vente AC 16 joules entre particulier? je patauge! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

vente AC 16 joules entre particulier? je patauge!

2 participants

vente AC 16 joules entre particulier? je patauge! Empty vente AC 16 joules entre particulier? je patauge!

Message par redneck Dim 7 Fév 2010 - 18:10

bonjours a tous

malgres mes recherches sur le forum concernant la vente d'armes de 7eme cat entre particulier, je ne sais toujours pas comment proceder!
voila ce que j'ai retenu:
-s'assurer que l'acheteur est bien majeur et licencie: faut-il demander une photocopie de la C.I. et licence fft?
-remplir le cerfa n°20-3265: comment s'assurer que l'acheteur fourni un nom valable et une adresse valable?
-envoyer le cerfa a la prefecture: l'acheteur recevra un recipisse et ca s'arrete la ou bien il doit faire ensuite une declaration de son cote?

en gros, comment faites-vous pour vendre vos armes, sur le fofo ou ailleurs?

merci de vos reponses, cordialement.
redneck
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Singe

Revenir en haut Aller en bas

vente AC 16 joules entre particulier? je patauge! Empty Re: vente AC 16 joules entre particulier? je patauge!

Message par HiNoMuRa Dim 7 Fév 2010 - 19:18

https://www.forum-airguns.com/france-f44/

oui il faut une photocopie de la licence de tir(remplie et validée par un docteur)et de la carte d'identité(chacun doit avoir un exemplaire de l'autre),l'acquéreur doit être majeur.Chacun remplit un cerfa avec les 2 signatures(vendeur/acquéreur).Puis chacun envoie les docs à sa préfecture respective

ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas