Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo pro magnum
+4
Laureline
Famas
Pa DU 37
Didi-le-plinkeur
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Gamo pro magnum
Que pensez-vous des gamo pro magnum? Ce sont des gamo, certes, mais je les trouve très précis. Je fais souvent du plinking sur des capsules de bières et mes bons vieux diabolos pro match doivent s'y mettre a 3 reprises pour les percer alors que les pro magnum traversent très nettement du premier coup. J'ai l'impressin que la pression est aussi meilleure.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Et vous, qu'en pensez-vous?
Didi-le-plinkeur- Régulier
-
Re: Gamo pro magnum
Ils ont en effet une bonne pénétration. Si tu les trouves "très précis" c'est ce qui compte donc tant mieux pourquoi changer !
Personnellement, j'en utilisais il y à 3ans dans ma shadow 1000 en 23j et ils allaient plutôt bien, mais j'en ai racheté il y à 2 semaines, je les trouves assez mal fini et la précision est bien moins bonne, j'ai comparé des cartons et je suis assez déçu donc bon, mais ça reste correct .^^
Personnellement, j'en utilisais il y à 3ans dans ma shadow 1000 en 23j et ils allaient plutôt bien, mais j'en ai racheté il y à 2 semaines, je les trouves assez mal fini et la précision est bien moins bonne, j'ai comparé des cartons et je suis assez déçu donc bon, mais ça reste correct .^^
Pa DU 37- Nouveau Membre
-
En utilisant la fonction "Rechercher" tu trouvera de nombreux avis sur ces plombs.
Famas- Habitué Des Lieux
-
Famas a écrit:En utilisant la fonction "Rechercher" tu trouvera de nombreux avis sur ces plombs.
T'as vite pris le pli!
Laureline- Pilier
-
moi le problème avec les pro magnum c'est qu'ils flottent dans le canon
tompolo3- Pilier
-
+1 tom
Parfois même losque la carabine et perpendiculaire au sol, le plombs tombe sans que je m'en aperçoive et du coup je tire a vide ! U_u
Parfois même losque la carabine et perpendiculaire au sol, le plombs tombe sans que je m'en aperçoive et du coup je tire a vide ! U_u
l'apprenti- Membre ATLA
-
Dans ce cas, il faut les prendre en 5.5 !
Personnellement, ceux que j'ai sont très bien finis et je n'ai pas de problème de calibrage avec ces plombs .
La précision est correct pour moi, ils sont très bien adaptés aux armes CO2, de part leur pénétration élevé même avec des armes peu puissantes .
C'est un classique très bien adapté au plinking .
Personnellement, ceux que j'ai sont très bien finis et je n'ai pas de problème de calibrage avec ces plombs .
La précision est correct pour moi, ils sont très bien adaptés aux armes CO2, de part leur pénétration élevé même avec des armes peu puissantes .
C'est un classique très bien adapté au plinking .
frantz- Pilier
-
Laureline a écrit:T'as vite pris le pli! smil 85
Et oui l'élève dépasse le maître
Famas- Habitué Des Lieux
-
il y a en effet certain gamo tres bon ! , je les ai casiment tous , et dans le lot sur le 97k la magnum et match s'en sorte tres bien ! il depasse de loin du rws , comme quoi ! la reference etant les jsb indetronable dans la 97 !!!
les rocket semble pas mal a grande distance vu leurs poid , il claque bien !
les rocket semble pas mal a grande distance vu leurs poid , il claque bien !
choupboup- Pilier
-