Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème de lunette
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème de lunette
Bonjour à tous
Alors voila j'ai récemmant fait l'acquisition d'un Cx4 Storm de umarex et en fait je me suis rendu compte que ma lunette n'étais pas du tout assez haute et qu'elle ne s'adapter pas su mon rail.
Je cherche mais je ne trouve pas l'adaptateur permenttant de la fixer son mon rail et de la surrélever afin qu'elle soit au dessus de la mire d'origine.
Merci de votre aide et si vous connaissez l'endroit ou acheter ce rail faite moi signe merci.
Alors voila j'ai récemmant fait l'acquisition d'un Cx4 Storm de umarex et en fait je me suis rendu compte que ma lunette n'étais pas du tout assez haute et qu'elle ne s'adapter pas su mon rail.
Je cherche mais je ne trouve pas l'adaptateur permenttant de la fixer son mon rail et de la surrélever afin qu'elle soit au dessus de la mire d'origine.
Merci de votre aide et si vous connaissez l'endroit ou acheter ce rail faite moi signe merci.
Aragas- Nouveau Membre
-
Re: Problème de lunette
je n'ai pas bien compris ton problème la hauteur de tes anneaux est trop faible ?
C'est quoi comme lunette ?
C'est quoi comme lunette ?
FréFré- Vieil Habitué
-
Alors voila en fait j'ai pas d'anneaux visiblement d'après ce que tu m'a dit c ce dont j'ai besoin la lunette est donc bien trop basse pour le tire. Alors je me demande quand même si il y en des aussi grand car je n'en trouve pas.
Aragas- Nouveau Membre
-
ah oui ok je comprends mieux avec la photo!
Là comme ça vite fais j'ai trouvé ça en hauteur 60
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2439_Montage-d-30-h-60-Extra-forte-KDM003.html
Je ne sais pas si cela suffirait (je ne pense pas...).
Attends les lumières de quelqu'un qui connait plus de matos que moi
Là comme ça vite fais j'ai trouvé ça en hauteur 60
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2439_Montage-d-30-h-60-Extra-forte-KDM003.html
Je ne sais pas si cela suffirait (je ne pense pas...).
Attends les lumières de quelqu'un qui connait plus de matos que moi
FréFré- Vieil Habitué
-