| Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oli1974 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:32 | |
| Bonjour, Depuis peu l'heureux possesseur d'un 586, j'ai quand même un petit soucis lorsque j'arrive en fin de sparclette, je sais que je peux tirer 6 barillets de 10 sans soucis, parfois un 7e mais pas toujours complètement, donc j'aimerais m'arrêter à 6 barillets d'office pour éviter de coincer un plomb, seulement voilà, comment vider le gaz restant sans risque ? | |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:42 | |
| Salut , des que ton plomb sort trop lentement tu peux tirer à blanc jusqu'à vider totalement ta sparclette. ( moi je fais comme ça) | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:50 | |
| Soit je tire à blanc, soit je prends un tournevis pour appuyer sur le percuteur de manière à vider la sparclette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:54 | |
| ^ Perso sur mon DW je fais comme AVEC un bout de plastic fin et dur qui est est à la cave je fais de même avec le 92 fs,le cp88,le rhöm. |
|
| |
melabod Régulier
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:54 | |
| Bonjour, je pense que le tir à blanc (je fais ainsi) est la méthode la plus utilisée et la plus sure peut-être, surtout en fin de sparclette. | |
|
| |
Invité Invité
| Laurelinet'as posté avant moi c'est de la triche
Dernière édition par guyguy57 le Ven 6 Mai 2011 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:55 | |
| Vous glacez pas le joint ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 9:57 | |
| Cela économise le mécanisme |
|
| |
Oli1974 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 10:01 | |
| Ce n'est pas mauvais de tirer à blanc ? Et pour le truc du pressoir, vous le faites en 1x ou par petits coups ? Merci déjà pour ces infos :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 10:05 | |
| comme tu le sens si tu as peur de geler les joints tu fais en plusieurs fois ? pour moi le co2 suit son chemin noramal en appuyant sur le percuteur mais vraiment en fin de sparclette |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Ven 6 Mai 2011 - 12:27 | |
| moi avec une arme de point munie d'un chien je tire un coup à blanc puis tout en gardant la detente appuyer j'appuie sur le chien avec l'autre main, ça ouvre la valve sans besoin d'autre accessoir . pour le risque de geler le joint en general il ne reste plus beaucoup de co2 mais je fais quand meme 2-3 pressions pour vider completement. | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Dim 8 Mai 2011 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Dim 8 Mai 2011 - 7:48 | |
| OUI mais la méthode de levryest trés bonne aussi |
|
| |
FqKeN Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Sam 21 Mai 2011 - 0:18 | |
| aye ... aye ... Je m'appercois que beaucoup d'homme du forum "tire a blanc" ... Si vous voulez en parler n'hesiter pas ^^ | |
|
| |
Hawk Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Mar 24 Mai 2011 - 15:21 | |
| Je tire également "à blanc" :D pour le moment aucun soucis avec un Dan Wesson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? | |
| |
|
| |
| Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? | |
|