Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AA S400 Port de transfert
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
AA S400 Port de transfert
Bonjour,
Je viens de recevoir ma S400 4,5 mm commandée chez Mundilar. Encore une fois service rapide et impeccable.
Elle est en 16 J, 15 J mesurés, et je voudrai baisser la puissance de quelques Joules si possible par action sur le port de transfert.
Celui ci est protégé par une vis facile à enlever.
Le problème est après: quel outil utiliser pour modifier ce port ? C'est quel type de vis.
Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ce sujet, mais on parle plus du problème de la vis anti bidouillage que de la vis du port de transfert.
Merci pour votre aide.
Quelques photos:
Je viens de recevoir ma S400 4,5 mm commandée chez Mundilar. Encore une fois service rapide et impeccable.
Elle est en 16 J, 15 J mesurés, et je voudrai baisser la puissance de quelques Joules si possible par action sur le port de transfert.
Celui ci est protégé par une vis facile à enlever.
Le problème est après: quel outil utiliser pour modifier ce port ? C'est quel type de vis.
Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ce sujet, mais on parle plus du problème de la vis anti bidouillage que de la vis du port de transfert.
Merci pour votre aide.
Quelques photos:
jlalexie- Vieil Habitué
-
Re: AA S400 Port de transfert
Salut,
la vis qui étrangle le passage du port de transfert sur la S400 est une vis M3 à tête creuse, son réglage nécessite une clé Allen 1.5, attention ce réglage est très sensible, il faut visser ou dévisser cette vis par toutes petites touches, l'idéal étant bien sûr d'avoir un Chrony sous la main.
la vis qui étrangle le passage du port de transfert sur la S400 est une vis M3 à tête creuse, son réglage nécessite une clé Allen 1.5, attention ce réglage est très sensible, il faut visser ou dévisser cette vis par toutes petites touches, l'idéal étant bien sûr d'avoir un Chrony sous la main.
wovokaa- Pilier
-
Ok merci wovokaa.
jlalexie- Vieil Habitué
-
Tiens dont??? Une S400 de chez Mundilar??? On a eu la même idée.
Question certainement très bête, mais cette vis on la visse pour augmenter la puissance et inversement ou bien le contraire???
Question certainement très bête, mais cette vis on la visse pour augmenter la puissance et inversement ou bien le contraire???
Mimille1603- Régulier
-
Pour fermer l'eau, le robinet, tu le tournes dans quel sens ?
wovokaa- Pilier
-
c'est simple....
Chéri!!! Coupe tout!!! ça pisse la flotte là, j'arrive plus à retenir l'eau!!! et voila...
Chéri!!! Coupe tout!!! ça pisse la flotte là, j'arrive plus à retenir l'eau!!! et voila...
J1- Pilier
-
J'avais pas osé poser la question, bien que comme c'est une anglaise, cela aurait pu être un pas à gauche !
J'essaie demain.
J'essaie demain.
jlalexie- Vieil Habitué
-
Merci jlalexie, je me sens moins c.n!
Mimille1603- Régulier
-
Comme dit dans ce post, la vis du port de transfert est bloquée au loctit bleu. Je suppose qu'après le nouveau réglage, il faut aussi la "loctiter".
port de transfert
port de transfert
jlalexie- Vieil Habitué
-
Pour moi rien de "loctité" vis obturante retirée sans souci en dévissant et le vis de réglage idem. +0,5 tour mon zérotage à chuté de 0,5 dot depuis sa sorti de boîte je pense qu'un nettoyage de l'axe de marteau s'impose.
Mimille1603- Régulier
-