Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
norica DREAM HUNTER 5.5
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
norica DREAM HUNTER 5.5
j'ai fait mes premiers essais avec ma norica DREAM HUNTER 5.5 sans lunette
les plombs
-norica match (fournie avec la carabine)
-gamo pro magnum
-jsb exact jumbo
-gamo ts22
Distance 27m beaucoup de vent.
apprêt les premier réglage je groupe dans un cercle de 6 cm cela me suffit pour le moment.
j’ai fixer la cible sur une planche d'agglomérée de 20 mm.
la détente je ne la trouve pas si dure que cela (au vu de se que jais pu lire sur plusieurs forum)
les norica sur 5 plombs 2 était en dehors du cercle entre facilement dans le canon.
les pro magnum les 5 était dans le cercle entre difficilement je fini en poussant avec un bâton d’esquimau
les jsb tire un peut plus haut groupe très bien tout dans le cercle en haut entre facilement dans le canon.
les ts22 4 en bas du cercle 1 juste sur la ligne et 1 a l’extérieur (ils sont plus lourd 1.4g peut-être l'explication)entre bien dans le canon.
touts les plombs était entré dans la planche d’au m’oins 1cm sauf les ts22 qui avait fait un for impact sans entré dans la planche.
voila se que je peut dire pour le moment jais une lunette 3-12x40 que je vais monté prochainement.
si quelqu’un possède cet carabine ou l'équivalent je suis a l'écoute de tout conseil pour trouvé LE PLOMB qui va
cela me permettra de faire un essais et de n'acheter que celui la.
MAT
les plombs
-norica match (fournie avec la carabine)
-gamo pro magnum
-jsb exact jumbo
-gamo ts22
Distance 27m beaucoup de vent.
apprêt les premier réglage je groupe dans un cercle de 6 cm cela me suffit pour le moment.
j’ai fixer la cible sur une planche d'agglomérée de 20 mm.
la détente je ne la trouve pas si dure que cela (au vu de se que jais pu lire sur plusieurs forum)
les norica sur 5 plombs 2 était en dehors du cercle entre facilement dans le canon.
les pro magnum les 5 était dans le cercle entre difficilement je fini en poussant avec un bâton d’esquimau
les jsb tire un peut plus haut groupe très bien tout dans le cercle en haut entre facilement dans le canon.
les ts22 4 en bas du cercle 1 juste sur la ligne et 1 a l’extérieur (ils sont plus lourd 1.4g peut-être l'explication)entre bien dans le canon.
touts les plombs était entré dans la planche d’au m’oins 1cm sauf les ts22 qui avait fait un for impact sans entré dans la planche.
voila se que je peut dire pour le moment jais une lunette 3-12x40 que je vais monté prochainement.
si quelqu’un possède cet carabine ou l'équivalent je suis a l'écoute de tout conseil pour trouvé LE PLOMB qui va
cela me permettra de faire un essais et de n'acheter que celui la.
MAT
Invité- Invité
Re: norica DREAM HUNTER 5.5
d'après ce que tu as dis, il faudrait prendre les jsb et faire un réglage pour ceux-la car jsb, rws, h&n c'est les meilleur plombs du marché.
gamo 610 combo- Habitué Des Lieux
-
Hello Mat,
Et la photo alors !!!
Donc bonne première prise en main de la belle nommée désirée avec des JSB de 0.95g tu devrais être pas mal.
Bon tir
Et la photo alors !!!
Donc bonne première prise en main de la belle nommée désirée avec des JSB de 0.95g tu devrais être pas mal.
Bon tir
Greg35- Membre ATLA
-
je crois que vous avait raison, les jsb me semble les meilleur peut-être les prendre en 5.51 pour voir!
jais pris des pro magnum car je pensais qu'il irait aussi-bien que dans ma RETAY RGX
avait vous déjà utilisé les UMAREX tête ronde et qu-en pensez vous.
je les ait vu chez sportwaffen-schneider (bas prix 250x10=25.95€)
pour les photo greg35 il faut que je me dépatouille avec mon appareille pour le faire fonctionné,sur le pc c'est pas gagné
jais pris des pro magnum car je pensais qu'il irait aussi-bien que dans ma RETAY RGX
avait vous déjà utilisé les UMAREX tête ronde et qu-en pensez vous.
je les ait vu chez sportwaffen-schneider (bas prix 250x10=25.95€)
pour les photo greg35 il faut que je me dépatouille avec mon appareille pour le faire fonctionné,sur le pc c'est pas gagné
Invité- Invité
tu peux me dire la puissanceen joules svp?
chapo03- Pilier
-
ok comme ma bam xs b21 copie 48 quoi..
chapo03- Pilier
-
tu pourrait me dire quel plombs te convient le mieux.
(une carabine n'est pas l'autre c'est juste pour info)
a tu une photo de ta xs b21.
(une carabine n'est pas l'autre c'est juste pour info)
a tu une photo de ta xs b21.
Invité- Invité