Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remontage gachette hatsan
+2
Ozzy
Minot
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
remontage gachette hatsan
Bonjour a tous,
voila cette aprem midi j'ai decidé de demonter ma carabine por la nettoyer.
Mais impossible de remontter ma gachette, c'est une hatsan mod 85.
Sauriez vous comment celle ci se remontte?
Merci d'avance pour votre aide
voila cette aprem midi j'ai decidé de demonter ma carabine por la nettoyer.
Mais impossible de remontter ma gachette, c'est une hatsan mod 85.
Sauriez vous comment celle ci se remontte?
Merci d'avance pour votre aide
Minot- Nouveau Membre
-
Re: remontage gachette hatsan
Voici une vidéo qui devrait te donner un coup de main
http://indiatube.apnicommunity.com/video/ceT8HRC0sUA/Hatsan-Mercury-135-Federwechsel-Aus-und-einbau-Abzugsystem.html
http://indiatube.apnicommunity.com/video/ceT8HRC0sUA/Hatsan-Mercury-135-Federwechsel-Aus-und-einbau-Abzugsystem.html
Ozzy- Pilier
-
Merci bien Ozzy pour cette vide, je me remet au remontage
Minot- Nouveau Membre
-
Ozzy- Pilier
-
Bon be c'est mort une piece de la gachette a casser ou puis je trouver des pieces hatsan ?!
Minot- Nouveau Membre
-
Si tu as une détente quattro trigger tu peux en acheter une chez Arms.bg
http://arms.bg/en/product/2187/quattro-trigger-hatsan.html
http://arms.bg/en/product/2187/quattro-trigger-hatsan.html
Ozzy- Pilier
-
Comment savoir si c'est bien se modele ? !
Minot- Nouveau Membre
-
c'est bien une quattro comme sur ma 150 ! sur ma 85S qui n'est pas quattro c'est different sur tout la partie supperieur .
pourtant il n'y a pas de plastique comment ça a pu casser ?
pourtant il n'y a pas de plastique comment ça a pu casser ?
levry- Pilier
-
Une petite partie en metal vraiment tres fragile :-/
Du coup je suis allé a l'armurerie cette aprem midi et l'armurier ma dit que c'etait une vrai me.... a remonter et qu'il me recontacte dans la semaine:-(
Du coup je suis allé a l'armurerie cette aprem midi et l'armurier ma dit que c'etait une vrai me.... a remonter et qu'il me recontacte dans la semaine:-(
Minot- Nouveau Membre
-
En gros ca veut dire qu'il n'a pas envie de s'emmerder avec une arme a air comprimé qui va lui rapporter nada...
Essaie plutôt de commander la pièce et de la remonter toi même avec un éclaté mais cela dit gare aux frais de port si tu commandes a l'etranger.
Pour l'éclaté...ben la page le contenant est down pour le moment mais je t'envoie le lien tout de même http://www.shans2003.ru/Article/vi_Hatsan_Poster%20Mod%2085%20Mod%2085X.pdf
Essaie plutôt de commander la pièce et de la remonter toi même avec un éclaté mais cela dit gare aux frais de port si tu commandes a l'etranger.
Pour l'éclaté...ben la page le contenant est down pour le moment mais je t'envoie le lien tout de même http://www.shans2003.ru/Article/vi_Hatsan_Poster%20Mod%2085%20Mod%2085X.pdf
WarHeaDsK58- Pilier
-
Oui il me la dit clairement qu'il etait en periode de chasse et que lui sa lui apporterais rien et que il me le fesait sa prendrais du temp parce qu'il la ferait en dernier.
Ba oui j'avais trouver la piece a 17 euros sur un site bulgare il me semble mais au final plus les frais de port sa me revenais a 50 euros
Ba oui j'avais trouver la piece a 17 euros sur un site bulgare il me semble mais au final plus les frais de port sa me revenais a 50 euros
Minot- Nouveau Membre
-
j'ai demonté une bonne trantaine de fois ma 150 jamais de probleme faut faire attention que tout reste en place au moment de l'enlever , c'est vrais que les groupilles se barent facilements .
bien que je ne vois pas de quelle piece il s'agit mais il n'y pas la possibilitée de refaire cette piece toi meme ?
à 50€ la piece c'est deja la moitié du prix de la carabine , à ce prix vaut mieux peut etre acheter une autre carabine
bien que je ne vois pas de quelle piece il s'agit mais il n'y pas la possibilitée de refaire cette piece toi meme ?
à 50€ la piece c'est deja la moitié du prix de la carabine , à ce prix vaut mieux peut etre acheter une autre carabine
levry- Pilier
-
Je pensai pareil, tu peux peut être refaire la pièce toi même? ou la faire refaire à un ami?levry a écrit:j'ai demonté une bonne trantaine de fois ma 150 jamais de probleme faut faire attention que tout reste en place au moment de l'enlever , c'est vrais que les groupilles se barent facilements .
Toff- Vieil Habitué
-
Je ne l'aurais meme pas laissé a ta place !!! c'est pas un simple remontage puisque une piece est cassée !Minot a écrit:... l'armurier ma dit que c'etait une vrai me.... a remonter et qu'il me recontacte ...
C'est pas lui qui te l'a vendu, tu penses bien qu'une AC (de merde pour lui) ne va pas le préoccuper des masses...
commande la piece complete ! déjà montée puisque t'es pas doué
requin51- Régulier
-
sur la photo tout semble etre en place et les pieces qui sont deboités (mecanisme de securitée auto) c'est normal puisque ça tient avec la meme groupille qui fixe l'ensemble sur la culasse .
essaie de nous mettre une photo de la piece cassée on y verra plus claire .
essaie de nous mettre une photo de la piece cassée on y verra plus claire .
levry- Pilier
-