Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande sermasports qui n'abouti pas
+3
toyot60
HiNoMuRa
magnum061982
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commande sermasports qui n'abouti pas
Je vois que le sujet fait débat.
Malheureusement vous dîtes tous que c'est PATRICIA qui vous a réglé les problèmes mais apparament elle ne travaille plus dans cette scté.
J'ai vraiment peur de la suite.
A bientôt
Malheureusement vous dîtes tous que c'est PATRICIA qui vous a réglé les problèmes mais apparament elle ne travaille plus dans cette scté.
J'ai vraiment peur de la suite.
A bientôt
magnum061982- Nouveau Membre
-
Le point barre on pourra le tirer quand notre ami aura reçu son produit...
Ensuite la France aussi a ses problèmes de sérieux ce n'est qu'une question d'individus...
mais ce que je dis c'est simple un produit fabriqué dans un pays qui à des soucis économiques il peut sans problème arriver chez toi...un produit qui vient de l'autre côté de l'Europe de l'atlantique ou du monde et qui transite par un pays à "soucis "économiques; l'expéditeur y regardera à 2 fois avant d'expédier ses lots de camelotte avec peur de ne pas être réglé rapidement...
Tandis qu'un produit figure au catalogue, toi client, tu le commandes, la société commande ses produits et là çà "bug" car de l'autre côté les autres sont réticents à livrer..
Ce n'est pas un blocus dont je parle mais je me règle sur certains principes mouvants d'ailleurs selon la tendance afin de ne pas me faire B... comme cà m'est arrivé...
c'est en d'autres termes ce que l'on appelle" l'expérience"
Mais heureusement je laisse chacun libre de ses choix dans ce domaine...
Et puis tout cà n'est pas grave en soi...n'est il pas?
voilou
bon samedi
Ensuite la France aussi a ses problèmes de sérieux ce n'est qu'une question d'individus...
mais ce que je dis c'est simple un produit fabriqué dans un pays qui à des soucis économiques il peut sans problème arriver chez toi...un produit qui vient de l'autre côté de l'Europe de l'atlantique ou du monde et qui transite par un pays à "soucis "économiques; l'expéditeur y regardera à 2 fois avant d'expédier ses lots de camelotte avec peur de ne pas être réglé rapidement...
Tandis qu'un produit figure au catalogue, toi client, tu le commandes, la société commande ses produits et là çà "bug" car de l'autre côté les autres sont réticents à livrer..
Ce n'est pas un blocus dont je parle mais je me règle sur certains principes mouvants d'ailleurs selon la tendance afin de ne pas me faire B... comme cà m'est arrivé...
c'est en d'autres termes ce que l'on appelle" l'expérience"
Mais heureusement je laisse chacun libre de ses choix dans ce domaine...
Et puis tout cà n'est pas grave en soi...n'est il pas?
voilou
bon samedi
TAHAAN- Pilier
-
oui c'est vrais que vous avez raison de souligner que gls c'est de la grosse merde....j'ai bien reçus ma carabine car j''ai été réactif....quand j'ai vu qu'au bout de 8 jour j'avais rien j'ai appeler la plateforme gls de ma région...et oui effectivement y'avait bien un colis pour moi ou le chauffeur avait pas trouvé l'adresse ...je me suis fait livrer au boulot (une grosse boite que tout les transporteur connaissent)....bref des gros nazes dans cette boite!!
stefun- Régulier
-
J'ai essayé d'appeler GLS mais par le numéro de tracking que Serma m'a donné ils n'ont rien du tout....
magnum061982- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2