Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartouche de CO2
2 participants
Page 1 sur 1
Cartouche de CO2
Bonjour à tous
Je poste ici car je ne sais pas trop où poster.Veuillez m'excuser si cela est au mauvais endroit.
Alors voilà,j'ai discuté avec mon armurier pour savoir pourquoi les cartouche de CO2 sont aussi chère.Il m'a répondu qu'il devait les faire transporter par l'entreprise Brinks.
De ce fait j'aurais voulu savoir si,je pouvais commander des cartouche de CO2 sur internent,le tout livré par la poste.
J'ai notament ce site qui me tente bien:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_55_287&products_id=656
J'aurais voulu savoir si ça pourrait poser problème lors du passage à la douane.
J'ai une autre question:
Le Beretta P4 storm est un pistolet qui tire des billes d'acier mais aussi des diablos.À mon humble avis,les billes d'acier détruisent le filtage du canon.
Quand pensez vous?
Merci d'avance
++
Je poste ici car je ne sais pas trop où poster.Veuillez m'excuser si cela est au mauvais endroit.
Alors voilà,j'ai discuté avec mon armurier pour savoir pourquoi les cartouche de CO2 sont aussi chère.Il m'a répondu qu'il devait les faire transporter par l'entreprise Brinks.
De ce fait j'aurais voulu savoir si,je pouvais commander des cartouche de CO2 sur internent,le tout livré par la poste.
J'ai notament ce site qui me tente bien:
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_55_287&products_id=656
J'aurais voulu savoir si ça pourrait poser problème lors du passage à la douane.
J'ai une autre question:
Le Beretta P4 storm est un pistolet qui tire des billes d'acier mais aussi des diablos.À mon humble avis,les billes d'acier détruisent le filtage du canon.
Quand pensez vous?
Merci d'avance
++
slimfast2- Régulier
-
Re: Cartouche de CO2
Pas de soucis pour commander ces cartouches chez waffen, c'est pas cher, rapide....
jeanvoilegaz- Régulier
-
jeanvoilegaz a écrit:Pas de soucis pour commander ces cartouches chez waffen, c'est pas cher, rapide....
Merci de ta réponse,tu penses qu'il envois à la Réunion?
++
slimfast2- Régulier
-
Ouuups, j'avais pas vu alors, là.... je sais pas
jeanvoilegaz- Régulier
-
Page 1 sur 1