Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les poids de plombs !!! je suis largué !!!

Aller en bas 
+10
frantz
Guillaume-54AK
Engagé Guignol
tony123
pascal
MAD MAX
christian
fernandel
lucky001
louny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 17:31

je voudrais juste rebondir sur ce qui a ete dit plusieurs fois:

"Il faut"

je dirais non.

il n'y a pas de regle, tu peux faire de meilleurs groupements avec des plombs un peu trop lourds et des groupements moyens avec les plombs les mieux adaptes a ta puissance...

de meme que tu peux tout a fait utiliser des plombs ultra legers (meme de promethechiotte si tu le souhaite) les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 2

Le tout est de comprendre les repercussions sur la mecanique de l'arme et les effets sur la trajectoire.

donc au final il est preconise de ne pas prendre des plombs inferieurs a .45gr pour 10 joules, .50gr pour 16j et .60 pour 23j etc etc...
ceci dans le but de ne pas fatiguer le ressort prematurement

apres chacun voit midi a sa porte... par exemple, sur ma gamo, je m'en bat les nouilles car c'est un gas ram, donc je me contrefout de devoir changer le joint de temps en temps...

il n'y a pas de meilleure experience que celle qu'on se fait... (compare a celle que certains s'approprie au travers de la lecture du forum).

voila je voulais juste re-mettre mon grain de sel dans ce post... les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:03

Yes
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:05

Donc mon choix de plomb les clubs sont ok pour ma panther 10 j et mon hw 40 ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:14

Je viens d' aller vérifier le poids c est pile poil ok !!!!!
0,45
apres on peut jouer les apprentis sorcier et jouer avec les limites encore faut il les connaitre !
Merci pour ces infos importantes pour un débutant
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:16

Notez que je n ai fait que citer des infos du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 22:09

les clubs je les utiliseent dans mon zaraki a 1 pompes(10m) et dans ma 850 en 7.5j pour du 15 m voir plus a 4.20E les 1000 pour moi c'est bon, et si je suis mauvais avec mon zozo dans mes cartons à 10m c'est pas la faute des plombs c'est moi qui bouge bref tu m'as compris j'en ai vu beaucoup qui tire avec des rws basic a 2.60 la boite de 500 et ils vont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 7:06

Moi j ai remarque que le fait de changer de plomb change la précision donc je vais travailler avec une sorte de plomb et après j essayerai autre chose
en plus je suis gaucher et vise droite et donc j ai tjs tendance a placer a gauche pas facile tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 15:21

Bizarre... j'ai dit bizarre?
Même si je tire plus souvent au pistolet, JSB, H&N et RWS/Diana reviennent systématiquement en tête des recommendations sur beaucoup de sites, celui-ci et d'autres américains, anglais et allemands...
Je suis arrivé au même constat... en ajoutant des CZ qui ont disparu en Belgique (fabriqués chez JSB?)
Reste donc à trouver aussi le bon calibre de jupe... 4.49, 4.50,4.52...?
Chevaliers, le Graal est proche...
Revenir en haut Aller en bas
roanitoooo
Régulier
Régulier
roanitoooo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 27/04/2010

les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:38

PouR le cou je viens d' acheter 10 boites soit 5000 plombs de club Orange avec prix dégressif et je peux tenir un siège !! les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poids de plombs !!! je suis largué !!!   les poids de plombs !!! je suis largué !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poids de plombs !!! je suis largué !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poids de plombs en 5.5
» differents poids de plombs
» Quel est le poids de ces plombs ?
» le poids des p'tits plombs
» poids de differents plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: