Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crossman c31 sport
5 participants
Page 1 sur 1
crossman c31 sport
bonjour ,je voudrai m'acheter un crossman c31.
que pouver me dire de ce pistolet poids ,puissance, précision et quelques commentaire sur son utilisation et fonctionnement
merci a tous.
que pouver me dire de ce pistolet poids ,puissance, précision et quelques commentaire sur son utilisation et fonctionnement
merci a tous.
Dernière édition par TIOCADET le Mar 29 Sep - 15:53, édité 1 fois
TIOCADET- Nouveau Membre
-
Re: crossman c31 sport
un petit passage dans la rubrique présentation serait sympa
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/crosman-c-31-t29015.htm
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/crosman-c-31-t29015.htm
merci quand même.
TIOCADET- Nouveau Membre
-
Salut,
pour moi perso j'en suis content, je fais du tir instinctif sur différentes cibles...
Ce pistolet est facile et assez précis et la puissance est là! Que demander de plus pour un prix très accessible et il est fourni avec son holster.
J'utilise des bbs et des cartouches co² de marque Umarexpour un meilleur résultat.
Voila à +
pour moi perso j'en suis content, je fais du tir instinctif sur différentes cibles...
Ce pistolet est facile et assez précis et la puissance est là! Que demander de plus pour un prix très accessible et il est fourni avec son holster.
J'utilise des bbs et des cartouches co² de marque Umarexpour un meilleur résultat.
Voila à +
Gun74- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un CROSMAN C31 je voudrais que vous me doniez quelques informations sur ce pistolet.
Est-il en plastique ?
Quel poid fait-il ?...
Merci d'avance.
Je voudrais m'acheter un CROSMAN C31 je voudrais que vous me doniez quelques informations sur ce pistolet.
Est-il en plastique ?
Quel poid fait-il ?...
Merci d'avance.
marco33666- Nouveau Membre
-
HiNoMuRa a écrit:un petit passage dans la rubrique présentation serait sympa
-
Bonjour,
le crosman C31 est en plastique sauf le canon bien sur lui il est en métal, pour le poids c'est environ 850g chargé (billes et cartouche co2).
Pour la prise en main rien a dire il est agréable, il possède également des organes de visée style fibre optique vert et orange.
Pour moi c'est un bon pistolet on en a largement pour son argent 99€ avec son holster et c'est un des plus puissant sur le marché...
Je te conseil les billes acier Blaster de ASG et les cartouche co2 Umarex pour un meilleur rendement.
Voila en espérant avoir répondu à ta demande
Salut
le crosman C31 est en plastique sauf le canon bien sur lui il est en métal, pour le poids c'est environ 850g chargé (billes et cartouche co2).
Pour la prise en main rien a dire il est agréable, il possède également des organes de visée style fibre optique vert et orange.
Pour moi c'est un bon pistolet on en a largement pour son argent 99€ avec son holster et c'est un des plus puissant sur le marché...
Je te conseil les billes acier Blaster de ASG et les cartouche co2 Umarex pour un meilleur rendement.
Voila en espérant avoir répondu à ta demande
Salut
Gun74- Nouveau Membre
-
Je possede un c31 aussi , je suis pas trop deçu surtout niveau puissance, pour ce qui est de l esthetique c du full plastoc , mais le poids et la prise en main sont ok. pour le tir de precision a une main c pas top car il ne fonctionne qu en simple action et la detente est un peu dur, du coup ça devie car la main tremble un peu !!
Comme Gun74, je trouve que les meilleurs bbs sont les bbs blaster .35g.
Et voili pr mon humble avis en tant que possesseur du c 31.
Aplus
Comme Gun74, je trouve que les meilleurs bbs sont les bbs blaster .35g.
Et voili pr mon humble avis en tant que possesseur du c 31.
Aplus
myky84- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1