| Plomb Stinger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauwers Benoit Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Belqique Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Plomb Stinger Jeu 3 Mai 2012 - 21:53 | |
| Connaissez-vous c'est plombs? Je les ai achetés en Espagne 3.95€. Est ce que des plombs de mauvaise qualité peuvent abîmer le canon?, car quand je met un plomb dans le canon il y'a toujours quelque dixième de millimètre qui dépasse impossible de l'enfoncer plus. (d'avance désolé si le sujet a déjà été abordé).
https://i.servimg.com/u/f48/17/48/73/30/2012-010.jpg https://i.servimg.com/u/f48/17/48/73/30/2012-011.jpg
D'avance merci de vos réponses.
| |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plomb Stinger Dim 6 Mai 2012 - 11:21 | |
| Des plombs de mauvaises qualités n'auront aucune précision voir des défaut d'étanchéité à l'air mais ils ne pourront en aucun cas abimer ton canon Là on dirait plutot un plomb surcalibré par rapport à ton arme Sinon je ne connais pas ces plombs _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Plomb Stinger Dim 6 Mai 2012 - 11:29 | |
| bonjour, connait pas ces plombs mais je suis d'accord avec pascal, un plomb tendre ne peut abimer un canon en acier. tu ne sais pas le calibre du plomb?, ces peut etre du 4.52. ce qui expliquerai sa dificulter a bien rentrer. ppke | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Plomb Stinger Dim 6 Mai 2012 - 11:47 | |
| quel est ton arme ? as tu déja essayé plusieurs type de plombs et rencontré ce problème ?
Il me semble que ça serait plutot que ton arme n'a pas de "chambre" (un évasement qui facilite l'entrée du plomb)
Si les plombs sont égaux, bien formé et propre (pas de poudre de plomb ou de miettes de plomb)... Ils devraient être correcte pour de l'amusement... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plomb Stinger Dim 6 Mai 2012 - 12:56 | |
| Sur l'image ils ont l'air assez bien finis _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Belqique Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Plomb Stinger Dim 6 Mai 2012 - 14:51 | |
| Bonjour a tous. Tout d'abord pour répondre a "the_klint" j'utilise une carabine gamo shadow sport et j'ai déjà utilisé plusieurs sortes de plomb comme les H&N Silver point et plusieurs modèle de plomb de chez gamo et je ne rencontre pas ce problème, a mon avis comme dit "ppke" ce sont des plombs de calibre 4.52. Et pour répondre a "pascal" j'ai acheté ces plombs car a premières vues la finition me semblait plutôt vraiment pas mal, mieux que certain plomb de chez Gamo, et de plus vu le prix j'ai pris le risque. J'essaierai de faire des essais pour voir leur précision quand il fera meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Test plomb stinger Lun 7 Mai 2012 - 19:37 | |
| Comme promis j'ai testé les plombs stinger Avec ma carabine gamo shadow sport et un support fabriqué maison (normalement déconseillé pour le réglage d'une carabine .) Distance de tir 25M avec un léger vent. [img] [/img] Et le résultat qui pour moi n'est plutôt pas mal (le trou en bleu en haut a gauche est un plomb gamo trop léger a mon gout) A 3€95 la boite je trouve que ces plombs sont vraiment bien et ils valent bien mieux que certain plomb de chez gamo . A vous de me donner votre avis..... | |
|
| |
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Plomb Stinger Lun 7 Mai 2012 - 20:04 | |
| bonsoir, au vu des photos je vais commander une boite pour me faire mon avis dessus. sur la photo, les plombs ont l'air tres correct. ppke | |
|
| |
| Sujet: Re: Plomb Stinger Lun 7 Mai 2012 - 20:31 | |
| Salut "ppke" moi j'ai acheté ces plombs dans une armurerie en Espagne et quand j'ai voulu faire des recherches sur internet je n'ai rien trouvé comme site qui proposait ces plombs mais si tu trouve tiens moi au courant. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plomb Stinger | |
| |
|
| |
| Plomb Stinger | |
|