Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le plomb ne part pas..
+2
Yamwarrior
Will Baroud
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le plomb ne part pas..
moi aussi je me demandais comment faisait un armurier, et ben il pousse fort, tres fort et meme les plus frèle y arrivent. Mets une planchette de bois entre ton outil et ton ventre tu vas voir que ça change tout, plus de force et pas mal au ventre le lendemain
Sur ma 26 joules il me manquait bien 3cm pour y arriver, a l armurerie un gringalet a reussi. ET crois moi ça pousse fort ces ressorts là, le lendemain il a fallut que je la redémonte, je l ai fait tout seul. Le fait d avoir vu comment il fallait faire m a enlevé l apprehension de le prendre dans la gueule et après ça va mieux, c est a la porté de tous
Sur ma 26 joules il me manquait bien 3cm pour y arriver, a l armurerie un gringalet a reussi. ET crois moi ça pousse fort ces ressorts là, le lendemain il a fallut que je la redémonte, je l ai fait tout seul. Le fait d avoir vu comment il fallait faire m a enlevé l apprehension de le prendre dans la gueule et après ça va mieux, c est a la porté de tous
cotet1- Vieil Habitué
-
Merci pour tous vos commentaires et conseils, je m'y atelle et je vous tiens au courant!
Y a t-il un intérêt de remplacer par exemple mon vieux ressort par un neuf-évidemment- mais plus puissant?
Celui d'origine doit etre dans les 6 ou 7 joules, puis je mettre un 10 ou plus?
Y a t-il un intérêt de remplacer par exemple mon vieux ressort par un neuf-évidemment- mais plus puissant?
Celui d'origine doit etre dans les 6 ou 7 joules, puis je mettre un 10 ou plus?
Will Baroud- Intermédiaire
-
perso, pour le remontage, j'avais fait une petite presse hydraulique avec des planches (4)découpées aux dimensions adequat, et un cric bouteille
et un tit coup de main de mon epouse pour pomper
c'est assez chiant a remonter, il faut de la patience(j'en ai a revendre)
bon courage
à+
et un tit coup de main de mon epouse pour pomper
c'est assez chiant a remonter, il faut de la patience(j'en ai a revendre)
bon courage
à+
menet- Intermédiaire
-
ça risque d etre compliqué car ces carabines ne sont pas prévues pour etre "puissantes", tu risque de tout abimer et en plus ça doit pas etre facile de trouver le bon ressort mais il en existent de quasiment toute les taille en cherchant un peu....... Tu ferais mieux de la remettre en etat et de la conserver comme un bel objet de son temps, pour la puissance il y en a des neuves qui sont bon marché et efficaces
comme dit menet, tu peux te fabriquer quelque chose mais tu perdra une journée a faire un truc qui ne sert pas souvent en fin de compte alors que une fois que tu as le coup de main, quel que soit le ressort, c est fait en moins de temps qu il faut pour l ecrire
comme dit menet, tu peux te fabriquer quelque chose mais tu perdra une journée a faire un truc qui ne sert pas souvent en fin de compte alors que une fois que tu as le coup de main, quel que soit le ressort, c est fait en moins de temps qu il faut pour l ecrire
cotet1- Vieil Habitué
-
Ok merci encore à tous!
Sinon z'avez pas vu mon Mosin je le cherche partout...
Sinon z'avez pas vu mon Mosin je le cherche partout...
Will Baroud- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2