Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Graissage pour etanchiete
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Graissage pour etanchiete
Salut a tous, voila je viens d'acheter une norica storm et j'ai constate que sur la partie ou on met le plomb "brisure de canon" il y avait des traces d'une sorte de graisse etalee sur la surface du metal que je crois employee pour maintenir une etanchiete lors de la compression de l'air. alors corrige mois si je me trompe si non devrai je metrre un peut de graisse en cet endrois et quel type s'il vous plais.
Merci
Merci
njn- Intermédiaire
-
Re: Graissage pour etanchiete
Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider?
njn- Intermédiaire
-
Ce n'est certainement pas la graisse qui fait l'étanchéité mais bien un joint de canon.
Pour les parties visibles de l'arme, les huiles sont beaucoup plus facile pour l'entretient, huile ballistol, huile de parafine, etc.
La graisse (molybdène) est mieux pour les parties cachées que l'on a pas l'occasion de faire souvent sauf au démontage.
Pour les parties visibles de l'arme, les huiles sont beaucoup plus facile pour l'entretient, huile ballistol, huile de parafine, etc.
La graisse (molybdène) est mieux pour les parties cachées que l'on a pas l'occasion de faire souvent sauf au démontage.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
par exemple l'huile de silicone pour les joints c'est bien!!
gamoman- Habitué Des Lieux
-
Si tu parles de l'endroit ou se trouve le jouint tu peux mettre soit un petit peu de graisse dite neutre donc qui n'agira pas en tant qu'acide sur ton jouint ou bien de la graisse ou de l'huile de silicone "1à2gouttes sur le jouint.
Pour ton jouint je te conseillerais de le sortir de l'endroit avec un petit tournevis ou autre chose pour ne pas l'abimé et ensuite bien nettoyer l'endroit ou se situe le jouint et puisle remettre et lui mettre quelque goutte de silicone.
Quand tu as remis ton jouint regarde si il ressort un petit peu de son endroit, si il ressort un petit peu c'est bon et si il ne ressort pas c'est qu'il peut-être usé
Pour ton jouint je te conseillerais de le sortir de l'endroit avec un petit tournevis ou autre chose pour ne pas l'abimé et ensuite bien nettoyer l'endroit ou se situe le jouint et puisle remettre et lui mettre quelque goutte de silicone.
Quand tu as remis ton jouint regarde si il ressort un petit peu de son endroit, si il ressort un petit peu c'est bon et si il ne ressort pas c'est qu'il peut-être usé
Guillaume-54AK- Pilier
-