Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER
4 participants
Page 1 sur 1
CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER
Salut à tous,
En surfant sur le site de CZ-USA afin de regarder la gamme dispo en 22 lr, je suis tombé sur ce modèle:
http://www.cz-usa.com/products/view/455-precision-trainer/
Savez-vous s'il s'agit d'un modèle uniquement destiné au marché US, ou s'il est possible d'en trouver par chez nous, et à quelle prix ?
Edit:
à defaut, je vois qu'il existe une "petite soeur" peut-etre un poil plus bon marché ?
http://www.cz-usa.com/products/view/CZ455VarmintTacticool/
En surfant sur le site de CZ-USA afin de regarder la gamme dispo en 22 lr, je suis tombé sur ce modèle:
http://www.cz-usa.com/products/view/455-precision-trainer/
Savez-vous s'il s'agit d'un modèle uniquement destiné au marché US, ou s'il est possible d'en trouver par chez nous, et à quelle prix ?
Edit:
à defaut, je vois qu'il existe une "petite soeur" peut-etre un poil plus bon marché ?
http://www.cz-usa.com/products/view/CZ455VarmintTacticool/
yole- Vieil Habitué
-
Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER
Regarde chez Savage :
http://www.meyson.fr/carabine-savage-mark-ii-tactical-pack-tactical-savage,fr,4,32501022-PACK.cfm
Le modèle est similaire.
http://www.meyson.fr/carabine-savage-mark-ii-tactical-pack-tactical-savage,fr,4,32501022-PACK.cfm
Le modèle est similaire.
Modern-Soldier- Habitué Des Lieux
-
Similaire à la première oui, mais à priori pas à la seconde (emploi de carbone sur la crosse)...
J'aimerai surtout savoir si c'est dispo par chez nous, ou uniquement réservé à nos cousins d'outre atlantique ?
J'ai trouvé d'ailleurs très peu d'infos sur la premiere
J'aimerai surtout savoir si c'est dispo par chez nous, ou uniquement réservé à nos cousins d'outre atlantique ?
J'ai trouvé d'ailleurs très peu d'infos sur la premiere
yole- Vieil Habitué
-
Ici, à un meilleur prix :Modern-Soldier a écrit:Regarde chez Savage :
Le modèle est similaire.
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3208.html
Ozzy- Pilier
-
tony123- Pilier
-
Oui, très, d'où mon intérêt 😉 mais bon à coup sur réservé au marché US...😔tony123 a écrit:jolie !
yole- Vieil Habitué
-
Va chez un armurier revendeur CZ avec ta reference et demande lui de contacter CZ france ils te dirons si possible ou pas.
-
Merci pour l'info, c'est pas bête ! Vous savez si on peut trouver une liste des revendeurs officiel CZ ?Modern-Soldier a écrit: Va chez un armurier revendeur CZ avec ta reference et demande lui de contacter CZ france ils te dirons si possible ou pas.
yole- Vieil Habitué
-
Sur le site CZ france regarde normalemrnt y'a une rubrique Revendeurs ou Distributeurs.
-
Oui je suis aller voir, mais je n'ai pas trouvé... Du coup, j'ai envoyé un mail à armurerie Lavaux parce que j'ai vu qu'ils vendaient de CZ et des SAVAGE... Wait and see !Modern-Soldier a écrit:Sur le site CZ france regarde normalemrnt y'a une rubrique Revendeurs ou Distributeurs.
En tout les cas, elle me botte bien cette CZ, ça pourrait être un bonne alternative aux CZ FMR en terme de look "tactique"...
yole- Vieil Habitué
-
C'est clair, sinon tu as l'alternative acheter une CZ 452 ou 455 et a part tu achete la crosse RDS Industries, sa revient toujours moins cher que du FMR.
-
Je suis pas très fan des crosses RDS, je trouve que ça fait trop massif sur une 22, sur une Rem 700 ok...Modern-Soldier a écrit:C'est clair, sinon tu as l'alternative acheter une CZ 452 ou 455 et a part tu achete la crosse RDS Industries, sa revient toujours moins cher que du FMR.
yole- Vieil Habitué
-
J'ai du mal à savoir s'il s'agit d'une crosse MCS MCS-T4 STOCK (Manners Composite Stocks), ou d'une Boyds Tacticool ?
yole- Vieil Habitué
-
Jpense plus MCS que BOYDs.
-
Je sais pas trop... Comme la seconde CZ se nomme "tacticool"...
yole- Vieil Habitué
-
Bon, voilà c'est officiel, l'armurerie viens de me confirmer que CZ France n'importe pas les versions US... Je ne comprendrait jamais l'intérêt qu'on les fabriquants a "brider" certains modèle pour certains pays, qui plus est lorsqu'il y a de la demande...
Du coup, en solutions...
Soit arriver à trouver un revendeur US prêt au expédier en France (pas gagner), et à quel coût (risque de douanes), soit partir sur un custom en partant sur une Varmint "basique" et en y ajoutant une crosse Boyds ou MCS, mais la aussi à quel prix...
Soit se rabattre sur une Savage, mais avec le risque d'avoir la même que le tireur d'as coté (à moins qu'ils nous pondent une option couleur sur les crosses...), en bref, je suis bien blasé !!!!
Du coup, en solutions...
Soit arriver à trouver un revendeur US prêt au expédier en France (pas gagner), et à quel coût (risque de douanes), soit partir sur un custom en partant sur une Varmint "basique" et en y ajoutant une crosse Boyds ou MCS, mais la aussi à quel prix...
Soit se rabattre sur une Savage, mais avec le risque d'avoir la même que le tireur d'as coté (à moins qu'ils nous pondent une option couleur sur les crosses...), en bref, je suis bien blasé !!!!
yole- Vieil Habitué
-
Il y a de la demande pcke toi tu la veux, mais peut etre que CZ a fait une etude de marche en france sur ces modeles qui s'est avéré infructueuse car pas asser de client potentiel au finale
-
Oui, possible...
En même temps, je vous pas ce que ça leurs coûte de la laisser disponible à l'export, sur commande uniquement ? Après tout, si moi (ou un autre d'ailleurs ) est prêt à l'acheter malgré un surcoût de FDP... ?
Enfin bref...
En même temps, je vous pas ce que ça leurs coûte de la laisser disponible à l'export, sur commande uniquement ? Après tout, si moi (ou un autre d'ailleurs ) est prêt à l'acheter malgré un surcoût de FDP... ?
Enfin bref...
yole- Vieil Habitué
-