Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande de la kral bullup
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: commande de la kral bullup
j ai mis une photo de l arrete ou je me suis coupé..
autre bonne surprise mais la pour une surprise c est une surprise
je prends mon aimant pour tester..et la hormis le cylindre et le canon le boitier et en alu usiné..
ma copine la trouve tres ben fini mais elle me dit que la detente et le levier laterale est "grossier" par rapport au reste!
en effet la detente est basique et le levier lateral est pas du tous comparable en terme de finition d usinage que ma fx!
par contre c est vraiment mieux fini que la coyote!!elle fait carrément tank de guerre ..un peu comme une marque russe qui fait des fusils a pompe et que j en suis sur certains connaissent ici..
bref en terme de solidité c est du beton (quand on voit l épaisseur des pieces..)
autre bonne surprise mais la pour une surprise c est une surprise
je prends mon aimant pour tester..et la hormis le cylindre et le canon le boitier et en alu usiné..
ma copine la trouve tres ben fini mais elle me dit que la detente et le levier laterale est "grossier" par rapport au reste!
en effet la detente est basique et le levier lateral est pas du tous comparable en terme de finition d usinage que ma fx!
par contre c est vraiment mieux fini que la coyote!!elle fait carrément tank de guerre ..un peu comme une marque russe qui fait des fusils a pompe et que j en suis sur certains connaissent ici..
bref en terme de solidité c est du beton (quand on voit l épaisseur des pieces..)
titeuf007- Pilier
-
[quote="J1"]franchement... qui lit les manuels
[/quote
perso moi si il y a les ref des pieces et pour voir comment la démonter ça peut etre pratique
et puis ça fait toujours plaisir d avoir un jolie manuel meme si on l ouvre que tres rarement je te l accorde
petit démontage nettoyage de prevu
a j allais oublié un point negatif
la "roue" pour regler la puissance est difficile d acces.on est obligé d ouvrir le levier laterale pour faire tourner la roue qui reste pas assez epaisse pour la tourner avec aisance(qui plus ai, a mon avis il y a une tonne de graisse vu comme j ai galeré pour la tourner..je dis ça mais sur ma fx j ai pas reussi du tous a la tourner)
[/quote
perso moi si il y a les ref des pieces et pour voir comment la démonter ça peut etre pratique
et puis ça fait toujours plaisir d avoir un jolie manuel meme si on l ouvre que tres rarement je te l accorde
petit démontage nettoyage de prevu
a j allais oublié un point negatif
la "roue" pour regler la puissance est difficile d acces.on est obligé d ouvrir le levier laterale pour faire tourner la roue qui reste pas assez epaisse pour la tourner avec aisance(qui plus ai, a mon avis il y a une tonne de graisse vu comme j ai galeré pour la tourner..je dis ça mais sur ma fx j ai pas reussi du tous a la tourner)
Dernière édition par titeuf007 le Jeu 1 Sep 2016 - 14:28, édité 1 fois
titeuf007- Pilier
-
J1 a écrit:franchement... qui lit les manuels
moi...
Moi aussi ^^
Surtout pour le pcp je decouvre juste je sais meme pas comment remplir le bouzin je touche a rien de peur que ca me pète dessus
Apres tes photos j'aime de plus en plus le Puncher pro vivement la suite
Jeff22- Pilier
-
c est pas la version pro(qui elle est en bois)
c est la version mega puncher avec le gros reservoir ça lui donne un sacré look d ailleurs
je vais surement faire commander la version"pro" en bois pour mon pere car elle a l air super jolie et equipé d une bonne boiserie
c est la version mega puncher avec le gros reservoir ça lui donne un sacré look d ailleurs
je vais surement faire commander la version"pro" en bois pour mon pere car elle a l air super jolie et equipé d une bonne boiserie
titeuf007- Pilier
-
Yep j'ai vu mais tu as posté une version du pro bois, sur le mode d'emploi.
J'imagine que a part certains trucs, comme le levier d'armement, il y'as beaucoup de similitudes entre les deux modeles.
D'ou mon impatience de voir tes cartons :D
J'imagine que a part certains trucs, comme le levier d'armement, il y'as beaucoup de similitudes entre les deux modeles.
D'ou mon impatience de voir tes cartons :D
Jeff22- Pilier
-
Bonjour,
Est-ce une mauvaise impression par la photo 28 ou pas? Le levier semble sur la photo être incliné légèrement...
Robbe
Est-ce une mauvaise impression par la photo 28 ou pas? Le levier semble sur la photo être incliné légèrement...
Robbe
Robbe- Régulier
-
Mdr la copine qui pose avec la cara... Le mec qui vend bien son produit.
Bon super si tu es content
Allez vas tester tout ça
Allez vas tester tout ça
djojo29- Pilier
-
titeuf007- Pilier
-
non c est un effet d optique le levier bouge normalement comme celui de ma fx
je viens de tirer vite fais deux chargeurs!
elle fait un boucan dingue mais avec le silencieux c est carrement mieux mais pas parfait encore!(c est celui d une 22lr)
je m attendais a avoir un kick du marteau mais finalement non!!un vrai regal comme sur ma fx a tirer avec ce levier..j ai l impression de tirer avec tellement elles sont identique en terme de feeling..
le marquage sur les chargeurs est vraiment pas mal car on voit bien ces derniers qd on epaule pour tirer
la detente...bon d usine c est pas du tous aussi bon que ma fx elle est plus dur mais elle gratte pas..apparement on peut descendre sous les 800gr a tester et a régler et bien sur a mesurer
en tous cas livré d usine la fx est largement meilleurs (moins dur)!!meme la detente de la bucanner est plus douce d origine..apres modification j espere avoir de meilleurs resultats
donc pour la detente:fx>bsa>kral>airforce condor
edit:j ai mis une photo de la trace de moulage
je viens de tirer vite fais deux chargeurs!
elle fait un boucan dingue mais avec le silencieux c est carrement mieux mais pas parfait encore!(c est celui d une 22lr)
je m attendais a avoir un kick du marteau mais finalement non!!un vrai regal comme sur ma fx a tirer avec ce levier..j ai l impression de tirer avec tellement elles sont identique en terme de feeling..
le marquage sur les chargeurs est vraiment pas mal car on voit bien ces derniers qd on epaule pour tirer
la detente...bon d usine c est pas du tous aussi bon que ma fx elle est plus dur mais elle gratte pas..apparement on peut descendre sous les 800gr a tester et a régler et bien sur a mesurer
en tous cas livré d usine la fx est largement meilleurs (moins dur)!!meme la detente de la bucanner est plus douce d origine..apres modification j espere avoir de meilleurs resultats
donc pour la detente:fx>bsa>kral>airforce condor
edit:j ai mis une photo de la trace de moulage
titeuf007- Pilier
-
djojo29 a écrit:Mdr la copine qui pose avec la cara... Le mec qui vend bien son produit.
Allez vas tester tout ça
j ai eu besoin d aide pour bien la prendre (je parle de la kral hein..je vous vois arriver )
titeuf007- Pilier
-
Jeff22- Pilier
-
Tu as bien fait de préciser... c'était une porte ouverte aux remarques salaces
djojo29- Pilier
-
j ai une fuite qd je charge entre la hose et l adaptateur fourni par krale
normalement il faut un joint a l interieur mais j ai rien recu avec le kit de chez MDE
savez vous ou ça ce trouve?
car sur la pompe hill il y a un joint intercalé entre la hose et l adaptateur..vous connaissez la taille?
titeuf007- Pilier
-
si c'est le standard, cherche:
CO2 Regulator Solenoid washer O Ring Sealing oring seal for 1/8" thread
CO2 Regulator Solenoid washer O Ring Sealing oring seal for 1/8" thread
rick dangerous- Pilier
-
En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci
Mais un petit joint torique de plomberie doit pouvoir faire la même chose.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
romeo33 a écrit:En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci
non ça c est a la base au niveau du raccorde MDE-bouteille
c est un micro joint qu il faut mettre ds l adaptateur ci dessus mais je ne connais pas la taille..
je viens de la demonter et nettoyer ,resultat: 2 chiffons noir de chez noir
alors j ai pu verifier la qualité des pieces.
tous est tres bon sauf deux pieces: la detente et le levier d armement
je parle pas de leurs solidité mais de la finition de ces derniers: ça eté comme laqué brillant et j aime pas du tous..
j ai voulu démonté pour voir a l interieur du regulateur et comme un con les rondelles belleville ce sont barré..je les ai remises mais du coup je suis sur que j ai du les remettres dans un ordre different
titeuf007- Pilier
-
titeuf007- Pilier
-
personne a une pompe hill? ce joint est fourni avec..c est un tous petit joint(ou alors c est avec la gamo coyote je sais plus qui le fourni)
je suis pas le seul a remplir avec une bouteille donc vs avez du avoir le meme soucis entre le raccord probe fourni par le fabricant et la hose?
je suis pas le seul a remplir avec une bouteille donc vs avez du avoir le meme soucis entre le raccord probe fourni par le fabricant et la hose?
titeuf007- Pilier
-
félicitation pour la kral titeuf a première vue elle a l'air très bien 2 ou 3 petit trucs a fignolé pour quelle soit a ton gout puis
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
titeuf007 a écrit:romeo33 a écrit:En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci
c est un micro joint qu il faut mettre ds l adaptateur ci dessus mais je ne connais pas la taille..
Pourtant c'est ce qu'il livrent avec un raccord femelle dans lequel tu peux plugger l'embout de remplissage.
En tout cas moi j'ai utilise cela et il n'y a pas de fuite. voir ici
Pour les rondelles il y en a combien 12 ?
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
[quote="titeuf007"]
Avec une belle paire de talon ça aurait été parfait...
Avec une belle paire de talon ça aurait été parfait...
Fa Tal- Pilier
-
attendez que patafoin passe par la
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
romeo33 a écrit:titeuf007 a écrit:romeo33 a écrit:En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci
Pourtant c'est ce qu'il livrent avec un raccord femelle dans lequel tu peux plugger l'embout de remplissage.
En tout cas moi j'ai utilise cela et il n'y a pas de fuite. voir ici
Pour les rondelles il y en a combien 12 ?
toi c est pour y mettre un quick fill
moi je visse directement mon embout sur la hose flexible.mais du coup il me faut un joint qui ce met a l interieur de l embout fourni sinon j ai une fuite et je peux pas remplir ma pcp car a une certaine pression ça fuit..
j avais galeré a comprendre avec la pompe mk hill jusqu a ce que j intercale le micro joint qui etait fourni avec ma bsa..et apres nickel plus de fuite
titeuf007- Pilier
-
un truc que j adore par rapport a ma fx c est qu il suffit de toucher legerement le levier pour qu il ce décalle de lui meme vers l arriere du coup on charge plus facile,plus rapidement..et ça c est top je trouve!!
franchement hormis ce putin de vernis (limite couleur or) sur la détente et le levier, j adore cette arme!
la detente est pas la meilleur(ils ont fais que copié l evanix dont la detente..) d origine mais facilement réglable et modifiable en changeant le ressort trop dur d origine(un peu comme le kit yodav de la cz)
j ai viré le rail en plastique pour laisser juste le pas de vis standart.
franchement hormis ce putin de vernis (limite couleur or) sur la détente et le levier, j adore cette arme!
la detente est pas la meilleur(ils ont fais que copié l evanix dont la detente..) d origine mais facilement réglable et modifiable en changeant le ressort trop dur d origine(un peu comme le kit yodav de la cz)
j ai viré le rail en plastique pour laisser juste le pas de vis standart.
titeuf007- Pilier
-
Jamais entendu parler de joint intérieur.
Les rondelles/joint de romeo33 j'en ai plein... Ça marche pas bien sur mes raccords. Le bon vieux Téflon par contre ne me lâche pas....
Les rondelles/joint de romeo33 j'en ai plein... Ça marche pas bien sur mes raccords. Le bon vieux Téflon par contre ne me lâche pas....
J1- Pilier
-
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26