Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta Daisy.
+9
Mike28
Fred krueger
romeo13
arnolouf
fastdeer
UltraDMA78
vince75
fao07
bruno/63
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beretta Daisy.
Oui j'avais déjà vu c'est pour ce la que je me dis que pour un premier pistolet ca suffit peut etre !
Il m'est proposé avec 3 cartouches de CO2 et une boite de plomb et les frais deports.
Je pense avoir du mal a trouvé moins cher !
Il m'est proposé avec 3 cartouches de CO2 et une boite de plomb et les frais deports.
Je pense avoir du mal a trouvé moins cher !
Mike28- Nouveau Membre
-
Désolé du déterrage de post... mais le Daisy 617X n'est pas du tout identique au premier modèle. Pas de barillet dans le premier modèle mais un magasin tubulaire sous le canon. Accès par dévissage 1/4 de tour du faux bushing. Chargette livrée dans la boîte/coffret très pratique pour ne pas dire indispensable, sinon, grosse galère.fastdeer a écrit:L'avantage de ce pistolet est qu'il tire en simple et double action des diabolos ET des BB car son barillet est aimanté.
Il s'appelle maintenant 617X. Il existe même une version 622X en .22 qui est difficilement trouvable en france.
Pour avoir testé un 617X et un Umarex 92, j'ai trouvé que le 617X était bien plus puissant. Par contre il est moins "beau".
Cela reste pour moi un excellent rapport qualité prix.
Tir en SA/DA. Non blowback.
Puissant et précis dans mon souvenir. Il ne me reste que le coffret presque complet, l'arme m'ayant été volée lors d'un cambriolage... Ouin !
J'en ai loupé un sur natura voici quelques mois, je continue à chercher d'ailleurs, nostalgie...
MAG138- Pilier
-
Il est bien beau, bien conservé pour 88 !
Tu peux nous mettre le lien, cela m’intéresse.
Fred krueger a écrit:j'ai fait une review sur le site du 617x avec des test de perforation de canette si ca vous interesse....
Tu peux nous mettre le lien, cela m’intéresse.
daiv3000- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2