve directe a la scie les parties en haut et en bas afin de donner l'angle des plaques.
Ca donne ca :
Prevoir large ...
2 eme etape , une apres midi de boulot.
J'ai sculpté a la dremel avec les fraises rapides (la cylindirque et l'ovale) les 2 plaques de facon grossiere .
Ce soir la pour la premiere fois et pas la derniere j'ai commencé a me dire que je m'etais engagé dans une galere sans nom mais bon "alea jacta est"
un homme digne de ce nom ne renonce jamais .
Resultat en image :
Je vous en met une autre ....
Celle ci a été prise un jour plus tard apres 2 heures de boulot , sculpture/poncage a l'aide la dremel avec la tete je sais pas quoi ... Celle ou l'on met un petit cylindre dessus en carton abrasif gros grain:
Ca commence deja a avoir une tete de quelquechose , mais c'est encore "pas ca".
C'est la que l'on commence a avoir la confirmation qu'on s'est lancé dans un truc dement et qu'on aurait mieux fait de les commander aux states chez RB grips ... Mais il y des compensations >> la satisfaction d'avoir fait les choses par soi-meme
Un jour plus tard et encore 2 heures de boulot ca commence a prendre forme... j'ai encore l'impression d'avoir de la sciure dans les narines mais bon ... finalement on finit par apprecier la galere :
Les trous sont faits et on peut deja les tester sur le 2240 , ca rassure ...
MAIS ca se corse il va falloir evider en dessous car les plaques pour le 2240 ne se fixent pas completement a plat .
Periode reflexion ...
On peut creuser MAIS on peut aussi compenser.
A ce stade j'ai eu un contact avec un british vraiment genial qui vend des pieces superbes en laiton sur Ebay , je vous en ai deja parlé dans le post sur le canon de 2250 du crosman et je vous refilerai ses coordonnées pour le contacter au cas ou ...
On etait parti sur une base "pieces en laiton" .
Apres plus mure reflexion j'ai decider de compenser (au lieu d'evider) avec des plaques de laiton.
On n'est plus a une galere pres puis le resultat finale devrait tellement valoir le coup .... on y va , re-passage chez Casto ce coup ci , achat d'une baguette en laiton de 22 mm de large et 2,5 mm d'epaisseur.
On trace , on decoupe on teste :
ca devrait le faire ...
On pose les plaques , on trace pour voir ou ca doit exactement tomber et on colle a l'araldite , 24 heures de sechage ca calme un peu ...
On debrousaille un peu les bavures , penser a enlever les plus grosses a l'alcool a bruler lors de la pose ...
Et on attend que ce soit sec ...
Petit tour chez Gordon le british pour paufiner la commande de pieces pendant ce temps la .
La colle est seche !!!!!!!! ENFIN !!!!!
On monte pour voir :
Ca devrait avoir de la gueule , ca donne du poid supplementaire qui va reequilibrer l'engin avec les modifs que j'envisage au niveau du canon.
On reprend la dremel pour rectifier tout ca ...
Oué faut aimer la galere et surtout savoir s'inventer de nouvelles galeres !
apres decoupe on obtient ca :
Et apres meulage et poncage ca :
La on commence a se dire que toute cette galere valait le coup !
alors on ponce encore et encore de plus en plus fin pour arriver a ca :
Ya plus qu'a ... mais ca serait trop simple
Entre temps la commande faite a Gordon est arrivée.
Les pieces sont nickel , le paquet aussi , le gars a meme taillé une planchette de bois pour proteger les articles ! (canon de 2250 en l'occurence)
Montage des pieces ok !
J'ai teinté les plaques de crosse en padouk et le poncé huilé est en cours ...
Je vous posterai des photos plus tard
Histoire a suivre ...
Environ 2 semaines de boulot pour les plaques de crosses telles qu'elles sont sur le derniere photo a raison de 2 heures tous les 2 jours environ .
Faut avoir la foi !
Bon , comme convenu je vous avais annoncé un topo sur la realisation des mes plaques de crosse pour le 2240.
alors on y va :
1 ere etape, environ 1 heure, j'ai acheté un pied de lit en noyer chez Monsieur B. J'en ai coupé une partie deja pour reduire la longueur. ensuite decoupe du pied en 2 dans la longueur , tracage des plaques avec comme gabarit les plaques d'origine et on enleve directe a la scie les parties en haut et en bas afin de donner l'angle des plaques.
Ca donne ca :
Prevoir large ...
2 eme etape , une apres midi de boulot.
J'ai sculpté a la dremel avec les fraises rapides (la cylindirque et l'ovale) les 2 plaques de facon grossiere .
Ce soir la pour la premiere fois et pas la derniere j'ai commencé a me dire que je m'etais engagé dans une galere sans nom mais bon "alea jacta est"
un homme digne de ce nom ne renonce jamais .
Resultat en image :
Je vous en met une autre ....
Celle ci a été prise un jour plus tard apres 2 heures de boulot , sculpture/poncage a l'aide la dremel avec la tete je sais pas quoi ... Celle ou l'on met un petit cylindre dessus en carton abrasif gros grain:
Ca commence deja a avoir une tete de quelquechose , mais c'est encore "pas ca".
C'est la que l'on commence a avoir la confirmation qu'on s'est lancé dans un truc dement et qu'on aurait mieux fait de les commander aux states chez RB grips ... Mais il y des compensations >> la satisfaction d'avoir fait les choses par soi-meme
Un jour plus tard et encore 2 heures de boulot ca commence a prendre forme... j'ai encore l'impression d'avoir de la sciure dans les narines mais bon ... finalement on finit par apprecier la galere :
Les trous sont faits et on peut deja les tester sur le 2240 , ca rassure ...
MAIS ca se corse il va falloir evider en dessous car les plaques pour le 2240 ne se fixent pas completement a plat .
Periode reflexion ...
On peut creuser MAIS on peut aussi compenser.
A ce stade j'ai eu un contact avec un british vraiment genial qui vend des pieces superbes en laiton sur Ebay , je vous en ai deja parlé dans le post sur le canon de 2250 du crosman et je vous refilerai ses coordonnées pour le contacter au cas ou ...
On etait parti sur une base "pieces en laiton" .
Apres plus mure reflexion j'ai decider de compenser (au lieu d'evider) avec des plaques de laiton.
On n'est plus a une galere pres puis le resultat finale devrait tellement valoir le coup .... on y va , re-passage chez Casto ce coup ci , achat d'une baguette en laiton de 22 mm de large et 2,5 mm d'epaisseur.
On trace , on decoupe on teste :
ca devrait le faire ...
On pose les plaques , on trace pour voir ou ca doit exactement tomber et on colle a l'araldite , 24 heures de sechage ca calme un peu ...
On debrousaille un peu les bavures , penser a enlever les plus grosses a l'alcool a bruler lors de la pose ...
Et on attend que ce soit sec ...
Petit tour chez Gordon le british pour paufiner la commande de pieces pendant ce temps la .
La colle est seche !!!!!!!! ENFIN !!!!!
On monte pour voir :
Ca devrait avoir de la gueule , ca donne du poid supplementaire qui va reequilibrer l'engin avec les modifs que j'envisage au niveau du canon.
On reprend la dremel pour rectifier tout ca ...
Oué faut aimer la galere et surtout savoir s'inventer de nouvelles galeres !
apres decoupe on obtient ca :
Et apres meulage et poncage ca :
La on commence a se dire que toute cette galere valait le coup !
alors on ponce encore et encore de plus en plus fin pour arriver a ca :
Ya plus qu'a ... mais ca serait trop simple
Entre temps la commande faite a Gordon est arrivée.
Les pieces sont nickel , le paquet aussi , le gars a meme taillé une planchette de bois pour proteger les articles ! (canon de 2250 en l'occurence)
Montage des pieces ok !
J'ai teinté les plaques de crosse en padouk et le poncé huilé est en cours ...
Je vous posterai des photos plus tard
Histoire a suivre ...
Environ 2 semaines de boulot pour les plaques de crosses telles qu'elles sont sur le derniere photo a raison de 2 heures tous les 2 jours environ .
Faut avoir la foi !
eldiablo34- Habitué Des Lieux
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Re: Crosman 2240
Eh bien tu peux être fier de toi, le résultat est plus qu'honorable !
C'est un travail superbe et l'idée des plaques laiton est très ingénieuse !!!
J'attends la suite avec impatience !
C'est un travail superbe et l'idée des plaques laiton est très ingénieuse !!!
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Re: Crosman 2240
Superbe travail !!!
Ça n'a plus rien à voir avec celles d'origine qui étaient assez laides il est vrai !
Ça n'a plus rien à voir avec celles d'origine qui étaient assez laides il est vrai !
Jérôme P- Pilier
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Re: Crosman 2240
Superbe et excellente l'idée du laiton, moi j'avais creusé: galère
wadcutter- Pilier
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Re: Crosman 2240
Moi je n'ai pas eu le courage ,enfin c'est surtout de prendre le risque de foirer .
Avec le laiton ca paraissait plus sur ...
Merci pour vos compliments a tous
Une grand merci tout particulier a wadcutter
c'est quand meme grace (ou a cause... ) de lui que j'ai decidé de me lancer dans cette aventure. A l'entendre ca parraissait simple ...
Vous etes prets pour la deuxieme serie ?
Je vous avais annoncé la suite hier , alors on y va :
Teinture couleur Padouk puis poncé huilé , j'en suis a 3 seances a raison d'une par 24h , chaque seance dure une heure. Avant le debut je fais reluire le bois , a partir de la 3eme seance je n'utilise plus la laine d'acier 000.
Seulement les gants en latex et on frotte le melange .
Photos prises ce soir
Les prochaines photos seront avec les plaques montées sur la becanne , on essaira de faire de l'artistique ...
Je vous met au passage quelques photos des pieces en laiton de Gordon , S'il n'y a pas de vue d'ensemble c'est volontaire , je reposterai des photos plus travaillées de l'engin en integralité plus tard.
Liste des pieces que je lui ai commandé :
1-"silencer adapter 2240" , commande speciale avec un embout cache quadrillé et un trou dessus pour pouvoir mettre une piece de laiton pour tirer en visée ouverte ( y a qu'a demander , le gars est tres cool pour ca )
Sans le sil ca fait un tres beau muzzlebreak
Avec le cache devissé
2-2240 filler plug+2240 brass barrel band
En photo macro ca a l'air rayé mais en live c'est vraiment tres beau et poli
3-power adjuster+power spring & guide , nouveau ressort avec ajusteur de puissance
Oui j'ai vu aussi ...mon 2240 est sale ! Je lui ferai une grande toilette quand les plaques seront finies.
4-extended breech probe .22 , la culasse qui envoie les plomb plus loin dans le canon , quadrillée aussi sur demande
5-un canon de 2250
6-la steel breech de crosman version longue , 16cm
Ca , ca sera sur une autre serie de photos.
C'est tout pour ce soir ... Mes amitiés a tous les Crosmaniaques du forum !
Avec le laiton ca paraissait plus sur ...
Merci pour vos compliments a tous
Une grand merci tout particulier a wadcutter
c'est quand meme grace (ou a cause... ) de lui que j'ai decidé de me lancer dans cette aventure. A l'entendre ca parraissait simple ...
Vous etes prets pour la deuxieme serie ?
Je vous avais annoncé la suite hier , alors on y va :
Teinture couleur Padouk puis poncé huilé , j'en suis a 3 seances a raison d'une par 24h , chaque seance dure une heure. Avant le debut je fais reluire le bois , a partir de la 3eme seance je n'utilise plus la laine d'acier 000.
Seulement les gants en latex et on frotte le melange .
Photos prises ce soir
Les prochaines photos seront avec les plaques montées sur la becanne , on essaira de faire de l'artistique ...
Je vous met au passage quelques photos des pieces en laiton de Gordon , S'il n'y a pas de vue d'ensemble c'est volontaire , je reposterai des photos plus travaillées de l'engin en integralité plus tard.
Liste des pieces que je lui ai commandé :
1-"silencer adapter 2240" , commande speciale avec un embout cache quadrillé et un trou dessus pour pouvoir mettre une piece de laiton pour tirer en visée ouverte ( y a qu'a demander , le gars est tres cool pour ca )
Sans le sil ca fait un tres beau muzzlebreak
Avec le cache devissé
2-2240 filler plug+2240 brass barrel band
En photo macro ca a l'air rayé mais en live c'est vraiment tres beau et poli
3-power adjuster+power spring & guide , nouveau ressort avec ajusteur de puissance
Oui j'ai vu aussi ...mon 2240 est sale ! Je lui ferai une grande toilette quand les plaques seront finies.
4-extended breech probe .22 , la culasse qui envoie les plomb plus loin dans le canon , quadrillée aussi sur demande
5-un canon de 2250
6-la steel breech de crosman version longue , 16cm
Ca , ca sera sur une autre serie de photos.
C'est tout pour ce soir ... Mes amitiés a tous les Crosmaniaques du forum !
Dernière édition par eldiablo34 le Ven 15 Mai 2009 - 18:38, édité 1 fois
eldiablo34- Habitué Des Lieux
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Re: Crosman 2240
Joli !!!
J'attends la suite Eldiablo !
Faudra que tu nous refiles l'adresse de ton fournisseur !
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Re: Crosman 2240
Quelle customisation, j'ai hâte de le voir fini !
Par curiosité, peux-tu mettre les prix de tes accessoires ? Si tu veux bien sûr !
Par curiosité, peux-tu mettre les prix de tes accessoires ? Si tu veux bien sûr !
Jérôme P- Pilier
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Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007
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