Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO pro magnum 4.5
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
GAMO pro magnum 4.5
Bonjour est ce que les gamo pro magnum 4.5 sont trop léger pour une gamo black fusion macht 1 IGT 20 joule. Sur le forum ils disent que 0.48 gr c'est trop léger.
Pour du tir entre 20 et 30 m.
MERCI
Pour du tir entre 20 et 30 m.
MERCI
sisko972- Intermédiaire
-
Re: GAMO pro magnum 4.5
Ta carabine ne risque rien à tirer des plombs légers, mais la précision risque de s'en ressentir !
J'ai fait des essais avec une Gamo IGT ; et bien à 20m j'avais des plombs (trop légers) qui arrivaient de travers !
Je dirais donc de ne pas descendre en dessous de 0,55g .
Mais tout le monde ne partage pas cet avis...la discussion est loin d'être terminée !
Je te mets un peu de lecture :
Lien 1
Lien 2
J'ai fait des essais avec une Gamo IGT ; et bien à 20m j'avais des plombs (trop légers) qui arrivaient de travers !
Je dirais donc de ne pas descendre en dessous de 0,55g .
Mais tout le monde ne partage pas cet avis...la discussion est loin d'être terminée !
Je te mets un peu de lecture :
Lien 1
Lien 2
Lemarcus- Pilier
-
ok en martinique j'ai pas beaucoup de choix , je vais voir ce que que je trouve comme marque avec un poids correcte.
sisko972- Intermédiaire
-
sisko972 a écrit:ok en martinique j'ai pas beaucoup de choix , je vais voir ce que que je trouve comme marque avec un poids correcte.
Haaa, la Martinique...vivement!!!
vouvinch- Vieil Habitué
-
Si tu trouve des gamo pro magnum, tu dois pouvoir trouver des gamo TS 10 qui font 0.68g mais pour la précision ce ne vaudra pas des stoeget xfield, des H&N ou des JSB.
Pour du plinking cela devrait le faire.
Pour du plinking cela devrait le faire.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1