Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
PORT DE TRANSFERT DIANA
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
PORT DE TRANSFERT DIANA
le site parle de upgrader la puissance au dela de 20 joules sous reserve d avoir une licence mais ne precise pas la puissance max que l on peux obtenir
https://armurerie-tir-au-plomb.com/pieces-detachees/1942-port-de-transfert-de-35-mm-pour-cp1-cp2-9999990020093.html
au final quel puissance obtient t on ?
https://armurerie-tir-au-plomb.com/pieces-detachees/1942-port-de-transfert-de-35-mm-pour-cp1-cp2-9999990020093.html
au final quel puissance obtient t on ?
El chti biloute- Nouveau Membre
-
Re: PORT DE TRANSFERT DIANA
Si c'est pour le CP1 ou le CP2 ça ne dépassera pas les 20 joules maintenant regardes çà : https://www.balistas.com/air-rifles/spare-parts-for-air-rifles/spa-m25-45mm-transfer-port/
Je sais que ce n'est pas tout à fait le modèle que tu recherches mais par contre c'est le prix que ça mérite réellement et si tu te débrouilles un peu en anglais tu peux tenter de commander directement à SnowPeak Airguns en chine groupé avec d'autres pièces et tu t'en tireras pour encore moins cher pour un kit complet de pièces d'usure courantes.
Je sais que ce n'est pas tout à fait le modèle que tu recherches mais par contre c'est le prix que ça mérite réellement et si tu te débrouilles un peu en anglais tu peux tenter de commander directement à SnowPeak Airguns en chine groupé avec d'autres pièces et tu t'en tireras pour encore moins cher pour un kit complet de pièces d'usure courantes.
Invité- Invité
je pensais plus a une stormrider...
effectivement c est pas le meme prix
effectivement c est pas le meme prix
-
oups s'enmerde pas chez tir au plomb 28 € le port de transfert ...a fuir pour cette achat
Amicalement
Amicalement
7760pat- Pilier
-
cdtir (tintin177 sur Naturabuy)
fabrication française
fabrication française
simca- Pilier
-
merci c est deja moi cher...
j ai cru comprendre qu en france la diana fait 20 joules , en espagne 24 joules et au etat unis 27 joules
obtient ton les 27 joules avec ce port de transfert y a t il d autre pieces a changer ?
j ai cru comprendre qu en france la diana fait 20 joules , en espagne 24 joules et au etat unis 27 joules
obtient ton les 27 joules avec ce port de transfert y a t il d autre pieces a changer ?
-
pour la puissance le deux paramètres principaux sont le ressort du marteau et le port de transfert après il y a quelques joules à gagner en élargissant toutes les lumières où transite l'air notamment côté canon de façon à avoir une ouverture homogène tout le long du circuit mais c'est délicat à faire il fait être patient et minutieux.
Invité- Invité
A la limite changer le ressort OK, changer le port de transfert OK...élargir les lumières à mon avis hors de portée pour moi sans être bien outillé, je doute qu une simple perceuse puisse faire l affaire...
Par curiosité si le port de transfert a une ouverture à 3.5
On ouvre toute les lumières à 3.5 , c est bien ça ?
Par curiosité si le port de transfert a une ouverture à 3.5
On ouvre toute les lumières à 3.5 , c est bien ça ?
-
oui.... port de transfert , puit d'air valve , puit d'air canon ça ne serre pas a grand-chose puit d'air valve 2.5 , port de transfert 3.5 , puit d'air canon 2.5 il faut que le passage d'air soit fluide sans étranglement
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-