Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
dream hunter combo NORICA 4.5 mm
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
dream hunter combo NORICA 4.5 mm
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une dream hunter combo NORICA 4.5 mm.
Quel plombs me conseilleriez vous ? sachant que je suis débutant et donc mon usage n'est pas encore déterminé, faut il plusieurs plombs selon usage etc...
PS : j'ai vu des post sur ce sujet mais pas avec cette carabine...
merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'une dream hunter combo NORICA 4.5 mm.
Quel plombs me conseilleriez vous ? sachant que je suis débutant et donc mon usage n'est pas encore déterminé, faut il plusieurs plombs selon usage etc...
PS : j'ai vu des post sur ce sujet mais pas avec cette carabine...
merci d'avance
poulpe37- Nouveau Membre
-
poulpe37- Nouveau Membre
-
Re: dream hunter combo NORICA 4.5 mm
essais les JSB EXACT express ils sont a 0.51g en 4.52 tu ne devrait pas être déçu surtout coté précision
jais la même que toi mais en 5.5 23j
jais la même que toi mais en 5.5 23j
Invité- Invité
ok, je pars là dessus.
tu es satisfait ?
en 23j la puissance doit te permettre du 50m, non ?
tu es satisfait ?
en 23j la puissance doit te permettre du 50m, non ?
poulpe37- Nouveau Membre
-
Je dirais des JSB express ou RS en 10Joules et des Jsb exact et heavy en 23Joules
Guillaume-54AK- Pilier
-
dans l’ensemble j'en suis satisfait AC solide et la puissance annoncé n’est pas surévaluer contrairement a d'autre marque,d’après les essais que jais effectuer bien sur,je n’ai pas de crohny pour vérifier sa puissance réelle
le 50m oui sans problème avec de bon plombs tu peut faire des groupement acceptable
j'utilise des H&N BARACUDA MATCH 5.53 1.38G et aussi des JSB exact jumbo plus leger 1.03g