Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 40 : pas assez de poids à l'avant !
+5
OrgY-cgD-
wovokaa
Eustache
Drakkar
Jidé
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !
Et une commande pour une rampe Bomar, une !!!vonflern a écrit:Je signe pour un test de l'allongement de la longueur de visée ...
Amicalement,
________Jidé
Ps : Jidé, j'ai essayé le beretta 87 target : ma boite de 50 dans la zone bas à droite !![/quote]
— C'est normal ; il était (dé-)réglé par moi pour moi !!!
— La prochaine fois, je te montrerai ma nouvelle cible C50 : de quoi, peut-être, doubler tes scores ? Tu serviras de cobaye !!! Nom de code : "cible Lionel", mais chuttttt...
Jidé- Pilier
-
Punaise, je m'en suis douté, j'avais emmené mes aimants pour la cible mais pas le tournevis !Jidé a écrit: C'est normal ; il était (dé-)réglé par moi pour moi !!!
Avec plaisir ! cible "lionel" ? un acronyme ? un membre du forum ?Jidé a écrit: La prochaine fois, je te montrerai ma nouvelle cible C50 : de quoi, peut-être, doubler tes scores ? Tu serviras de cobaye !!! Nom de code : "cible Lionel", mais chuttttt...
vonflern- Régulier
-
Hou que c'est moche !
Mais bon, un système de ce genre devrait le faire.
Avec un trou pour la place du guidon d'origine et le nouveau à peine un peu plus haut, on devrait même pouvoir arrèter le truc juste avant la hausse et se contenter d'un petit ratrapage.
Ou alors on fait carrement plus haut et plus long, on l'enlève et on la place sur le nouveau système (comme sur la photo en fait).
M'enfin j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est définitivement hideux !
Mais si ca peut rendre service...
Mais bon, un système de ce genre devrait le faire.
Avec un trou pour la place du guidon d'origine et le nouveau à peine un peu plus haut, on devrait même pouvoir arrèter le truc juste avant la hausse et se contenter d'un petit ratrapage.
Ou alors on fait carrement plus haut et plus long, on l'enlève et on la place sur le nouveau système (comme sur la photo en fait).
M'enfin j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est définitivement hideux !
Mais si ca peut rendre service...
Drakkar- Régulier
-
Mieux vos metre un red dot (bon d'accord c'est plus de la vise ouverte) au moins sa fera moins arpon que se javelot poser sur le colt
lerogerdu37- Pilier
-
Si on veut "s'imposer" HW40 en main, sur les stands dix mètres, on ne peut pas mettre de red dot ; il faut que les dix soient faits dans les conditions standards (une main, visée ouverte, ce qui tout à fait possible — dur mais possible, comme avec un Fein ou un Tesro) ; sinon, de nouveau, c'est "eh ! le gugusse là-bas, on n'est pas à la foire !"...lerogerdu37 a écrit:Mieux vos metre un red dot
Amicalement,
________Jidé
C'est juste un conseil que je donne !
Jidé- Pilier
-
Pluss de détails plu tard !!!vonflern a écrit:Avec plaisir ! cible "lionel" ? un acronyme ? un membre du forum ?
Non, rien à voir avec le forum.
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Sur le "Zoraki" allonger proprement la ligne de mire et/ou alourdir l'avant avec un faux silencieux seront au moins possibles vraisemblablement.
Les futurs essais, qui ne sauraient tarder, seront passionnants sans nul doute.
Allez dodo maintenant
Les futurs essais, qui ne sauraient tarder, seront passionnants sans nul doute.
Allez dodo maintenant
wovokaa- Pilier
-
Encore faut t'il que le silencieux ne soit pas trop gros ^^ mais c'est vrai que ce zoraki nous reserve de belle surprise a mon avis, bonne je l'essperre.
lerogerdu37- Pilier
-
Voilà pourquoi il y a une place vide dans la mallette !!!wovokaa a écrit:Sur le "Zoraki" allonger proprement la ligne de mire et/ou alourdir l'avant avec un faux silencieux seront au moins possibles vraisemblablement
Donc un tube long (léger ou lourd, selon nos désidératas personnels) avec un guidon = ligne de mire compétititon !!!
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Salut, oui effectivement la mallette laisse penser au rangement du pistolet équipé d'un laser/lampe et d'un modérateur de son.
Pour l'instant nous pouvons penser à ça ou presque,
Pour l'instant nous pouvons penser à ça ou presque,
wovokaa- Pilier
-
Ce mardi, embouteillage au pas de tir 25 m : j'ai par bonté d'âme laissé ma place à mon vieux et cher mentor, Lionel :-)))Jidé a écrit:le mien, qui me va bien tel que (...) il n'y a pas de crosse anatomique
Et je suis allé faire du HW40, en vrai, à 10 mètres...
Pourquoi "en vrai" ? Parce que à force de passer mon temps à tester des trucs et des machins pour m'amuser (et vous instruire, bande de binious :-), je néglige le 10 mètres officiel depuis au moins un an...
Bonne nouvelle : c'est comme le vélo et après 50 plombs assez lamentables, j'ai retrouvé les "fondamentaux" de l'air comprimé 10 m (là où on tire pas "trois plombs entre deux bières", hips).
Le HW40 est et reste la meilleure arme possible, décidément (par rapport au prix évidemment).
Après quelques heures, le seul mauvais point est la crosse : le toucher désagréable du plastique, et d'un, et la forme, trop passe-partout, sans "mémoire" de la main...
Pour le deuxième point, on attend naturliche le Zoraki, et on n'hésitera pas sur la lime et la pâte à bois!!! ; pour le premier point : une "chaussette" Hogue est possible, mais pas l'été (à mon avis).
Moralité : je vais me remettre un petit peu au dix mètres, la prochaine fois avec mes deux armes à crosse bois anatomiques...
Un forumiste, je sais, a monté une crosse bois sur son HW40 : MP s'il te plaît !
Pour la ligne de mire rallongée de mon autre HW40, j'ai voulu aller trop vite, et je dois recommencer...
Amicalement________Doc Jidé
Jidé- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2