rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: comment vous faites pour trouver le bon plomb? Ven 5 Fév 2016 - 19:23 | |
| à part prendre du jsb perso, j'ai pris un peu de tout, et je teste à 25m avec la CFX. et j'ai des surprises... comme du H&N hors cible, et du gamo groupé (bon, le tireur est très moyen, je rappelle...) | |
|
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: comment vous faites pour trouver le bon plomb? Ven 5 Fév 2016 - 19:29 | |
| | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: comment vous faites pour trouver le bon plomb? Ven 5 Fév 2016 - 19:36 | |
| Tire en appui des séries de dizaines du même plomb et constate ce qu'elle préfère! il n'y a que ça de vrai! | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: comment vous faites pour trouver le bon plomb? Ven 5 Fév 2016 - 19:55 | |
| - casecaillou a écrit:
- Tire en appui des séries de dizaines du même plomb et constate ce qu'elle préfère!
il n'y a que ça de vrai! comme il te dit, sinon la cfx c'est souvent Jsb exact, Jsb exact heavy, h&n baracuda | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: comment vous faites pour trouver le bon plomb? Sam 6 Fév 2016 - 0:23 | |
| Quelqu'un a déjà vu une 20 joules tirer mal avec des JSB ou Cometa exact heavy (quand elle tire droit)? En fait dans mon commentaire précédent je dec. Les puristes diront comme c'est écrit. Mais personnellement je fais comme Guillaume (il me semble) : je me fie à ce qui va en principe dans le modèle en passant du temps de recherche sur les forums. Je prendrais une à trois boites bien chères chez les armuriers du coin (ou sur le net). Ensuite je les videraient pour un comparatif. Enfin je passerais une bonne grosse commande sur le net pour limiter les frais de port. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous faites pour trouver le bon plomb? | |
| |
|