Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins...

2 participants

Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins... Empty Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins...

Message par arnauds775 Dim 7 Nov 2010 - 9:56

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir un petit aperçu de ce qui se fait de mieux actuellement dans les armes, plus particulièrement les pistolets à CO2 pouvant tirer des billes en acier...

Quelques questions pour avoir déjà un ordre d'idées ( pistolets CO2 billes aciers ne l'oublions pas) :

1/ Quel est le pistolet le plus précis ?
2/ Quel est le pistolet le plus puissant (Joules) ?
3/ Quel est le pistolet le plus véloce (m/s) ?
4/ Quel est le pistolet ayant le meilleur rapport puissance/vélocité ?
5/ Quel est le pistolet à culasse mobile ayant le meilleur rapport puissance vélocité ?

Enfin, si vous aviez un pistolet à conseiller (le plus populaire du fait de ses nombreuses qualités...) lequel choisiriez vous ?
Pour info, le prix n'est pas un critère de sélection me concernant.

Je sais que c'est un peu scolaire ce que je vous demande mais ce serait très sympa de votre part de répondre ( à toutes les questions de préférence)

Je vous remercie d'avance thumright
arnauds775
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins... Empty Re: Classification des meilleurs pistolets selon ses besoins...

Message par tompolo3 Mar 9 Nov 2010 - 9:26

tompolo3
tompolo3
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

Revenir en haut Aller en bas