HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

HW 40 : pas assez de poids à l'avant !

+5
OrgY-cgD-
wovokaa
Eustache
Drakkar
Jidé
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Empty Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !

Message par Jidé Mer 28 Oct 2009 - 18:13

vonflern a écrit:Je signe pour un test de l'allongement de la longueur de visée ...
Et une commande pour une rampe Bomar, une !!!
Amicalement,
________Jidé
Ps : Jidé, j'ai essayé le beretta 87 target : ma boite de 50 dans la zone bas à droite !![/quote]
— C'est normal ; il était (dé-)réglé par moi pour moi !!!
— La prochaine fois, je te montrerai ma nouvelle cible C50 : de quoi, peut-être, doubler tes scores ? Tu serviras de cobaye !!! Nom de code : "cible Lionel", mais chuttttt...
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Empty Re: HW 40 : pas assez de poids à l'avant !

Message par vonflern Mer 28 Oct 2009 - 19:05

Jidé a écrit: C'est normal ; il était (dé-)réglé par moi pour moi !!!
Punaise, je m'en suis douté, j'avais emmené mes aimants pour la cible mais pas le tournevis !

Jidé a écrit: La prochaine fois, je te montrerai ma nouvelle cible C50 : de quoi, peut-être, doubler tes scores ? Tu serviras de cobaye !!! Nom de code : "cible Lionel", mais chuttttt...
Avec plaisir ! cible "lionel" ? un acronyme ? un membre du forum ?
vonflern
vonflern
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Chien

Message par Drakkar Ven 30 Oct 2009 - 3:06

Hou que c'est moche ! HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Pukeface

Mais bon, un système de ce genre devrait le faire.

Avec un trou pour la place du guidon d'origine et le nouveau à peine un peu plus haut, on devrait même pouvoir arrèter le truc juste avant la hausse et se contenter d'un petit ratrapage.
Ou alors on fait carrement plus haut et plus long, on l'enlève et on la place sur le nouveau système (comme sur la photo en fait).

M'enfin j'arrive vraiment pas à m'y faire, c'est définitivement hideux !
Mais si ca peut rendre service... HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Smilejap
Drakkar
Drakkar
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cochon

Message par lerogerdu37 Ven 30 Oct 2009 - 13:16

Mieux vos metre un red dot (bon d'accord c'est plus de la vise ouverte) au moins sa fera moins arpon que se javelot poser sur le colt
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Jidé Ven 30 Oct 2009 - 18:42

lerogerdu37 a écrit:Mieux vos metre un red dot
Si on veut "s'imposer" HW40 en main, sur les stands dix mètres, on ne peut pas mettre de red dot ; il faut que les dix soient faits dans les conditions standards (une main, visée ouverte, ce qui tout à fait possible — dur mais possible, comme avec un Fein ou un Tesro) ; sinon, de nouveau, c'est "eh ! le gugusse là-bas, on n'est pas à la foire !"...
Amicalement,
________Jidé
C'est juste un conseil que je donne !
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Message par Jidé Ven 30 Oct 2009 - 18:43

vonflern a écrit:Avec plaisir ! cible "lionel" ? un acronyme ? un membre du forum ?
Pluss de détails plu tard !!!
Non, rien à voir avec le forum.
Amicalement,
________Jidé
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Message par wovokaa Lun 2 Nov 2009 - 23:07

Sur le "Zoraki" allonger proprement la ligne de mire et/ou alourdir l'avant avec un faux silencieux seront au moins possibles vraisemblablement.
HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 26239910
Les futurs essais, qui ne sauraient tarder, seront passionnants sans nul doute.
Allez dodo maintenant HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Smilejap
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par lerogerdu37 Mar 3 Nov 2009 - 0:00

Encore faut t'il que le silencieux ne soit pas trop gros ^^ mais c'est vrai que ce zoraki nous reserve de belle surprise a mon avis, bonne je l'essperre.
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Jidé Mar 3 Nov 2009 - 9:25

wovokaa a écrit:Sur le "Zoraki" allonger proprement la ligne de mire et/ou alourdir l'avant avec un faux silencieux seront au moins possibles vraisemblablement
Voilà pourquoi il y a une place vide dans la mallette !!!
Donc un tube long (léger ou lourd, selon nos désidératas personnels) avec un guidon = ligne de mire compétititon !!!
Amicalement,
________Jidé
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Message par wovokaa Mar 3 Nov 2009 - 16:15

Salut, oui effectivement la mallette laisse penser au rangement du pistolet équipé d'un laser/lampe et d'un modérateur de son.
Pour l'instant nous pouvons penser à ça ou presque,
HW 40 : pas assez de poids à l'avant ! - Page 2 Dscn2133
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat

Message par Jidé Mer 9 Déc 2009 - 20:46

Jidé a écrit:le mien, qui me va bien tel que (...) il n'y a pas de crosse anatomique
Ce mardi, embouteillage au pas de tir 25 m : j'ai par bonté d'âme laissé ma place à mon vieux et cher mentor, Lionel :-)))
Et je suis allé faire du HW40, en vrai, à 10 mètres...
Pourquoi "en vrai" ? Parce que à force de passer mon temps à tester des trucs et des machins pour m'amuser (et vous instruire, bande de binious :-), je néglige le 10 mètres officiel depuis au moins un an...
Bonne nouvelle : c'est comme le vélo et après 50 plombs assez lamentables, j'ai retrouvé les "fondamentaux" de l'air comprimé 10 m (là où on tire pas "trois plombs entre deux bières", hips).

Le HW40 est et reste la meilleure arme possible, décidément (par rapport au prix évidemment).
Après quelques heures, le seul mauvais point est la crosse : le toucher désagréable du plastique, et d'un, et la forme, trop passe-partout, sans "mémoire" de la main...
Pour le deuxième point, on attend naturliche le Zoraki, et on n'hésitera pas sur la lime et la pâte à bois!!! ; pour le premier point : une "chaussette" Hogue est possible, mais pas l'été (à mon avis).
Moralité : je vais me remettre un petit peu au dix mètres, la prochaine fois avec mes deux armes à crosse bois anatomiques...

Un forumiste, je sais, a monté une crosse bois sur son HW40 : MP s'il te plaît !
Pour la ligne de mire rallongée de mon autre HW40, j'ai voulu aller trop vite, et je dois recommencer...

Amicalement________Doc Jidé

A T T E N T I O N : ceci est mon opinion PERSONNELLE que je partage aujourd'hui
EXCEPTIONNELLEMENT et EXCLUSIVEMENT avec ceux qui sont D'ACCORD AVEC MOI
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2