Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 452 varmint
+4
Lo38
maxime
arbrakham
bebert 71
8 participants
Page 1 sur 1
CZ 452 varmint
voila une photo de ma petite dernière...
la lunette est une Bushnell Trophy 6-18x40 acheté à Babine 27 , elle a d'origine un chargeur 5 coups et j'ai acheté un autre chargeur 10 coups.Personnellement, je trouve que le chargeur 5 coups lui va mieux que le 10 coups...question de gout...
Ma belle vient de chez FMR ou elle a eu droit à une préparation détente, vivement samedi que je puisse tester cette petite merveille... Pour ce qui est de la qualité de finition je ne suis pas déçus, c'est vraiment une belle arme .Et pour la précision, disons que le tireur a encore des progrès à faire pour ètre au niveau de cette arme...
la lunette est une Bushnell Trophy 6-18x40 acheté à Babine 27 , elle a d'origine un chargeur 5 coups et j'ai acheté un autre chargeur 10 coups.Personnellement, je trouve que le chargeur 5 coups lui va mieux que le 10 coups...question de gout...
Ma belle vient de chez FMR ou elle a eu droit à une préparation détente, vivement samedi que je puisse tester cette petite merveille... Pour ce qui est de la qualité de finition je ne suis pas déçus, c'est vraiment une belle arme .Et pour la précision, disons que le tireur a encore des progrès à faire pour ètre au niveau de cette arme...
bebert 71- Pilier
-
Re: CZ 452 varmint
bebert 71 a écrit: vivement samedi que je puisse tester cette petite merveille... Pour ce qui est de la qualité de finition je ne suis pas déçus, c'est vraiment une belle arme
J'en connais un qui va avoir le sourire jusqu'aux oreilles, samedi prochain...
arbrakham- Pilier
-
oui, mais j'ai reçu ma cz jeudi dernier et, pas de chance , FMR avait oublié de mettre les chargeurs dans le colis...et je viens de les recevoir ce matin...donc le week-end dernier c'était plutôt chagrin...alors ce week-end c'est
bebert 71- Pilier
-
cz power!!! ces modeles 452 sont magnifique moi j'ai la 452 american(17hmr)et que du bonheur!!!
maxime- Pilier
-
Bravo, joli choix !
Lo38- Vieil Habitué
-
Non mais dis-donc Bebert ?! T'as revendu des photos SM de ShuShu pour te la payer ou quoi ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Bon choix et bon tir ..........
titou- Pilier
-
ben non ,pour les photo SM de shushu, il fallait que je donne de l'argent pour que les gents les prennent tellement il est vilain...
bebert 71- Pilier
-
Hello Bebert;
Elle a en effet une belle gueule ta CZ, et surtout, comme tu dis, avec le chargeur 5 cps qui ne lui casse pas sa silhouette.
Son ramage se rapporte il à son plumage ¿?, à toi de le constater sur cible.
Juste histoire de pinailler: Je trouve le montage de ta lunette un peu haut et pas trop esthétique à mes yeux !
Good Shoot¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Elle a en effet une belle gueule ta CZ, et surtout, comme tu dis, avec le chargeur 5 cps qui ne lui casse pas sa silhouette.
Son ramage se rapporte il à son plumage ¿?, à toi de le constater sur cible.
Juste histoire de pinailler: Je trouve le montage de ta lunette un peu haut et pas trop esthétique à mes yeux !
calicoba- Pilier
-
tu as raison calicoba, le montage est un peut haut, mais la lunette étant livré sans montage, j'ai monté dessus ce que j'avais sous la main...je verrais par la suite pour les changer.
bebert 71- Pilier
-
Superbe carabine, et bon tir pour Samedi ....
Eric377
Eric377
eric377- Régulier
-
calicoba a écrit:
Et ben moi, sans vouloir fâcher personne, je préfère les montages hauts !
C'est vrai que c'est moins esthétique sur une photo de catalogue, mais infiniment plus pratique pour tirer : pas (ou moins) besoin de se tordre les cervicales.
arbrakham- Pilier
-
Hello Arbrakham;
Cela dépend de la longueur de ton cou, si tu es du genre girafe cela peut effectivement te poser problème.
Pour le confort c’est aussi fonction de l’arme, pente de la crosse, longueur.
Et aussi du bonhomme : grande girafe ou petit sanglier râblé ou déformation congénitale du type résidus de fausse couche avec un corps pas trop bien finit et disproportionné. (Je ne parle pas pour toi camarade, ne t’ayant point vu ?).
En principe une CZ Varmint doit être spécialement étudiée pour le tir avec une lunette et sa crosse configurée pour, autrement ce n’est pas bon !
En fonction du bonhomme, une petite mise en conformité est peut être à envisager, (plaque de couche pour rallonger la crosse par exemple).
Coté efficacité du tir, rien ne vaut un montage bas, le plus bas possible !
Un montage bas oui mais il faut pouvoir manœuvrer la culasse de cette arme sans encombre bien sur.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Cela dépend de la longueur de ton cou, si tu es du genre girafe cela peut effectivement te poser problème.
Pour le confort c’est aussi fonction de l’arme, pente de la crosse, longueur.
Et aussi du bonhomme : grande girafe ou petit sanglier râblé ou déformation congénitale du type résidus de fausse couche avec un corps pas trop bien finit et disproportionné. (Je ne parle pas pour toi camarade, ne t’ayant point vu ?).
En principe une CZ Varmint doit être spécialement étudiée pour le tir avec une lunette et sa crosse configurée pour, autrement ce n’est pas bon !
En fonction du bonhomme, une petite mise en conformité est peut être à envisager, (plaque de couche pour rallonger la crosse par exemple).
Coté efficacité du tir, rien ne vaut un montage bas, le plus bas possible !
Un montage bas oui mais il faut pouvoir manœuvrer la culasse de cette arme sans encombre bien sur.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
merci pour vos conseil, pas de chance ce week end il y a une compétition au club... je ne vais pas pouvoir essayer la cz avant lundi... et la je verais si les montage me vont ou pas , faut dire que vue que j'ai un corps d'hippopotame avec un coup de girafe et une queue de castor...
bebert 71- Pilier
-
Hi Man;
Vu la description de ton corps une mise en conformité de l’arme sera surement nécessaire !
Pour la queue de castor, cela ne rentre pas en compte pour le tir (à la cible).
C’est même bien vu par la gente féminine (si ton membre n’est pas trop plat qd même !).
https://www.youtube.com/watch?v=q1V8fM8DlM0
Crac Boum Hue¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Vu la description de ton corps une mise en conformité de l’arme sera surement nécessaire !
Pour la queue de castor, cela ne rentre pas en compte pour le tir (à la cible).
C’est même bien vu par la gente féminine (si ton membre n’est pas trop plat qd même !).
https://www.youtube.com/watch?v=q1V8fM8DlM0
Crac Boum Hue¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
bebert 71- Pilier
-